Pokemon perle et diamant.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Pokemon perle et diamant.

Message par Odinscand »

http://img111.imagevenue.com/img.php?lo ... 0822_p.jpg
http://img19.imagevenue.com/img.php?loc ... 435_p2.jpg

Deux scans.
Je suis assez déçu, les graphs ne bougent presque pas, et pas de combat 3D...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

On parle de pokemon, la série la plus immobile de big n là fallait pas s'attendre a autre chose ;)

Enfin j'avoue que la similitude avec rubis/saphir est vraiment surprenante Oo vont qunad meme aps encore oser ressortir la meme chsoe avec cette fois 500 pokemons j'espère...
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Oh les images sont belles!Mais je ne vais pas l'acheter même si dans mon coeur j'aime et j'aimerai toujours pokémon c'est vrai c'est super sympas et comme dit Darkdamien sa resssemble a Rubis/Saphir
Je signe ce que je veux!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je remonte le topic.

Nintendo nous donne la date de sortie européenne : le 27 juillet (2007, rassuré vous :D) Je croyais qu'il était prévu pour septembre, bonne nouvelle donc.

source
bouya
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bouya »

je viens d'acheter la version diamond (US), c'est quand même très addictif et très bien fait, même si cela n'a rien de transcendant.
Inutile de s'en priver quand ça sortira en France, surtout si on peut l'utiliser en conjonction avec la wii.
Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ah ah j'avais pas retrouvé le topic dans les limbes du forum portable ! Bien joué ! :-D
Angelios
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Angelios »

J'ai toujours adoré la série des pokémon !! depuis la GBC, j'ai acheté toutes les versions et même aujourd'hui à 16 ans je compte bien m'acheter Diamant en hommage à tous les bons souvenirs que j'ai gardé des autres versions !!

Les graphismes n'ont pas changé car ils font le charme de la série depuis la Game Boy (pourquoi changer ce qui marche :P ) de plus le jeu sur DS apporte tout de même des nouveautés (le jeu en ligne rien que ça :-D !!)
@nGeLiO$

Code Wii ====> 6192-4470-8528-5335
Code MSCF ==>197669-318025
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

bouya a écrit :je viens d'acheter la version diamond (US), c'est quand même très addictif et très bien fait, même si cela n'a rien de transcendant.
Inutile de s'en priver quand ça sortira en France, surtout si on peut l'utiliser en conjonction avec la wii.
sur quel site ? sur play asia on peux pas le prendre ='( ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa

Répondre