GTR 360!! Enfin!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Peter Förstromberg
Baby Mario
Baby Mario
GTR 360!! Enfin!

Message par Peter Förstromberg »

Non ce n'est pas un rêve:

Sim Bin a annoncé le développement de GTR pour la Xbox 360 sur la base de GTR2 qui sort cet été sur PC.

Tous ceux qui ont eu la chance et le privilège de connaître ce jeu hors-normes qu'est GTR, n'en sont pas resortis indemne: le simulateur ultime, ou tout simplement, le meilleur jeu de courses automobiles de tous les temps. GTR est une expérience à vivre, LA seule vraie simulation, un jeu élitiste qui ne rempli absolument aucune indications pour être sur une console grand public:
un volant est obligatoire, ne comptez pas jouer à la manette (GTR 360, ça sera du 200€) et de plus, le réalisme est tellement poussé qu'il faut de réelles notions de pilotage pour s'en sortir en mode pro (un jeu ultra-élitiste): battez un vrai pilote de FIA GT sur GTR, avec sa voiture: vous êtes un vrai pilote! N'attendez plus! Courez passer votre licence! :-D

La sortie de la version Xbox 360 est attendue pour le primtemps 2007; d'ici-là, Microsoft a le temps de s'arranger avec Logitech pour sortir un volant digne de ce nom.
Bien évidemment, jeu officiel de la FIA oblige, vous ne piloterez que des voitures officielles: Ferrari, Lamborghini, Porsche, Chevrolet, Dodge...

Bien sûr, l'E3 sera porteur de bonnes news à ce sujet.

Quelques images (prises sur www.xbox-360.fr):
Image
C'est dur de rester plusieurs tours sans sortir de la piste sur GTR! Les carambolages sont fréquents, les courses sur le live vont être frénétiques! Inutile de dire que je mettrais toute ma vie en jeu dessus. :lol:

Image

Image
Graphiquement, la claque dans la gueule apparemment, inutile de préciser que la TVHD va prendre toute son ampleur en 2007!

Sachez également qu'un trailer est disponible à cette adresse:
http://www.xbox-360.fr/downloads/video- ... GTR__.html

Sinon, l'attente est trop forte!!!!!! :-D :note: :goomba: :ghost: :star: :love: :pepsi:
Comme c'est bon les Krisprolls!
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

gran tourismo 4 fait faisait deja pale figure par rapport a la version pc, alors la ca va etre le jour et la nuit.
Peter Förstromberg
Baby Mario
Baby Mario

dams.smiler bis a écrit :gran tourismo 4 fait faisait deja pale figure par rapport a la version pc, alors la ca va etre le jour et la nuit.
Le rapport de ton message avec le topic? :note:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

J'espère qu'on va avoir droit à un volant de bonne qualité.
Sur pc, j'ai GT legends(GTR avec des voitures années 60-80); c'est très difficile à prendre en main, il faut plusieurs heures pour arriver à maitriser quelques virages. On est obligé de connaitre le circuit par coeur sinon...
Mais après niveau réalisme, c'est clair que c'est le top du top. Gran turismo c'est de l'arcade à coté.
Xx Tr3v0r xX
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Xx Tr3v0r xX »

ya pas moyen de brancher un volant pc sur un port usb, parce que franchement je trouve ça naze qui ait que les trucs ms de compatible.
Barytongraté
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Barytongraté »

Je n'étais pas au courant.
Je pense que je vais me laisser tenter si il diffère un peu du GTR2 sur PC.
ROGER UN MUSCADET!!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Peter Förstromberg a écrit :
dams.smiler bis a écrit :gran tourismo 4 fait faisait deja pale figure par rapport a la version pc, alors la ca va etre le jour et la nuit.
On se pose la question...
Juste une petite pique envers Sony peut etre... :roll:
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

guiguite a écrit :
On se pose la question...
Juste une petite pique envers Sony peut etre... :roll:
Je vais faire tres bref pour annihiler tout commentaire stupide comme celui de guiguite.
Gran tourismo 4 devait etre le jeu ultime de course et bien non dsl j'ai pas du tout accroché meme si le jeu est tres beau il ya pas mal de probleme de réalisme.
GTR n'a pas eu autant de publicité et est nettement au dessus de son rival dans la catégorie jeu de course tout machine confondu.

Tout ca pour dire que c'est une tres bonne nouvelle pour la 360 d'acceuillir dans sa ludothèque GTR(2) en attendant la réponse de Polyphonie digital.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

dams.smiler bis a écrit :Je vais faire tres bref pour annihiler tout commentaire stupide comme celui de guiguite.
Gran tourismo 4 devait etre le jeu ultime de course et bien non dsl j'ai pas du tout accroché meme si le jeu est tres beau il ya pas mal de probleme de réalisme.
GTR n'a pas eu autant de publicité et est nettement au dessus de son rival dans la catégorie jeu de course tout machine confondu.
GT4 et GTR sont des jeux très différents, GT4 est facile à prendre en main, même moi j'y joue, alors que gtr lui est beaucoup plus axé simulation, et il ne se dompte pas en un clin d'oeil.

