Tales of Tempest : images !
-
- PN Team
Tales of Tempest : images !
Après Tales of Symphonia sur GameCube, inutile de dire que la saga des Tales a fait de nombreux adeptes sur consoles Nintendo ces dernières années !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064454.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
-
- Mario
Ouh que c'est bôôôô!!!!..............................................................................................
......................................................................................................
.................................................................................................
......................
.............................................................................................
........................................................................................................
.................................................................................................
..........................................................................................................
....................................................................................................
.....................................................................................................
..........................................................................................................
...................................................................
....................................................................................................
........................................................................................................
..............................
Bon! Il arrive quand, ce poisson d'avril?
......................................................................................................
......................
.............................................................................................
.....................................................................................................
...................................................................
..............................
Bon! Il arrive quand, ce poisson d'avril?

-
- Super Mario Bros
- Jumpman
- Modérateur
???
J'allucine !!
Y'a pas encore de poisson d'Avril sur PN ???
C'est quoi ce délire ?!
J'allucine !!
Y'a pas encore de poisson d'Avril sur PN ???
C'est quoi ce délire ?!
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
oui comme chaque année (depuis 3 ans pour ma part) mais je ne m'en rappelle plus... sauf de vague souvenir de grosse deception (pour la premiere année parceque après je ne me suis plus laissé avoir)sabartch a écrit :je n'étais pas là il y a un an, mais est-ce que PN a fait un poisson d'avril l'année dernière ?