DS Lite / MP3 et vidéo
-
- Oeuf de Yoshi
DS Lite / MP3 et vidéo
D'abord bonsoir, je suis nouveau, toussa 
Ensuite 2 petites questions :
1- est ce que les vidéos Divx rendent bien sur la DS lorsque l'on utilise les accesoires adéquates ? (je veux dire on peu suivre tranquillement son petit épisode de je c pas quoi ds son lit ou ds le train sans trop craindre pour la qualité visuelle)
2- Compte tenu de la relative rareté de la DS Lite, estce onéreux, selon vous, de mettre 230€ FDPin ds une DS lite blanche

Ensuite 2 petites questions :
1- est ce que les vidéos Divx rendent bien sur la DS lorsque l'on utilise les accesoires adéquates ? (je veux dire on peu suivre tranquillement son petit épisode de je c pas quoi ds son lit ou ds le train sans trop craindre pour la qualité visuelle)
2- Compte tenu de la relative rareté de la DS Lite, estce onéreux, selon vous, de mettre 230€ FDPin ds une DS lite blanche

-
- Super Mario
1- je ne pense pas que la qualité est top top pour une ds car dans une exposition, on pouvait telecharger une video de Zelda TP sur la DS.
Il y avait quelques problemes d'affichage enfin tu vois les anciens divx d'animes un peu pixellisés, c'est ce genre la.
2- Je trouve qu'il faut attendre ou que les magasins d'import diminuent le prix de cette fichue DS lite que tout le monde attends ou bien attendre juin (peut-etre) pour l'europe? qui sait
Il y avait quelques problemes d'affichage enfin tu vois les anciens divx d'animes un peu pixellisés, c'est ce genre la.
2- Je trouve qu'il faut attendre ou que les magasins d'import diminuent le prix de cette fichue DS lite que tout le monde attends ou bien attendre juin (peut-etre) pour l'europe? qui sait
sauf que ton exemple est plus que mauvaisCANLI a écrit :1- je ne pense pas que la qualité est top top pour une ds car dans une exposition, on pouvait telecharger une video de Zelda TP sur la DS.

bref avec du materiel adéquate (play yan) la qualité doit être au rendez vous ^^. mais bon personnelement Je pense que nintendo aurait du inclure un mode "DS" avec un affichage plein ecran (la reso GBA étant inferieur) et pourquoi pas une interface via le tactil...
-
- Silver Mario
moi donc j'ai le m3 et je peux regarder les videos avec la resolution ds grace a un programme qui s'appelle moonshell et la qualitée est assez bonne (j'ai mis tout le film de fullmetal alchemist pour tester)
le probleme c'est que ca lague quelquefois (quoique sur le film fma j'en ai pas eu 1 j'etait etonné)
le probleme c'est que ca lague quelquefois (quoique sur le film fma j'en ai pas eu 1 j'etait etonné)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Arfff MoonShell
Le logicièl par excèllence pour le multimédia sur DS ^^
Sinon moi avec MoonShell 1.0 mes vidéos sont excellente sur DS ( en 18 fps par seconde ça ne lague jamais ) , Mononoke en est une bèlle preuve

Le logicièl par excèllence pour le multimédia sur DS ^^
Sinon moi avec MoonShell 1.0 mes vidéos sont excellente sur DS ( en 18 fps par seconde ça ne lague jamais ) , Mononoke en est une bèlle preuve

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER