Club Nintendo (Japan)
-
- Mario
Club Nintendo (Japan)
Bonjour je voudrais m'inscrire sur le site du clun nintendo japonais mais j'ai plusieurs questions :
1-Faut-il obligatoirement habiter au Japon ? ou bien l'inscription se fait simplement en ligne
2-Combien de points vaut-un jeu ? et j'ai entendu dire que çela baisse avec le temps donc combien coûtera-t-il aprés 1 ans,2ans...et est-ce vrai qu'il faut enregistrer le jeu maximum deux ans parés sa sortie ?
3-Les cadeaux sont-ils illimités ou si il y a une rupture de stock, ils ne sont pas renouvellés ?
1-Faut-il obligatoirement habiter au Japon ? ou bien l'inscription se fait simplement en ligne
2-Combien de points vaut-un jeu ? et j'ai entendu dire que çela baisse avec le temps donc combien coûtera-t-il aprés 1 ans,2ans...et est-ce vrai qu'il faut enregistrer le jeu maximum deux ans parés sa sortie ?
3-Les cadeaux sont-ils illimités ou si il y a une rupture de stock, ils ne sont pas renouvellés ?
Re: Club Nintendo (Japan)
Oui. je pense que ça rend tes autres questions inutiles, non ?Magicien Majora a écrit :1-Faut-il obligatoirement habiter au Japon ?
-
- Super Mario Bros
C'est même sur si tu fais référence au club VIP!yoann007 a écrit :Oui. je pense que ça rend tes autres questions inutiles, non ?
Tu peux y créer un compte sans habiter au Japon, mais il ne livrent que là-bas. OK, au final y'a aucune différence ^^yoann007 a écrit :Oui. je pense que ça rend tes autres questions inutiles, non ?Magicien Majora a écrit :1-Faut-il obligatoirement habiter au Japon ?
Dommage, j'ai une bonne odse de codes jap qui me serviront jamais :/
-
- Mario