Moi pas comprendre -_-
Moi pas comprendre -_-
17h, je lance animal crossing, réjoui de mon achat, je commence à jouer tranquillement lorsque je vois la possibilité de pouvoir partager des messages sur le tableau d'affichage grâce au "merveilleux" wifi, alors moi, je me dis "tiens, j'ai un routeur wifi, la classe, je vais essayer!"
Et la, c'est le drame... je configure la connection, il trouve la borne, parfati toutes les barres de connections à fond, je lance le "test de connexion" et la, BAM erreur 51300 je cite "Impossible de se connecter au point d'accès" alors qu'il vient juste de le trouver, cadenas ouvert et toute les barres de communications à fond...
Merci nintendo, ou mon routeur je sais pas...enfin merci quoi!
Need help
Et la, c'est le drame... je configure la connection, il trouve la borne, parfati toutes les barres de connections à fond, je lance le "test de connexion" et la, BAM erreur 51300 je cite "Impossible de se connecter au point d'accès" alors qu'il vient juste de le trouver, cadenas ouvert et toute les barres de communications à fond...
Merci nintendo, ou mon routeur je sais pas...enfin merci quoi!
Need help

et encore, même après, ça ne marche pas forcément... à moins d'aimer avoir un routeur tous ports ouverts vers la DS...Romano a écrit :Normalement il y a un topic d'aide sur le wifi.
Tu devrais essayer de configurer ta connexion manuellement, mettre l'IP de ta DS en DMZ etc... faut pas mal bidouiller parfois avant que ca marche
"votre PC a aussi besoin de redirections de ports ? mais on s'en branle ! c'est pas notre problème !! vous avez qu'à pas aller sur internet avec et pis voilà ! On va quand même pas vous faire un service optimisé avec une rangée précise de ports à ouvrir, ce serait trop simple." (c) Satoru Iwata, 2005.
-
- Super Mario Bros
Pour sladix=>merci d'au moins nous dire les références de ton routeur ca pourrait nous aider un minimun
Pour Sarah0401=> http://www.commentcamarche.net/wireless/wlintro.php3
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Pour Sarah0401=> http://www.commentcamarche.net/wireless/wlintro.php3
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
le wifi c'est par définition du sans-filsarah0401 a écrit :est-ce qu'il faut avoir un cable pour le wifi (a connecter a internet!)
oui je sais je suis une vrai merde mais je veux m'acheter animal crossing et comme vous voyez je suis très informer lol
merci de me repondre

maintenant il te faudra obligatoirement un équipement particulier (sauf si tu possèdes une "box" qui fait déjà wifi, comme la Livebox)
Rhalala Nintendo et son incompétence
J'ai aussi lutté, au final ca marche je ne sais pas trop comment.
Essaye de donner une IP fixe à ta DS (il faut connaitre les adresses IP que fournit ton routeur, pour les freebox c'est 192.168.0.x), d'ouvrir tous les ports vers la DS, d'attribuer l'adresse IP à l'adresse MAC de ta DS... Essaye toutes les options du routeur, j'y suis parvenu après plus de 100 tentatives et quelques poignées de cheveux arrachés.
Par contre quand le système a été fait par des gens COMPETENTS (tout sauf Nintendo) ca marche en 23 secondes chrono en main (le temps de taper la clé WEP 26 lettres ^^)

J'ai aussi lutté, au final ca marche je ne sais pas trop comment.
Essaye de donner une IP fixe à ta DS (il faut connaitre les adresses IP que fournit ton routeur, pour les freebox c'est 192.168.0.x), d'ouvrir tous les ports vers la DS, d'attribuer l'adresse IP à l'adresse MAC de ta DS... Essaye toutes les options du routeur, j'y suis parvenu après plus de 100 tentatives et quelques poignées de cheveux arrachés.
Par contre quand le système a été fait par des gens COMPETENTS (tout sauf Nintendo) ca marche en 23 secondes chrono en main (le temps de taper la clé WEP 26 lettres ^^)
euh, il faut quand même ouvrir ne serait-ce qu'un port ou une plage de ports, je connais pas beaucoup de systèmes de jeux en ligne qui fonctionnent sans aucune configuration de ce côté-là. Mais le gros problème ici, c'est le nombre de ports à ouvrir, assez hallucinant !!Thoranix a écrit :Par contre quand le système a été fait par des gens COMPETENTS (tout sauf Nintendo) ca marche en 23 secondes chrono en main (le temps de taper la clé WEP 26 lettres ^^)
-
- Silver Mario
C'est compliqué votre truc.
En 20 secondes chrono, j'ai fait fonctionner le WiFi.
20 secondes pour configurer la Freebox, 20 secondes pour pointer trois trucs sur DS et c'est fini !^^
20 secondes pour configurer la Freebox, 20 secondes pour pointer trois trucs sur DS et c'est fini !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
jamais d'erreurs 86420 ? jamais de déconnexions intempestives ? quelles redirections de ports vers la DS ?*méga-luigi* a écrit :C'est compliqué votre truc.
-
- Silver Mario
1/Quelques fois.yoann007 a écrit :jamais d'erreurs 86420 ? jamais de déconnexions intempestives ? quelles redirections de ports vers la DS ?*méga-luigi* a écrit :C'est compliqué votre truc.
Rappel erreurs :
2/Oui, des déconnexions, mais ca n'a rien à voir avec le routeur et sa config'.80000-89999 : Erreur de comm. Réseau : Normalement dû au trafic. Essayer plus tard.
3/C'est quoi un port ?
Mon Twitter