petite question légèrement débile...
-
- Mario
petite question légèrement débile...
légèrement débile, mais bon, je veux savoir :
quand on va dans le menu des langues (options), c'est quelle langue, la langue avec les signes (je pencherais pour Japonais, mais je suis pas sûr) ??
quand on va dans le menu des langues (options), c'est quelle langue, la langue avec les signes (je pencherais pour Japonais, mais je suis pas sûr) ??
Re: petite question légèrement débile...
tu parles bien de la DS européenne ? oui c'est du japonais.Flinx hyrule a écrit :légèrement débile, mais bon, je veux savoir :
-
- Mario
-
- Super Mario
Merde alors, où j'ai foutu ce vieux comparatif des Mario 64 ...Atreyu a écrit :Moi aussi j'en ai une : la DS est-elle une console légèrement plus puissante que la N64 comme je l'avais lu à l'époque dans des magazines ? Car pour le moment, j'ai l'impression que la plupart des jeux ont des graphismes de super nes...

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Je sais, mais j'ai l'impression que les déveoppeurs n'utilisent pas les capacités de la DS, ils font comme s'ils développaient sur GBA avec les 2 écrans en plus quoi...SoD SlayeR a écrit :La super nes ne faisait pas de 3D...Atreyu a écrit :Moi aussi j'en ai une : la DS est-elle une console légèrement plus puissante que la N64 comme je l'avais lu à l'époque dans des magazines ? Car pour le moment, j'ai l'impression que la plupart des jeux ont des graphismes de super nes...
Odinscand a écrit :Merde alors, où j'ai foutu ce vieux comparatif des Mario 64 ...Atreyu a écrit :Moi aussi j'en ai une : la DS est-elle une console légèrement plus puissante que la N64 comme je l'avais lu à l'époque dans des magazines ? Car pour le moment, j'ai l'impression que la plupart des jeux ont des graphismes de super nes...

This one ?

Et puis comparé à Metroïd je crois que c'est rien, même si j'y ai pas joué...
_________
_____
_
-
- Docteur Mario
Il me semble que Starfox est en 3D en utilisant la puce graphique installée dans la cartouche.SoD SlayeR a écrit :La super nes ne faisait pas de 3D...Atreyu a écrit :Moi aussi j'en ai une : la DS est-elle une console légèrement plus puissante que la N64 comme je l'avais lu à l'époque dans des magazines ? Car pour le moment, j'ai l'impression que la plupart des jeux ont des graphismes de super nes...