La Wii rapide numéro une : personne n'est prêt !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La Wii rapide numéro une : personne n'est prêt !

Message par La Rédaction »

Il y a deux semaines encore, les médias enterraient Nintendo. C'est "le début de la fin", ou "ça va faire comme Sega". Et soudain, l'E3. La semaine dernière a été un sans-faute pour Nintendo, dont la console suscite beaucoup d'intérêt. Tellement que la console pourrait vite s'imposer comme un succès dès son lancement : un succès auquel personne n'est vraiment prêt.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064693.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La Wii rapide numéro une : personne n'est prêt !

Message par Thomas »

News a écrit :Il y a deux semaines encore, les médias enterraient Nintendo. C'est "le début de la fin", ou "ça va faire comme Sega". Et soudain, l'E3. La semaine dernière a été un sans-faute pour Nintendo, dont la console suscite beaucoup d'intérêt. Tellement que la console pourrait vite s'imposer comme un succès dès son lancement : un succès auquel personne n'est vraiment prêt.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064693.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Et Madden 07 d'EA, une des plus grosses ventes aux USA ? :)
Et Marvel et Tony Hawk d'Activision ?

Finalement beaucoup ont annoncé juste un ou deux titres mais maintenant que ça fonctionne EA et les autres annonceront d'autres titres, $$$ oblige !
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Un pangya pas online, si c'est pas dingue comme projet! :)

(Ok c'est pas américain... :p)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

J'espère qu'ils ne surferont pas sur la vague en sortant des jeux baclés.

Et je parle bien de jeux baclés pas fini mal fini, et pas de ce que certains appellent 'des non-jeux', qui font parfois de très bons jeux tout court (Wiisport par exemple, Monkey Ball, Tetris... pas forcément longs à développer mais très bons).
Kilrogg
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 23:21

Message par Kilrogg »

Globalement, je pense que l'analyste n'a pas tort. Doit-on s'en inquiéter ? Je pense qu'il faut s'en interroger un peu, mais qu'il n'y a rien d'affolant.

La DS a débuté avec un line-up pas si génial et dominé par Nintendo si je me souviens bien et voyez ce que ça donne aujourd'hui, même après le lancement de la PSP...

L'E3 aura eu un effet bénéfique, et si certains parmi les éditeurs semblaient se "retenir" en ne proposant pas de gros hits (à cause du pari risqué de Nintendo), ils seront je pense plus près à investir dans cette console quand ils verront que les ventes suivront.

M'est avis que d'ici l'été 2007, si la console fait un tabac à son lancement, on aura droit à quelques très bons jeux, et pas que chez Nintendo. L'été 2007, c'est dans un an et un mois, et quand on sait les facilités de développement de la Wii, développer des jeux en un an ne paraît pas si improbable.

Disons que j'ai toujours un doute quant au succès de la console, mais globalement, je suis confiant. Je n'ai VRAIMENT pas envie que Nintendo se plante. J'espère en revanche que Nintendo ne fera pas l'erreur de vendre la console à 250€, je trouve que la proximité avec le prix de la 360 (qui aura alors baissé) serait alors trop grande, ce qui jouerait des tours à Big N.

Pitié, faites-nous une console à 200€, et si possible une seconde manette, et aussi, faites que la dernière surprise que vous nos réservez concernant la Wii soit de taille ! :brr:
dsms
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:14

Message par dsms »

Kilrogg a écrit : ...faites que la dernière surprise que vous nos réservez concernant la Wii soit de taille ! :brr:
il y a encore une surprise :?: :mariosmall:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

C'est Perrin Kaplan qui le dit.

Un truc au sujet du Hardware.

Mais si ça se trouve c'est un truc tout pourris qu'on s'en fiche.
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 00:50
Localisation : Rennes sous la douce pluie de Bretagne.

Message par cyber-S »

De toute façon, les jeux sont tellement rapides à dévelloper que ce problème sera vite réglé! :-D
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Niveau américain, pas bcp de jeux c'est vrai, mais il y a aussi

ffcc, draque, one piece, rayman, call of duty, re gs, budokai, bomberman, et on voit pas mal de jeux pas encore titrés.

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064618.html

Et puis ca fera peut-être osé certains à éditer les projets de crossbeam studio et de nibris:

Darkness, Thorn et Orb pour le premier

Sadness et Raid over the river pour le second

Ca, ca serait peut-être la meilleure nouvelle ^^

Finalement, ca peut convenir pas mal
Le jeu de go est une drogue ^^
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Akhoran a écrit :C'est Perrin Kaplan qui le dit.

Un truc au sujet du Hardware.

Mais si ça se trouve c'est un truc tout pourris qu'on s'en fiche.
Non mais c'est vrai ça ou pas??Perso la vidéo j'arrive pas a la lancer. Il y a un mec qui affirmait que jamais elle ne parle d'autre secret dans cette interview..Alors qui croire?Lui ou l'autre qui disait le contraire?? :-D
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Qui jouera verra...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

flammen :
Go there, my friend -> there <-

(je le dis en anglais parce qu'il ya des bouts d'anglais dedans ^^).

Donc oui, c'est vrai qu'elle le dit.
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

A un moment elle dit, tout ce qui est deplus excitant pour ce salon a été montré.
Alors je crois qu'il vaut mieux ne rien attendre, mais c'est vrai que sa façon de vouloir zapper la question est zarb, m'enfin c'est peut êrte l'habitude des minutes nintendo d'ign lol
Le jeu de go est une drogue ^^
D.Med
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 02:14
Localisation : Marrakech
Contact :

Message par D.Med »

Perrin Kaplan... Moi je pense à un Micro/Camera/Clavier, de multiples possibilitées dans la connectivitée DS/Wii et euh un ROB comme à l'époque de la Nes ? Normallement tout ceci doit être intégré dans le meme pack avec une telecommande, un nunchaku et une manette pour la virtuelle console avec aussi le flingue auquel on peut retirer la télécommande fourni avec comme deuxieme pad lol pour jouer à des jeux comme Nintendo Orchestra comme le type dans la vidéo quoi, bref un telle pack à 350€ avec un USB ou SDcard de sais pas combien de Mo, puis une carte prépayé pour la virtuelle console ki te donne la possibilité d'avoir un jeu par console old generation... ben j'achete ! et si le pack contient po mal de ske je viens de citer ben je peux meme mettre 300€ et si completement vide ben 250€ c'est un peu trop je dirais plutot ca avec un jeu (donc un bundle), mais bon si on arrive à avoir tout celà à 200€ ben que dire ! merci Nintendo *rêve* !
Mohamed DAOUDI [ Webmaster de Pokémed (www.pokemed.com) ] ^^!
KoRNaMoMo
Mario
Mario
Messages : 164
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 12:50

Message par KoRNaMoMo »

avec leur histoire de hardware secret, de wiiconect24....etc...
moi j'espere un systeme d'update des jeux (genre version 1.0 --> 1.1 etc..,comme sur pc)
ca permet dameliorer la qualité de corriger des bug et de finir le travail baclé...

bon apres c'est sur comment faire ca sur une architecture console...
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Répondre