[VDS] Animal Crossing Wild World
[VDS] Animal Crossing Wild World
Voilà je vends Animal Crossing : Wild World, comme neuf, avec la boite, les deux notices du jeu. Et en plus quelques meubles et trucs bonus à l'intérieur pour ceux qui n'effaceront pas ma partie (mais vous faites ce que vous voulez ^^
A 30€ FDP IN au lieu de 40€ en magasin, et je vous dis, il est comme neuf, je l'ai acheté il y a 3 jours.
Comme ce jeu a recu d'énormes critiques, ça peut vous paraître louche que je le vendes, mais bon là j'ai besoin d'argent... ^^'
Je me le racheterais peut-être plus tard.
Voilà si vous êtes sur Paris c'est encore mieux pour vous et pour moi, car je le vends 28€ en mains propres.
A 30€ FDP IN au lieu de 40€ en magasin, et je vous dis, il est comme neuf, je l'ai acheté il y a 3 jours.
Comme ce jeu a recu d'énormes critiques, ça peut vous paraître louche que je le vendes, mais bon là j'ai besoin d'argent... ^^'
Voilà si vous êtes sur Paris c'est encore mieux pour vous et pour moi, car je le vends 28€ en mains propres.

-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
J'edit cette enormité vraiement tres embarrassante 

Dernière modification par Ashuit le mer. 12 avr. 2006 - 07:31, modifié 1 fois.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Re: [VDS] Mario kart DS et Mario 64 DS
Euh tu fais quoi sur mon topic mdr ?Ashuit a écrit :Voila un opte a moi aimerai vendre ces deux jeux alors je passe une annonce.
Je pensais a 43 euros frais de port inclu.
26 euros pour mario kart frais de port inclu, pour mario 64 faite vos propositions !
Voila
Là j'ai réussi à vendre un autre jeu et à me faire des sous donc j'hésites un peu plus mais pour l'instant l'offre tient toujours

- yoyo22
- Super Mario
Re: [VDS] Animal Crossing Wild World
Moi je veux bien puisque le mien je l'est perdu je le retrouve pas chez moi!! Alors j'ai cherché j'ai pas trouver d'accord pour 30euros pas de cheque par contre dsl!Blad01 a écrit :Voilà je vends Animal Crossing : Wild World, comme neuf, avec la boite, les deux notices du jeu. Et en plus quelques meubles et trucs bonus à l'intérieur pour ceux qui n'effaceront pas ma partie (mais vous faites ce que vous voulez ^^
Je signe ce que je veux!
J'ai trois propositions d'achat en même temps, et en plus maintenant que j'ai mes sous j'hésites.....
Pour l'instant, la vente est "suspendue", vraiment désolé... :S
[EDIT] Bon finalement je le vends à Findussimo, vu que c'est lui qui me l'a demandé en premier. Enfin bon j'attends sa réponse donc peut-être que vous avez une chance... ^^
Pour l'instant, la vente est "suspendue", vraiment désolé... :S
[EDIT] Bon finalement je le vends à Findussimo, vu que c'est lui qui me l'a demandé en premier. Enfin bon j'attends sa réponse donc peut-être que vous avez une chance... ^^