Zelda - The Wind Waker

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
speedy.gil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Zelda - The Wind Waker

Message par speedy.gil »

bonjour à tous !

Me voilà bloqué à un niveau de Zelda et très embêté, car la manip pour passer ce bloquage est évidente mais je n'y arrive pas !

Sur l'île du dragon, apres avoir arrosé le choux peteur et faire exploser le rocher qui bloque l'entrée de l'eau dans la grotte, je passe le petite lac à la nage. J'arrive à proximité de 2 statues. Je prends un 1e choux je le lance sur la statue la plus à droite, ok ça marche elle tombe et forme un pont pour passé le ruisseau en flamme.
J'essaie par la suite tant bien que mal de faire la même chose avec la 2e statues de gauche et là c'est le drame !!! Je n'arrive pas à jeter mon choux assez loin (pourtant je suis très près du bord) et à le mettre dans le récipient de la statue pour la faire tomber !
Me voilà bloqué à cette androit je suis sûr que la soluce est sous mes yeux et pourtant je ne la trouve pas.

Si qqle un pouvait m'aider

merci.

:link:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Bonjour ;)

Lorsque tu prend le deuxième chou, essaie de te rapprocher de la deuxieme statue, en montant sur la plateforme qui vient de se créer grace à la première! ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
speedy.gil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par speedy.gil »

et c'est là que je suis bidon mais comment ne pas lancer le choux et sauter en même temps !!! ???? oula j'ai honte mais je débute :cloud:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

speedy.gil a écrit :et c'est là que je suis bidon mais comment ne pas lancer le choux et sauter en même temps !!! ???? oula j'ai honte mais je débute :cloud:
Euuuuuh Appuie simplement une fois sur A je pense ^^
Link portera simplement le chou, il ne te restera plus qu'à sauter sur la plateforme, puis réappuyer sur A afin de le lancer ;)
speedy.gil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par speedy.gil »

A pour lancer et A pour sauter ???!!!! y a pas un truc qui clohe !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

speedy.gil a écrit :A pour lancer et A pour sauter ???!!!! y a pas un truc qui clohe !
Il n'y a pas de bouton pour sauter, il suffit juste de foncer vers la plateforme qui est devant toi.
En gros :

A pour prendre la bombe
Foncer vers la plateforme pour sauter
A pour lancer la bombe :)
speedy.gil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par speedy.gil »

réussi pas besoin de A pour sauter merci

Répondre