cadeau surprise en promenade... ???
cadeau surprise en promenade... ???
bonjour,
j'ai lu sur un topic qu'on pouvais faire renifler son chien en promenade en "cliquant" un peu partout pendant la promenade.... pour trouver des objets cachés !!!
j'ai appuyer plusieurs fois sur toutes les touches et.. des cadeaux apparaissent par terre pdt la promenade !!! mais... comment les récupérer ???
j'ai lu sur un topic qu'on pouvais faire renifler son chien en promenade en "cliquant" un peu partout pendant la promenade.... pour trouver des objets cachés !!!
j'ai appuyer plusieurs fois sur toutes les touches et.. des cadeaux apparaissent par terre pdt la promenade !!! mais... comment les récupérer ???
-
MegaLuigi
- Silver Mario

Pas besoin d'appuyer sur des boutons, les cadeaux apparaissent aléatoirement, il faut regarder l'écran du haut, et lorsque l'icone du chien s'arrete, il y aura soit des poubelles, ou alors un cadeau.
Tirez la laisse en arrière, et il est a vous !
Tirez la laisse en arrière, et il est a vous !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
Flinx hyrule
- Mario

-
MegaLuigi
- Silver Mario

Non, pas du tout.Flinx hyrule a écrit :il faut préciser que c'est quand l'icône du chien s'arrête et que votre chien continue à marcher, s'il s'arrête, c'est qu'il fait ses besoins, tout simplement...
Il peut aussi trouver un cadeau si l'endroit ou il s'arrete n'est pas un point bleu !
Mon Twitter
-
Flinx hyrule
- Mario

-
Slimi-sama
- Oeuf de Yoshi