[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null matrix personne en parle mais peut etre un hit - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
oui matrix developper par shiny que en pense vous car bcp de licenses de films n'ont pas toute marche .que attendez vous de ce jeu ?
moi j'attend de la grosse action de la matrice (evidament ) et un scenario digne de ce nom on ne sait absolument rien sur ce jeu a part quelque screemshots qui montraient le decor (reflete le phases du film tres beau )
j'espere que sa sera un hit mais attendons plus de presicions