metroid prime 3 Corruption
metroid prime 3 Corruption
Dernière modification par Gnomousi le mer. 10 mai 2006 - 22:53, modifié 2 fois.
-=GnO_oUsi=-
-
- Silver Mario
Re: Nouvelle video de metroid prime hunter 3 In game
c'est mario que tu donnes la!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Mario Bros
Ca à pas l'air mega bien fait mais vu ce qu'a dit "millicenti" ici
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... c&start=90
c'est normal !
Sinon c'est hyper fluide ça fait du bien aux yeux !
c'est normal !
GoMu GoMu NoOo... !
- DarkDamien
- Golden Mario
Il raconte n'importe quoi -____-MatLab a écrit :Ca à pas l'air mega bien fait mais vu ce qu'a dit "millicenti" ici
c'est normal !
Non mais ok vous aimez la wii, la manette blabla, ca je peux comprendre, mais faut rester lucide et pas devenir ridicule.
Sont barratin ne veut rien dire, la wii reste derrière et largement derrière les 2 autres consoles techniquement parlant, la conférence de hier soir l'a quand meme drolement prouvé. Meme un PF0 étale techniquement tous les jeux wii présenté.
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai aps dit que c'était moche ou quoi que ce soit du genre (pas envie de ma lancer dans ce genre de débat). Juste que bon faut juste savoir rester un minimum objectif, la wii, ceux qui la prendront ne doivent pas s'attendre a voir la meme chose que sur la concurrence d'un point de vue visuel c'est tout. Inventer des histoires de processeurs plus performant sur la wii c'est limite quoi -_-
Dernière modification par DarkDamien le mer. 10 mai 2006 - 23:30, modifié 1 fois.
tout le monde sais très bien que la wii n'integrera pas la HD et grace a cela elle pourra afficher des graphsime "qui peuvent" egaler un jeu 360 , car les jeux 360 demande bcp de ressource pour gerer la HD , c'est tout , et sur l'autre topic , je n'est fait que rapporter des "dire" de certaine personne...
-=GnO_oUsi=-
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon toi t'es gentils mais c'est TES commentaires qui foutent la merde. J'ai jamais dit que la wii c'est de la merde.MatLab a écrit :Darkdamien si tu veus une géguerre des consoles va sur JeuxVideo.com y'a un forum spécialement pour ça, car la tu nous casse toute l'attente qu'on a subit pour voir c'est quelques bouts de vidéos BETA qui nous réchauffent le coeur !
Merci
Si tu veux faire ton petit kevin qui supporte pas la moindre critique (j'aurais dit que la wii c'est de la merde j'aurais pu comprendre), tu fera pas long feu ici, les fan boys c'est pénible. Que je sache dire que la wii n'égale pas techniquement la 360 que ce soit sur une télé hd ou non, ce n'est pas une insulte, juste un fait sur lequel tout le monde est d'accord. Le fait que nintendo est privilégié l'originalité de la manette a la puissance de la machine, c'est une évidence et meme nintendo le revendique -_-
Ouaip , il n'ya pas lieu d'ètre un débat auquel on connait sistématiquement la réponse :
La 360 affiche des trucs ( ou affichera ) qu'on ne vérra pas sur Wii , faut bien se l'encrer dans la tète. C'est pas le but de la Wii , qui affichera des graphs très corrèctes à n'en pas douter , mais pas des choses bluffante non plus , déjà que sur 360 j'ai du mal à ètre épaté par un jeu techniquement parlant alors sur Wii...
Mais bon niveau fun et nouvelle expérience la Wii remplira son contrat chez moi dès sa sortie ( du moin je l'èspère )^^
La 360 affiche des trucs ( ou affichera ) qu'on ne vérra pas sur Wii , faut bien se l'encrer dans la tète. C'est pas le but de la Wii , qui affichera des graphs très corrèctes à n'en pas douter , mais pas des choses bluffante non plus , déjà que sur 360 j'ai du mal à ètre épaté par un jeu techniquement parlant alors sur Wii...
Mais bon niveau fun et nouvelle expérience la Wii remplira son contrat chez moi dès sa sortie ( du moin je l'èspère )^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER