quel jeux vous ferez rêver sur XBOX 360, PS3, REVO ???
-
- Super Mario
Re: quel jeux vous ferez rêver sur XBOX 360, PS3, REVO ???
God of war, final fantasy, dragon quest, encore un elder scrolls (oui, je sais, je suis accro), devil may cry (je vais l'avoir), un naruto (pas une daube), virtua fighter 5, que sonic soit bien, un autre kotor, fable 2, ninja gaiden 2 et j'espère des jeux que je n'ai jamais imaginé, ça fera des surprisescarou a écrit :

Sur révo je veux: qu'elle sorte pas et que personne ne reprenne l'idée de la télécommande, sinon je me

Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
pour moi
un PERFECT DARK autant bien que sur 64 avec moteur de CRY ENGINE 2
un JURASSIC PARK (comme le 1er film) en FPS avec moteur au dessus
un ZELDA magnifique avec le gameplay qu'on connait (excellent)
un INDEPENDANCE DAY avec phase de shoot en vaisseau et phase FPS
un HALF LIFE 3 encore meilleur et plus angoissant que le premier
un COMMAND & CONQUER avec la puissance militaire d'une 20 de pays au choix
RESIDENT EVIL 5
un MICROMACHINE ONLINE et un WORMS ONLINE avec un classement mondiale des joueurs
un GRAND TURISMO de toute beauté avec presque toutes les voitures au monde
un jeu DE COMBAT intégrant les personnages de SOULCALIBUR, TEKKEN, DEAD OR ALIVE
POUR MOI c'est déja bien et vous?
un PERFECT DARK autant bien que sur 64 avec moteur de CRY ENGINE 2
un JURASSIC PARK (comme le 1er film) en FPS avec moteur au dessus
un ZELDA magnifique avec le gameplay qu'on connait (excellent)
un INDEPENDANCE DAY avec phase de shoot en vaisseau et phase FPS
un HALF LIFE 3 encore meilleur et plus angoissant que le premier
un COMMAND & CONQUER avec la puissance militaire d'une 20 de pays au choix
RESIDENT EVIL 5
un MICROMACHINE ONLINE et un WORMS ONLINE avec un classement mondiale des joueurs
un GRAND TURISMO de toute beauté avec presque toutes les voitures au monde
un jeu DE COMBAT intégrant les personnages de SOULCALIBUR, TEKKEN, DEAD OR ALIVE
POUR MOI c'est déja bien et vous?
-
- Silicon Mario
T'attend l'adaptation d'un nanard? Le film tellement pro ricain et ces faux stéréotype qu'il donne envie de gerber.carou a écrit :un INDEPENDANCE DAY avec phase de shoot en vaisseau et phase FPS
Pour ma par le jeux que j'attend
->Un zoe like en mieux.
->Un FF, Draque, SH, etc.... en mieux.
->Un Zelda en mieux?
->Un fps ou le coter aventure explose celui de Half life, que le coter guerrilla avec la sensation d'arpenter dans l'inconus comme celui d'halo 1 soit lui aussi détroné.
->Plus de fun et plus d'action dans les onimusha, devil my cry, Ninja gaiden, GoW like.
->Un burnout aussi fun que les précédent.
->Un GTA sans les défault des opus Ps2 et Xbox.
Je m'en fou que le gameplay soit innovant ou pas, que les graphismes soit au top du top, etc... Je veux un jeu qui me marque et qui me fou des claques.
mais nan ce film est génialllll, un pur chef-d'oeuvre, le type il se sacrifie pour sa nation en bon patriote, c'est beauuuuuuuuuuuuuuHalouc a écrit :T'attend l'adaptation d'un nanard? Le film tellement pro ricain et ces faux stéréotype qu'il donne envie de gerber.carou a écrit :un INDEPENDANCE DAY avec phase de shoot en vaisseau et phase FPS

de mon côté ce que j'attends :
des jeux profonds, immersifs et avec un vrai sens de l'artistique. Pas d'idées précises, mais disons que ça lorgne plus du côté d'un Beyond Good&Evil ou d'un Shadow of the Colossus que d'un Nintendogs Revolution ou d'un WarioWare TouchedForTheVeryFirstTime.
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: quel jeux vous ferez rêver sur XBOX 360, PS3, REVO ???
Heu je laisse passer cette fois mais la prochaine fois que je vois un topic se résumant à un simple titre je lock.carou a écrit :
Sinon j'attend rien de spécial, oblivion j'en est pour un moment pour le finir alors la suite je suis pas trop pressé ^^, FF j'attend plus grand chose de cette série (les derniers épisodes...) mais sait on jamais pour le 13, disons un DQ9 alors avec toujours le génial toriyama au design, le naruto prévue sur 360 si ce n'est pas une rumeur me botterait bien, sinon pas d'attente particulière, je verrais quand ca sortira.
Ha si une suite au géniaux Shadow heart sur ps3 ou 360 ca serait le rêve ^^
Surtout si on reprenais le personnage de yuri :')
T'attend l'adaptation d'un nanard? Le film tellement pro ricain et ces faux stéréotype qu'il donne envie de gerber.
C'est un film Americain... Pour les americains a la base... C'est donc normal qu'il soit "pro-amercain" et pas pro-francais
De plus, ca m'a toujours fait rire ce genre de propos... pro americain, j'entend souvent ca de la part de ceux qui ont une dent contre les americains a cause des medias etc... et surtout que le gars qui a fait le film (Roland Emmerich) critique certains aspects de l'Amerique... tout comme dans Day after Tomorrow...
Mais bon, faut avoir lu ses interviews pour ca...
Bientot, on va critiquer NightWatch car il est trop pro-russe car tourne en russie avec des russes pour les russes...

-
- Silver Mario
J'attends des jeux funs, conviviaux, et si possible sans armes.
Pourquoi les developpeurs se sentent toujours obligés de mettre un flingue ou une épée dans un jeu vidéo ?
Sur XBox 360, a part les jeux de sport, et Kameo, tous les autres jeux ont au moins une arme...
Ca fait beaucoup, et ce n'est pas le type de jeu que je recherche.
Je ne dis pas que les jeux avec des armes sont mauvais, mais pour moi, les jeux vidéo, c'est plus du virtuel que du réel.
J'entends par virtuel, mondes imaginaires, personnages bizarres, ne ressemblant à rien de déjà vu, en contradiction avec réel, un univers comme celui de GTA est 100% réel, puisqu'on le copie sur de vraies villes.
Un peu d'imagination chers développeurs, plutôt que de copier du réel.
Vive les Worms, Goombas, Pokémon, RPGs totalement créatifs...
En tout cas, c'est ce que j'attends !
Edit : Pourquoi ne pas faire carrément des jeux / cinémas, avec les PS3 et 360 ca devrait être possible.
Plusieurs dizaines d'heures au total de superbes cinématiques, et une petite centaine d'heures de jeu.
Tout ça pour un développent qui aura duré 10 ans, et pour un jeu tenant sur 15 disques !^^
A chque heure de cinématique, tu joues 5 heures.
Pas des cinématiques de 2 minutes toutes les 5 minutes de jeu, mais de longues cinématiques d'une demie heure/une heure et ensuite on joue 5 heures, jusqu'à une nouvelle étape dans le scénario.
Pourquoi les developpeurs se sentent toujours obligés de mettre un flingue ou une épée dans un jeu vidéo ?
Sur XBox 360, a part les jeux de sport, et Kameo, tous les autres jeux ont au moins une arme...
Ca fait beaucoup, et ce n'est pas le type de jeu que je recherche.
Je ne dis pas que les jeux avec des armes sont mauvais, mais pour moi, les jeux vidéo, c'est plus du virtuel que du réel.
J'entends par virtuel, mondes imaginaires, personnages bizarres, ne ressemblant à rien de déjà vu, en contradiction avec réel, un univers comme celui de GTA est 100% réel, puisqu'on le copie sur de vraies villes.
Un peu d'imagination chers développeurs, plutôt que de copier du réel.
Vive les Worms, Goombas, Pokémon, RPGs totalement créatifs...
En tout cas, c'est ce que j'attends !
Edit : Pourquoi ne pas faire carrément des jeux / cinémas, avec les PS3 et 360 ca devrait être possible.
Plusieurs dizaines d'heures au total de superbes cinématiques, et une petite centaine d'heures de jeu.
Tout ça pour un développent qui aura duré 10 ans, et pour un jeu tenant sur 15 disques !^^
A chque heure de cinématique, tu joues 5 heures.
Pas des cinématiques de 2 minutes toutes les 5 minutes de jeu, mais de longues cinématiques d'une demie heure/une heure et ensuite on joue 5 heures, jusqu'à une nouvelle étape dans le scénario.
Dernière modification par MegaLuigi le lun. 24 avr. 2006 - 18:00, modifié 2 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Personnellement je trouve independance day tout simplement mauvais et pas spécialement pour le coté pro US, juste parce que je le trouve particulièrement ennuyant, c'est d'ailleurs un des rares films où joue will smith qui m'ennuie vraiment ^^
Le pire reste quand meme l'adaptation sur saturn et psone pour ceux ayant connu, le seul jeu au monde ou votre avion se scratcher à 40 mètres du sol Oo
Le pire reste quand meme l'adaptation sur saturn et psone pour ceux ayant connu, le seul jeu au monde ou votre avion se scratcher à 40 mètres du sol Oo
J'attends des jeux funs, conviviaux, et si possible sans armes.
Ben, il faut de tout.
sur Xbox, il y avait bcp de FPS... je suppose qu'ils vont continuer comme ca pour garder les joueurs de la premiere Xbox.
Bcp de joueurs n'aiment pas les univers a la Mario ou a la Oblivion... faut de tout.
Puis c'est le debut encore... y a pas enormement de jeux sur Xbox360 pour le moment donc c'est normal d'avoir un choix restraint.
Car ca coute tres cher les CGI... c'est pour cette raison que RE4 n'utilise plus les decors pre-calcules... Ce qui rend les FF tres couteux est du en partie a ses cinematiques...
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu entend quoi par pas d'armes ?
Les armes a feu, les sabres, les batons et compagnie, bref toutes les sortes d'armes ou uniquement les armes à feu, lance roquette et compagnie ?
Si c'est la seconde solution je peux comprendre (j'aime bien les FPS, mais c'est loin d'etre mon genre préféré), si c'est la seconde cest incroyablement restrictifs quoi et limite merdique :/
Là c'est condamné le jeu à des bisounours land bof bof ^^
Puis bon mortal kombat (je parle des premiers opus en 2 D) les mecs se battent sans armes et c'est dix fois plus violent qu'un zelda ^^
Plus généralement un jeu avec un minimum d'action peut difficilement se concevoir sans donner des armes aux joueurs ^^
D'ailleurs sans armes, pas d'oblivion, pas de zelda, pas de mario sunshine (la pompe a eau est une arme non ?), pratiquement aucun RPG (la classe moine ca existe mais bon c'est limité :p).
bon apres si tes propos concernent des jeux de merde comme Black qui ne mise que sur les grosses explosions, les fusils d'assaults et compagnie là évidemment je peux comprendre (reste que certains aiment faut respecter ^^)
Edit : ha non tu parles d'épée, oulà c'est limité ton truc :/
Zelda le héros a une épée quand meme ^^
Puis quand on parle d'imaginaire justement les armes en font partie, parce bon on peut difficilement créer un monde crédible donnant une importance au héros qu'elle qu'elle soit, sans passer par la case combat, sinon on est sur d'emmerder le joueur tot ou tard (un jeu sans aucun but c'est vite limité surtout pour des jeux d'aventure ^^), les épées, les armes type rayon laser ou quoi, C'est de l'imaginaire, on s'en sert plus de nos jours pour l'une, ca n'existe pas pour l'autre, dans un cas comme dans l'autre ca d'écrit certainement aps la réalité, et j'ajouterais qu'un univers heroic fantasy ou SF réussis, nécessite une tres forte imagination...
Les armes a feu, les sabres, les batons et compagnie, bref toutes les sortes d'armes ou uniquement les armes à feu, lance roquette et compagnie ?
Si c'est la seconde solution je peux comprendre (j'aime bien les FPS, mais c'est loin d'etre mon genre préféré), si c'est la seconde cest incroyablement restrictifs quoi et limite merdique :/
Là c'est condamné le jeu à des bisounours land bof bof ^^
Puis bon mortal kombat (je parle des premiers opus en 2 D) les mecs se battent sans armes et c'est dix fois plus violent qu'un zelda ^^
Plus généralement un jeu avec un minimum d'action peut difficilement se concevoir sans donner des armes aux joueurs ^^
D'ailleurs sans armes, pas d'oblivion, pas de zelda, pas de mario sunshine (la pompe a eau est une arme non ?), pratiquement aucun RPG (la classe moine ca existe mais bon c'est limité :p).
bon apres si tes propos concernent des jeux de merde comme Black qui ne mise que sur les grosses explosions, les fusils d'assaults et compagnie là évidemment je peux comprendre (reste que certains aiment faut respecter ^^)
Edit : ha non tu parles d'épée, oulà c'est limité ton truc :/
Zelda le héros a une épée quand meme ^^
Puis quand on parle d'imaginaire justement les armes en font partie, parce bon on peut difficilement créer un monde crédible donnant une importance au héros qu'elle qu'elle soit, sans passer par la case combat, sinon on est sur d'emmerder le joueur tot ou tard (un jeu sans aucun but c'est vite limité surtout pour des jeux d'aventure ^^), les épées, les armes type rayon laser ou quoi, C'est de l'imaginaire, on s'en sert plus de nos jours pour l'une, ca n'existe pas pour l'autre, dans un cas comme dans l'autre ca d'écrit certainement aps la réalité, et j'ajouterais qu'un univers heroic fantasy ou SF réussis, nécessite une tres forte imagination...
Dernière modification par DarkDamien le lun. 24 avr. 2006 - 18:11, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Quand je dis que sur 360 y'a aucun jeu sans armes, je parle de toutes les armes sans exception, mais ensuite je parle que des armes à feu.Darkdamien a écrit :Tu entend quoi par pas d'armes ?
LEs armes a feu, les sabres, les batons et compagnie, bref toutes les sortes d'armes ou uniquement les armes à feu, lance roquette et compagnie ?
Une épée, c'est déjà moins "classique", ca fait moins moderne, plus imaginaire qu'un bazooka !

Mon Twitter
lol la vieille caricature, c'est comme ceux qui disent que Sony = Gran Turismo ça O_o*méga-luigi* a écrit :Quand je dis que sur 360 y'a aucun jeu sans armes, je parle de toutes les armes sans exception, mais ensuite je parle que des armes à feu.Darkdamien a écrit :Tu entend quoi par pas d'armes ?
LEs armes a feu, les sabres, les batons et compagnie, bref toutes les sortes d'armes ou uniquement les armes à feu, lance roquette et compagnie ?
Une épée, c'est déjà moins "classique", ca fait moins moderne, plus imaginaire qu'un bazooka !
enfin, je suppose qu'on doit considérer que les transofrmations de Kameo sont des armes, aussi ? bouh la vilaine plante, ce jeu est d'une violence ^^
(si on va par là, faut que Mario arrête de donner des coups de poing dans les briques, sérieux, quel exemple pour notre jeunesse ! Breaking the Wall ?!)
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui remarque ca je suis plutot d'accord, les jeux facon call of duty ca m'ennuie mais d'une force ^^*méga-luigi* a écrit :Quand je dis que sur 360 y'a aucun jeu sans armes, je parle de toutes les armes sans exception, mais ensuite je parle que des armes à feu.Darkdamien a écrit :Tu entend quoi par pas d'armes ?
Apres tu peux aussi tomber sur des perles facon serious sam, où le héros est sur armée et pourtant qu'est-ce qu'on se marre avec la gueule des monstre, leur attitude et les répliques du héros ^^ Les armes sont pas automatiquement sinonyme de violence gratuite, loin de là

Dernière modification par DarkDamien le lun. 24 avr. 2006 - 18:14, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
C'est vrai que quand mario saute sur les goombas, ça fait froid dans le dos, c'est de la violence gratuite, stupide et inutile.Darkdamien a écrit :pas de mario ...

Gamertag xboxlive: SoD SlayeR