vous avez dit mario galaxies?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

vous avez dit mario galaxies?

Message par douf »

Euh, en fait c'est une question à ceux qui regardent souvent des news sur internet.

Je me rapelle un fake ou un gars disait que son oncle bossait à ... et qu'il avait pu jouer au nouveau mario.

Ca fait un bail, mais il me semble que ce gars avait appelé le jeu mario galaxies.

Ca dit quelquechose à quelqu'un?

PS: désolé de créer un topic pour ca, mais c'est pour que le message ne soient pas enterrés sous le déluge de post dans tous les topics.

Sinon, complétement convaincu par la conf ^^

J'avais peur, mais maintenant je sent que je vais m'amuser comme un fou sur la wii. J'ai jamais été séduit par autant de jeux d'un coup :-D
Le jeu de go est une drogue ^^
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

Sisi j'ai lu un truc ou un mec avait jouer à la Wii et à Mario Galaxie. Mais il disait que c'était une connerie et qu'il disait qu'il était facile de répandre des rumeurs sur le net.
Enfin maintenant Mario Galacie existe et jle trouve bien beau.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Distendo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 22:07

Message par Distendo »

ce jeu est vraiment beau, trés classe.
raf_x
Mario
Mario
Messages : 231
Inscription : ven. 21 mai 2004 - 23:44
Localisation : Paris

Message par raf_x »

sur les photos l'univers à l'air d'etre tres sombre... ça corespond pas trop au monde de mario habituellement tres coloré... ça me fais un peu peur mais j'attends d'en voir plus!
en tout cas enfin un nouveau mario! ça faisait longtemps qu'on l'attendais celuilà :D
animal crossing WW
nom: Rafi
ville: warpzone
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
Distendo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 22:07

Message par Distendo »

raf_x a écrit :sur les photos l'univers à l'air d'etre tres sombre... ça corespond pas trop au monde de mario habituellement tres coloré... ça me fais un peu peur mais j'attends d'en voir plus!
en tout cas enfin un nouveau mario! ça faisait longtemps qu'on l'attendais celuilà :D
T'as mater la conférence, par ce que c'est là que tu te rend compte que c'est super beau, et le coté sombre, c'est plus genre un coté cosmic, mais toujours trés color, et une embiance bonne enfant.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Bon...J'ai pas été très emballé par l'univers pour ma part..
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Oui le jeu est vraiment beau, je confirme :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
raf_x
Mario
Mario
Messages : 231
Inscription : ven. 21 mai 2004 - 23:44
Localisation : Paris

Message par raf_x »

Distendo a écrit :
raf_x a écrit :sur les photos l'univers à l'air d'etre tres sombre... ça corespond pas trop au monde de mario habituellement tres coloré... ça me fais un peu peur mais j'attends d'en voir plus!
en tout cas enfin un nouveau mario! ça faisait longtemps qu'on l'attendais celuilà :D
T'as mater la conférence, par ce que c'est là que tu te rend compte que c'est super beau, et le coté sombre, c'est plus genre un coté cosmic, mais toujours trés color, et une embiance bonne enfant.
nan j'ai pas vu la conf :cry:
quelqu'un a un lien d'une vidéo?
animal crossing WW
nom: Rafi
ville: warpzone
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

c'est pas mal graphiquement mais je déteste ce système de planètes. ça fait trop concept ou j'sais pas quoi. j'aurais préféré un peu de classicisme mais je le testerai néamoins pour ne pas m'arrêter sur cette première opinion.




*tounounou (bruit live 360), hop va sur le pas tester la démo de lost planet sur sa 360* vive le live! ^^
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Vous avez une vidéo (j'étais au sport j'ai presque rien suivi, j'ai juste vu la vidée de red steel ! ^^)
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Ca faisait un peu vide l'univers Mario Galaxy.... l'essemble des jeux montre semblait tourner sur GameCube.
On dirait qu'il n'y a aucune amelioration...

Pourtant ils ont bien dit que la Wii pourrait afficher des trucs equivalents a la Xbox360... on a rien vu en tout cas.
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse
Messages : 594
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 17:35
Localisation : Gran Pulse

Message par S Ryu »

douf> page 112 - 113 du topic "Nintendo Wii" ... en effet c'est étrange... surement une coincidence...
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

[quote="totti10"]c'est pas mal graphiquement mais je déteste ce système de planètes. ça fait trop concept ou j'sais pas quoi. j'aurais préféré un peu de classicisme mais je le testerai néamoins pour ne pas m'arrêter sur cette première opinion

Oui attends parceque bon dire que tu détestes alors que tu n'as vu qu'une courte vidéo c'est un peu fort quand meme.Que ça te donne une mauvaise impression ok mais c'est tout.


--------------------------------------------------------------------------------
Ca faisait un peu vide l'univers Mario Galaxy.... l'essemble des jeux montre semblait tourner sur GameCube.
On dirait qu'il n'y a aucune amelioration...

Pourtant ils ont bien dit que la Wii pourrait afficher des trucs equivalents a la Xbox360... on a rien vu en tout cas.

Je suis d'accord pour les graphismes je n'ai vu aucune amélioration.Les plus beau jeux vu sont digne d'une GC: RedSteel,Zelda(quoique seul peut etre celui la est au dessus)Mario,Metroidprime3.
Je trouve meme tres étonnant de ne pas voir de différence je veux dire MP3 ça aurait pu etre le 2 c'était pareil pas un pete d'amélioration du moins de ce qu'on a vu.Je trouve tout ça tres étonnant dans le sens ou sur GC ils nous ont sortit un RE4 magnifique et la rien au dessus graphiquement de ce jeu.

Apres ils ont dit équivalence des graphisemes 360..mais bon ils disent ce qu'ils veulent en meme temps.Mais bon entre avoir des graphismes comme sur 360 et exactement les meme que sur GC il y a une marge.
Et ne parlons pas de Wiisport ou warioware qui avait l'air ridicule.Mais bon ça c'est pas vraiment destiné aux gamers...
Distendo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 22:07

Message par Distendo »

Wii sport ça me branche grave, au moin là tu te mar avec tes potes, et pour de bon, une bouteille de vodka, 4 pads, 4 potes, et tu passe un bon début de soirée.
obsk
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : dim. 12 févr. 2006 - 18:09

Message par obsk »

Distendo a écrit :Wii sport ça me branche grave, au moin là tu te mar avec tes potes, et pour de bon, une bouteille de vodka, 4 pads, 4 potes, et tu passe un bon début de soirée.

carement javais inviter des potes a regarder la conf et bien quil netait pas emballer par la wii avant ils sont partis de chez moi avec une seule idee en tete acheter une wii pour pouvoir passer des soiree de fou
Verrouillé