ds lite

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
xX Pikachu Xx
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
ds lite

Message par xX Pikachu Xx »

salu :1up:
mwa jdi que la ds lite elle est tro bien, tro belle, et que elle revolucione plein de truc! :pow: elle est plu petite et meilleur écran.

Mwa jme la prend direct, et vous?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pareil, cependant, un topic afin de parler de la DS Lite existe déjà. Je t'invite donc à aller lire la charte, puis de rejoindre ce topic-ci : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=25421
Dernière modification par shelder le lun. 01 mai 2006 - 15:18, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
xX Pikachu Xx
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par xX Pikachu Xx »

Ya pas de lien, mai je sui desolé, c'est mon 1er forum donc je sai pa tro coment sa marche :cry:
Xx Tr3v0r xX
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Xx Tr3v0r xX »

xX Pikachu Xx a écrit :Ya pas de lien, mai je sui desolé, c'est mon 1er forum donc je sai pa tro coment sa marche :cry:
Déjà, on écrit en français, comme te l'a fait remarquer un modérateur (personne faisant appliquer les règles sur un forum).
Lis les règles, c'est expliquer.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

euh trevor et pikachu...enfin t'aurai pas osé créer 2 comptes quand même ? parce que meme date d'inscription, meme avatar et pseudo similaire...hum !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Ouais je pense que ce sont les même personnes. et puis 25 messages (ou plutot 46 :-D ) en une journée. :-o
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

lol, il est pas discret, il aurait pu mettre deux pseudo vraiment differents quand meme ! mais on devrait pas critiquer, il est ptet schyzophrène !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

De sacrés bonhommes pas ici. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Verrouillé