Hudson : un simulateur aérien sur Revolution
-
- PN Team
Hudson : un simulateur aérien sur Revolution
On vient d'apprendre qu'Hudson Soft était en train de développer un jeu de simulation aérienne pour Nintendo Revolution, par le biais d'un mailing de l'E3 Expo pour attirer le chaland (comme s'il y en avait besoin !).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064487.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Moi je connais quelqu'un qui se plaigamait qu'il n'y avait pas ce ggenre de jeux sur NGC et maintenant il va être servi. Jee voudrais bien voir les images qui seront surement très belle mais surtout j'espère que ce sera mieux que Blazing Angels que j'ai testé sur XBOX 360. Il faut un jeu à la hauteur d'un Ace Combat.
8) membre des nintendophiles 8)
8) membre des nintendophiles 8)
Je suis content de cette annonce, après j'espère que Hudson va mettre le paquet... reste aussi à savoir si ça va être plutôt arcade ou non, réaliste (visuellement) ou non (quand on voit certains jeux aériens sur PS2, la Révo devrait quand même être capable de cracher un beau truc...), bref, beaucoup de choses.
Par contre, j'ai peur pour les foulures de poignets si c'est un jeu très acrobatique ^^.
Par contre, j'ai peur pour les foulures de poignets si c'est un jeu très acrobatique ^^.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

On saura pas tout nan....le hardware de la console par exemple..sabartch a écrit :Si on continue à ce rythme là, on saura tout avant même le début de l'E3, ce qui evidemment improbable, alors faut attendre. De toute facon c'est pas dans si lontempsMoi je sens qu'on va nous dévoiler 1 ou 2 jeux par semène juska l'E3!

nights de yuji naka
allez voir sur gamekult.com. Il y a un nouveau nights en préparation pour la révolution. Viva!!!
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
Re: nights de yuji naka
Tu sais lire ? C'est une rumeurpolipo a écrit :allez voir sur gamekult.com. Il y a un nouveau nights en préparation pour la révolution. Viva!!!

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile