Snowboards Kids DS
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Snowboards Kids DS
Bonjour,
je viens de voir ce matin sur le site de micromania que Snowboard Kids DS était prévu pour ce mois-ci.
La date n'apparaît pas sur PN... Qui croire ?
Sinon, il me semble que ce titre est sorti outre atlantique depuis un petit moment. Est ce que nos amis quebecois qui ont testé le jeux pourraient donner leur impression sur ce titre ?
Merci d'avance
je viens de voir ce matin sur le site de micromania que Snowboard Kids DS était prévu pour ce mois-ci.
La date n'apparaît pas sur PN... Qui croire ?
Sinon, il me semble que ce titre est sorti outre atlantique depuis un petit moment. Est ce que nos amis quebecois qui ont testé le jeux pourraient donner leur impression sur ce titre ?
Merci d'avance

- DarkDamien
- Golden Mario
Tout ce que je peux dire c'est que sur n64, ce jeu était véritablement excellent, un clone de mario kart sur la neige, plein d'humour (on pouvait meme faire sur surf sur du sable, le truc totalement débile quoi), blindés d'armes (types la casseroles géantes, la boule de neige transformant les adversaires en bonhomme de neige les forcant a aller tout droit jusqu'au clache), bref tres sympa.
Maintenant sur DS je ne sais pas, le style graphique a changé et vraiment pas en bien hélas mais qui c'est, si le gameplay est le meme ca doit etre bin fendard quand meme.
Maintenant sur DS je ne sais pas, le style graphique a changé et vraiment pas en bien hélas mais qui c'est, si le gameplay est le meme ca doit etre bin fendard quand meme.
Je vois que PN est aux couleurs de ce jeu, ca m'a intrigué et il m'a l'air trés sympathique j'ai regarder une petite vidéo apparement c'est du Mario kart en snowboard.
J'ai remarqué une fonction assez originale qui consiste a reveiller le personnage grace au micro quand il est hypnotisé, sympa.
Mais la question est : Y a t-il un mode wifi ou uniquement de ds a ds ?
Parce que je vois pas d'autres infos sur la page d'atari
J'ai remarqué une fonction assez originale qui consiste a reveiller le personnage grace au micro quand il est hypnotisé, sympa.

Sans-fil local... :(Skiba a écrit :Je vois que PN est aux couleurs de ce jeu, ca m'a intrigué et il m'a l'air trés sympathique j'ai regarder une petite vidéo apparement c'est du Mario kart en snowboard.
Bon je l'ai acheter et il ne me déçoit pas.
Techniquement il est trés reussi la 3D est propre et trés jolie, c'est parfaitement fluide.
Le gameplay est rapide a prendre en main et apparement il y a pleins de planches, de nouvelles armes, personnages a débloquer.
Il y a quelques interactions avec la DS, le stylet sert a effectuer certaines figures et le micro est pris en compte pour "briser" certaines attaques que les adversaires nous ont envoyées.
Trés sympa, je regrette juste un mode wifi sinon il me comble totalement
Techniquement il est trés reussi la 3D est propre et trés jolie, c'est parfaitement fluide.
Le gameplay est rapide a prendre en main et apparement il y a pleins de planches, de nouvelles armes, personnages a débloquer.
Il y a quelques interactions avec la DS, le stylet sert a effectuer certaines figures et le micro est pris en compte pour "briser" certaines attaques que les adversaires nous ont envoyées.
Trés sympa, je regrette juste un mode wifi sinon il me comble totalement