Yoshi's island DS
- ThibaultPN
- PN Team
Yoshi's island DS
Un yoshi's island 2! à été annocé!, apres son long succes sur GBA, on se demande comment cela est possible car si vosu vosu en souvenez à la fin de l'épisode 1 (sur GBA) mario retrouve son frere luigi et il vont chez leurs parents (dont on en voit bien sur pas la tête).
Voici quelques images!:

Si vous regardez bien sur ces images nous voyons quelques choses de nouveaux...oui il y aura Baby Mario mais... aussi Baby Peach et Baby Donkey!!!
Il y aura aussi la possibilé d'utiliser le parapluie de Peach pour ralentir une chute certaine!
>Vidéo
>Vidéo
L'histoire : Une mystérieuse île flottante est apparue dans le ciel paisible de Yoshi's Island. Peu après son arrivée, une bande d'enfants a disparu de l'école de l'île. Heureusement, Bébé Mario, Bébé Peach et Bébé Donkey Kong réussissent de justesse à échapper au rapt. Yoshi, accompagné des trois bébés stars, se met donc en route pour sauver les enfants et mène son enquête sur l'île sinistre qui flotte au-dessus de Yoshi's Island.
Voici quelques images!:

Si vous regardez bien sur ces images nous voyons quelques choses de nouveaux...oui il y aura Baby Mario mais... aussi Baby Peach et Baby Donkey!!!
Il y aura aussi la possibilé d'utiliser le parapluie de Peach pour ralentir une chute certaine!
>Vidéo
>Vidéo
L'histoire : Une mystérieuse île flottante est apparue dans le ciel paisible de Yoshi's Island. Peu après son arrivée, une bande d'enfants a disparu de l'école de l'île. Heureusement, Bébé Mario, Bébé Peach et Bébé Donkey Kong réussissent de justesse à échapper au rapt. Yoshi, accompagné des trois bébés stars, se met donc en route pour sauver les enfants et mène son enquête sur l'île sinistre qui flotte au-dessus de Yoshi's Island.
Dernière modification par ThibaultPN le mar. 28 nov. 2006 - 20:31, modifié 7 fois.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Bah on sait jamais hein^^'DraculaBattle.PS a écrit :Classique sinon il s'apellerait "Yoshi's Touch'n Go 2" et non pas "Yoshi's Island 2".Battosaï HiME a écrit :Le jeu se jouera comment? normal ou avec le stylet(j'entend par là si c'est classique ou comme Touch & Go). Si c'est classique, bah c'est clair que c'est intéressant
-
- Super Mario
au vu des videos tu remarqueraz qu'il sagit bel et bien d'un classique (et heureusement)Battosaï HiME a écrit :Bah on sait jamais hein^^'DraculaBattle.PS a écrit :Classique sinon il s'apellerait "Yoshi's Touch'n Go 2" et non pas "Yoshi's Island 2".Battosaï HiME a écrit :Le jeu se jouera comment? normal ou avec le stylet(j'entend par là si c'est classique ou comme Touch & Go). Si c'est classique, bah c'est clair que c'est intéressant
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
- ThibaultPN
- PN Team
MerciDraculaBattle.PS a écrit :http://media.ds.ign.com/media/826/826997/vids_1.html

???DraculaBattle.PS a écrit :Classique sinon il s'apellerait "Yoshi's Touch'n Go 2" et non pas "Yoshi's Island 2".Battosaï HiME a écrit :Le jeu se jouera comment? normal ou avec le stylet(j'entend par là si c'est classique ou comme Touch & Go). Si c'est classique, bah c'est clair que c'est intéressant
Vous êtes idiot ou c'est fait exprès?
-
- Super Mario
à quel propos?crygor a écrit :???DraculaBattle.PS a écrit :Classique sinon il s'apellerait "Yoshi's Touch'n Go 2" et non pas "Yoshi's Island 2".Battosaï HiME a écrit :Le jeu se jouera comment? normal ou avec le stylet(j'entend par là si c'est classique ou comme Touch & Go). Si c'est classique, bah c'est clair que c'est intéressant
Si je quote, le propos est dedans...DraculaBattle.PS a écrit :à quel propos?crygor a écrit :???DraculaBattle.PS a écrit :Classique sinon il s'apellerait "Yoshi's Touch'n Go 2" et non pas "Yoshi's Island 2".Battosaï HiME a écrit :Le jeu se jouera comment? normal ou avec le stylet(j'entend par là si c'est classique ou comme Touch & Go). Si c'est classique, bah c'est clair que c'est intéressant
Je vois pas en quoi le nom du jeu peut changer quelque chose.. On est sur DS, les jeux sont différenciés par des noms car leur concept est différent. Aucun rapport entre le gameplay et le nom.