Rayman 4 presque en images !
-
- PN Team
Rayman 4 presque en images !
Alors qu'Ubi confirmait hier la venue de Rayman sur toutes (vraiment toutes !) les consoles de salon, voici qu'aujourd'hui une image réjouissante a fait le tour du Net !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064542.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- Kryshna
- Super Mario
Pour une console de la nouvelle génération, c'est assez laid. Heureusement que nintendo compense avec le gameplay parce que bon, moi je trouve que c'est plutôt carré :S.
Mais c'est une image du Wii ou des 3 consoles en général?
Mais c'est une image du Wii ou des 3 consoles en général?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Super Mario
...cet aprem je vais a montpellier...et si j'ai le temps...je vais essayer de m'incruster dans leur studio de devellopement...pour voir si il peuvent me faire essayer la mannette de la Wii...
...moi je n'ai jamais aimé les rayman...peut etre que la manette de la Wii va me faire changer d avis...

...moi je n'ai jamais aimé les rayman...peut etre que la manette de la Wii va me faire changer d avis...
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

-
- Mario
Hier, le GAF a fusionné à cause de cette image. Moi je suis mort de rire !

En tous cas, c'est bien étrange, parce que le duvet du lapin est très bien fait, et puis la bouche est quelque chose qui ressemble à la N64. C'est qulque chose que je ne comprends pas trop...
Ah, une chose: le site PN principal et la section Nintendo ne marchent pas. C'est juste ? Parce que les forums, la section portables, Salon, Zelda, Pokémon marchent tranquillement...
Ètes-vous en train de préparer la version E3 de PN ?

En tous cas, c'est bien étrange, parce que le duvet du lapin est très bien fait, et puis la bouche est quelque chose qui ressemble à la N64. C'est qulque chose que je ne comprends pas trop...
Ah, une chose: le site PN principal et la section Nintendo ne marchent pas. C'est juste ? Parce que les forums, la section portables, Salon, Zelda, Pokémon marchent tranquillement...
Ètes-vous en train de préparer la version E3 de PN ?
-
- Mario Bros