Ta dernière phrase, "en attendant la réponse de polyphonie digital", je vois pas trop ce que tu veux dire par là, mais c'est un studio sony donc aucune chance de voir un de leurs jeux sur 360 ou wii.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

GT4 se voulait comme la SIMULATION et c'est pas du tout ca (pas de sensation et manque de réalisme malgré la beauté des graphismes) alors que GTR est top a tout niveau sauf qu'il n'est que sur pc pour le moment;

Ca c'est sur que Polyphonie digital est a sony car c'est pas sony qui a fait les Gran Tourismo lol donc je parlais pas d'un portage sur 360.

Je disais que apres la sortie de GTR2 on verra GT5 ce qu'il donne; sur PS3 bien entendu car sony avait acheté PolyphonieDigital donc aucune chance d'avoir GT5 ailleurs.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Sony ne peut pas faire LA simulation, puisque les jeux sony se veulent accessibles à tous. Après, sony va surement beaucoup miser sur les graphismes, donc c'est quasi obliger que gt5 soit plus beau que gtr 2. Mais bon, il en faut pour tous, si tous les jeux de bagnoles étaient aussi réalistes que gtr, je n'aurais jamais acheté un jeu de course de ma vie.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Peter Förstromberg
Baby Mario
Baby Mario

dams.smiler bis a écrit :GT4 se voulait comme la SIMULATION et c'est pas du tout ca (pas de sensation et manque de réalisme malgré la beauté des graphismes) alors que GTR est top a tout niveau sauf qu'il n'est que sur pc pour le moment;

Ca c'est sur que Polyphonie digital est a sony car c'est pas sony qui a fait les Gran Tourismo lol donc je parlais pas d'un portage sur 360.

Je disais que apres la sortie de GTR2 on verra GT5 ce qu'il donne; sur PS3 bien entendu car sony avait acheté PolyphonieDigital donc aucune chance d'avoir GT5 ailleurs.
GT4 est ultra réaliste sur deux points: les circuits (la marge d'erreur et de 2 cm, véridique!) et donc les temps avec lesquels on tourne, qui sont extrèmement proches de la réalité.
Les GT sont des simulations, mais des simulations grand public.
GT5 sera une tuerie dans son genre: simu grand public.
GTR est à la base un jeu PC, donc c'est absolument incomparable!

Mais bon, je ne vois VRAIMENT PAS ce qu'une remarque de ce genre vient foutre sur ce topic. :note:
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

dams.smiler bis a écrit :GT4 se voulait comme la SIMULATION et c'est pas du tout ca (pas de sensation et manque de réalisme malgré la beauté des graphismes) alors que GTR est top a tout niveau sauf qu'il n'est que sur pc pour le moment;

GT4 est ultra réaliste sur deux points: les circuits (la marge d'erreur et de 2 cm, véridique!) et donc les temps avec lesquels on tourne, qui sont extrèmement proches de la réalité.

Les GT sont des simulations, mais des simulations grand public.
GT5 sera une tuerie dans son genre: simu grand public.
GTR est à la base un jeu PC, donc c'est absolument incomparable!

Mais bon, je ne vois VRAIMENT PAS ce qu'une remarque de ce genre vient foutre sur ce topic. :note:
C'est sur que comparé 2 simulations de courses auto ca n'a rien a faire sur ton topic donc je vais t'accompagner pour te faire plaisir: ouah GTR c'est trop beau! c'est sur que ton topic va vraiment apporter des choses pertinentes si on en reste a ce genre de futilité.
Peter Förstromberg
Baby Mario
Baby Mario

Comprends bien qu'un jeu PC et un jeu console ne sont pas comparables. Pourquoi?
Le public est plus adulte sur PC, donc, les simulations proprement dites sont plus proches de la réalité que celles sur console.

Comparer Forza Motorsport et GT4 est tout à fait faisable: même public (ou presque), consoles proches au niveau de l'approche et du public qu'elles sont sensées toucher et conduite similaire (bien que Forza soit plus arcade tout de même).

Mais comparer un de ces deux à GTR est absolument absurde, il y a simulation et simulation, si tu n'es pas capable de le comprendre, tant pis pour toi.

Pour ta gouverne, j'ai créé ce topic pour rassembler des informations sur le jeu et si possible les avis des forumers sur GTR, pas pour qu'un idiot fasse des comparaisons insensées en croyant avoir raison.

Sur ce, bonne année! :note:
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

GTR était sur PC on est d'accords! Il arrive sur console 360 on est toujours d'accords! Qu'est ce qui empeche de comparer GTR 360 aux autres simulations de courses console?? la présence du clavier sur 360 :-D ?
Tu devrais pas trop commencer avec les insultes...l'"idiot" va te laisser avec ton pipi caca prout qui te correspond bien va car si tu veux pas etre objectif ca te regarde. Tchao!

Répondre