GB

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00
GB

Message par crygor »

Bonjour,

Que pensez vous de l'état actuel des choses pour la GB? Je parle de game boy en général, car il y avait eut des débats concernant le remplacement éventuel de celle ci par la DS. Donc, pensez vous que le gaming traditionnel comme sur toutes les GB sera remplacé par des concepts de plus en plus poussé, DS, et futur autres? La fin de la 2D classique sur portable?
Je n'ai pas vu la conférence, apparemment il n'y a rien de neuf sur GBA... veulent ils couler celle ci pour la remplacer totalement avec la DS? Ou peutêtre une successeuse? J'en doute.

Voila, j'espère voir pas mal de réponse.

++

crygor
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Aucune allusion àa la gba durant la conférence. Je sais même pas si il ont prononcé une seule fois "game boy", je crois pas ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre