petite question légèrement débile...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Flinx hyrule
Mario
Mario
petite question légèrement débile...

Message par Flinx hyrule »

légèrement débile, mais bon, je veux savoir :
quand on va dans le menu des langues (options), c'est quelle langue, la langue avec les signes (je pencherais pour Japonais, mais je suis pas sûr) ??
yoann007
Re: petite question légèrement débile...

Message par yoann007 »

Flinx hyrule a écrit :légèrement débile, mais bon, je veux savoir :
quand on va dans le menu des langues (options), c'est quelle langue, la langue avec les signes (je pencherais pour Japonais, mais je suis pas sûr) ??
tu parles bien de la DS européenne ? oui c'est du japonais.
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Tu as raison c'est debile tu veux apprendre le Japonais lol mdr!
En plus je ne pense pas que ce serait du chinois quand meme nintendo est Japonais(enfin je crois mais beaucoup de jeux sont Japonais) et si il y avait pas leur langue ou meme qu'il mettait la lague chinoise!
Je signe ce que je veux!
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

ok, merci (oui, je parlais bien de la DS européenne)
yoann007

Message par yoann007 »

tu as la réponse à ta question...
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

Moi aussi j'en ai une : la DS est-elle une console légèrement plus puissante que la N64 comme je l'avais lu à l'époque dans des magazines ? Car pour le moment, j'ai l'impression que la plupart des jeux ont des graphismes de super nes...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Atreyu a écrit :Moi aussi j'en ai une : la DS est-elle une console légèrement plus puissante que la N64 comme je l'avais lu à l'époque dans des magazines ? Car pour le moment, j'ai l'impression que la plupart des jeux ont des graphismes de super nes...
La super nes ne faisait pas de 3D...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Atreyu a écrit :Moi aussi j'en ai une : la DS est-elle une console légèrement plus puissante que la N64 comme je l'avais lu à l'époque dans des magazines ? Car pour le moment, j'ai l'impression que la plupart des jeux ont des graphismes de super nes...
Merde alors, où j'ai foutu ce vieux comparatif des Mario 64 ... :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

SoD SlayeR a écrit :
Je sais, mais j'ai l'impression que les déveoppeurs n'utilisent pas les capacités de la DS, ils font comme s'ils développaient sur GBA avec les 2 écrans en plus quoi...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Metroid va te faire changer d'avis.
Mais c'est vrai quand on voit lost magic...
tomlav14
Luigi
Luigi

Message par tomlav14 »

Metroid est assez impressionant pour un jeu Ds je trouve,c'est comme si on avait notre GC dans les mains..c'est incroyable! :-D
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Odinscand a écrit :
Merde alors, où j'ai foutu ce vieux comparatif des Mario 64 ... :)
Image
This one ? :-D

Et puis comparé à Metroïd je crois que c'est rien, même si j'y ai pas joué...
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

Nintendo DS c'est l'image de gauche ?

Sinon prenez pour exemple Zelda, le nouveau Zelda DS est à des années lumières d'Ocarina Of Time...à part quelques effets 3D, ça se rapproche plus d' A Link To The Past.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

C'est clair que 'jaurais bien aimé un zelda en graph comme ocarina of time alors que la un truc shell shadé je sait pas trop ce que ça va donner :s
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

SoD SlayeR a écrit :
Il me semble que Starfox est en 3D en utilisant la puce graphique installée dans la cartouche.

Répondre