Sega annonce Le petit monde de Charlotte

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Sega annonce Le petit monde de Charlotte

Message par La Rédaction »

Nickelodeon produit actuellement un film appelé Le petit monde de Charlotte, basé sur des livres pour enfants. A quelques jours de l'E3, Sega annonce être en train de développer un jeu à paraître lors de la diffusion du film en salles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064551.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Ces graphismes ont des airs d'Another Code. Pas mal, mais on peut se douter que le jeu n'aura pas grand succès.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

j'en reve de ce jeu!!!! :love: :love: :love:

non serieux, ce jeu pour m'interesser, il faudrait que j'ai une attaque erebrale!^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

youpi encore un jeux super de sega!!!!!! :masque:
non franchement les autres consoles on virtual tennis qui aura ete parfai sur Wii nous on a SMB(bon c'est bien)et le "jeux" sur DS...
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pourquoi Vt aurait été mieux...

La camera dans des jeux de tennis est souvent de dessus (pas en FP) donc y'a toujours se défault de vue.
C'est comme pour le truc de l'épée, ne vous attendez pas a un truc réaliste car en y repansant il y'a aussi le faite que la distance avec la télé est un autre facteur génant (en y rajoutant l'effet de taper dans le vent donc qui fausse un peu tous sur ce qui se passe a l'écran et aussi du principe de la 1er personne qui n'a jamais été dans un Zelda).

Faut arreter de croire que la télécomande permet de retranscrire fidelement la réaliter. Les jeux d'épée et jeux de tennis sont possible mais en aucun cas on ne peu faire un Zelda, un top spin, ... avec la télécomande car il y'a trop de facteurs qui rendent cela impossible. Attend toi juste a des combats d'épée et de tennis assez simpliste "en gros tu fais un gros coup sur le bas, et bien y'aura un trait sur le bas".
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Encore une adaptation alors qu'ils auraient pu investir pour un meilleur jeu.

8) membre des nintendophiles 8)
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

mdr ils ont changer les chiens en une aventure avec un cochon, n' importe quoi, ils vont pas aller loin...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

ça, c'est vraiment le jeu que tout le monde attend depuis des lustres! (toute ressemblance entre ce qu'il y a d'écris et mes pensées n'ont pas lieu d'être)
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

C'est quoi ce jeu de Sega? Qu'est ce que ca a l'air bien! J'espere que vous allez m'en laissez dans les bacs! :-D
Si le prochain jeu pour la WII est une sous licence, ben ca veut tout dire! J'aurais plus qu'a m'acheter la 360 et la WII!
Halouc Posté le: Ven 05 Mai 2006 - 12:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

La camera dans des jeux de tennis est souvent de dessus (pas en FP) donc y'a toujours se défault de vue.
C'est comme pour le truc de l'épée, ne vous attendez pas a un truc réaliste car en y repansant il y'a aussi le faite que la distance avec la télé est un autre facteur génant (en y rajoutant l'effet de taper dans le vent donc qui fausse un peu tous sur ce qui se passe a l'écran et aussi du principe de la 1er personne qui n'a jamais été dans un Zelda).

Faut arreter de croire que la télécomande permet de retranscrire fidelement la réaliter. Les jeux d'épée et jeux de tennis sont possible mais en aucun cas on ne peu faire un Zelda, un top spin, ... avec la télécomande car il y'a trop de facteurs qui rendent cela impossible. Attend toi juste a des combats d'épée et de tennis assez simpliste "en gros tu fais un gros coup sur le bas, et bien y'aura un trait sur le bas
C'est sur que toi tu l'as essayé la manette donc tu peux te permettre d'etre aussi affirmatif! Faut arreter un peu de dénigrer sans connaitre quand meme!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dams.smiler bis a écrit :C'est quoi ce jeu de Sega? Qu'est ce que ca a l'air bien! J'espere que vous allez m'en laissez dans les bacs! :-D
Si le prochain jeu pour la WII est une sous licence, ben ca veut tout dire! J'aurais plus qu'a m'acheter la 360 et la WII!
Halouc Posté le: Ven 05 Mai 2006 - 12:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Faut arreter de croire que la télécomande permet de retranscrire fidelement la réaliter. Les jeux d'épée et jeux de tennis sont possible mais en aucun cas on ne peu faire un Zelda, un top spin, ... avec la télécomande car il y'a trop de facteurs qui rendent cela impossible. Attend toi juste a des combats d'épée et de tennis assez simpliste "en gros tu fais un gros coup sur le bas, et bien y'aura un trait sur le bas
C'est sur que toi tu l'as essayé la manette donc tu peux te permettre d'etre aussi affirmatif! Faut arreter un peu de dénigrer sans connaitre quand meme!
J'essaye d'êtres réaliste..

Je réfléchie et je me pose des questions avant de fantasmer. M'enfin bon qui vivra vera.
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Il va tuer ce jeu !!!Vivement sa sortie (bon entre nous vu les bons jeux qui sortent sur DS bah... xD)
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Halouc a écrit :Faut arreter de croire que la télécomande permet de retranscrire fidelement la réaliter. Les jeux d'épée et jeux de tennis sont possible mais en aucun cas on ne peu faire un Zelda, un top spin, ... avec la télécomande car il y'a trop de facteurs qui rendent cela impossible. Attend toi juste a des combats d'épée et de tennis assez simpliste "en gros tu fais un gros coup sur le bas, et bien y'aura un trait sur le bas".
Quand bien même ce que tu dis s'avérerait vrai, l'expérience restera plus réaliste qu'en appuyant sur des boutons...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi, de qualité pour les plus jeunes bien évidemment. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

KILLIX a écrit :
Halouc a écrit :Faut arreter de croire que la télécomande permet de retranscrire fidelement la réaliter. Les jeux d'épée et jeux de tennis sont possible mais en aucun cas on ne peu faire un Zelda, un top spin, ... avec la télécomande car il y'a trop de facteurs qui rendent cela impossible. Attend toi juste a des combats d'épée et de tennis assez simpliste "en gros tu fais un gros coup sur le bas, et bien y'aura un trait sur le bas".
Quand bien même ce que tu dis s'avérerait vrai, l'expérience restera plus réaliste qu'en appuyant sur des boutons...
Ya trop de facteur dans le tennis, l'effet, la précision, la puissance, la position du joueur par rapport à la balle... c'est pas en bougeant une télécomande dans la vide que l'on va augmenter le réalisme des jeux, au contraire, ce serais un jeu basique s'il n'était jouer qu'à la télécomande. Ya pas de arrêter d'être pessimiste, on est incable de en même temps gérer les déplacements, et tout juste avec une manette repérée dans l'espace.
Même un jeu de ping pong est infaisable sur wii, pour qu'il soit un tant soit peu réaliste.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

KILLIX a écrit :
Ouais je préfére des soft plus garnie comme un God of wars, Genji, Zelda, etc... qu'un petit jeux d'épée qui ressemblera plus au soft mis au point pas Enix dans la se serie Dragon Quest.

Répondre