Zelda - The Hero of Time - (autre film non officiel)
Zelda - The Hero of Time - (autre film non officiel)
J'espère que ça n'a jamais été posté, j'ai un peu regardé je n'en ai pas l'impression.
Voici un trailer que je trouve plutôt pas mal du tout d'un (autre) film Zelda fait par des fans :
Zelda - The Hero of Time - (trailer)
Entre celui là et Memories, on dirait qu'on ne va pas s'ennuyer
(et Peter Jackson à du soucis à se faire !).
Voici un trailer que je trouve plutôt pas mal du tout d'un (autre) film Zelda fait par des fans :
Zelda - The Hero of Time - (trailer)
Entre celui là et Memories, on dirait qu'on ne va pas s'ennuyer

~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Héhé la tronche de Link

Non, je déconne, ca a l'air de bien déchirer, chapeau les gars

Non, je déconne, ca a l'air de bien déchirer, chapeau les gars

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

- yoyo22
- Super Mario
Moi je trouve que faire des films zelda sa ne mets pas du tout en valeur ce magnifique jeu.
Je ne comprends pourquoi il font ça des films comme ça mais bon...
C'est vrai quoi zelda est une légende et pas un film qui doit etre trop nul et qui est avnt tout un jeu vidéo.
j'aurais préféré un dessin animé qui le mettrait plus en valeur!
C'est vrai quoi zelda est une légende et pas un film qui doit etre trop nul et qui est avnt tout un jeu vidéo.
Je signe ce que je veux!
Moi je ne comprend pas pourquoi tu ne comprends pas que certains aient envies de produire des choses autour de ce qu'ils apprécient.
C'est volontaire, dynamique, productif, positif.
Que tu trouves que ça ne mette pas le jeu en valeur, c'est une chose, mais c'est un jugement personnel. Par exemple moi, je trouve au contraire que c'est un sacré bel hommage, parce que c'est fait avec sérieux, et que l'on voit clairement que les auteurs connaissent leur sujet. Je n'ai pas d'avantage raison ou tord que toi (ce qui n'a pas vraiment de sens lorsque l'on parle de sensibilité personnelle), mais ça ne me viendrait pas à l'idée de critiquer la démarche à partir du moment où elle est sincère et positive.
Après, on peut parfaitement critiquer le résultat si on en a envie.
Des dessins animés il y en a eu, une série de dessins animés datant de la fin des années 90, assez moyenne à vrai dire (mais il y avait les bruitages du jeu si je me souviens bien, ça c'était sympa ^^).
C'est volontaire, dynamique, productif, positif.
Que tu trouves que ça ne mette pas le jeu en valeur, c'est une chose, mais c'est un jugement personnel. Par exemple moi, je trouve au contraire que c'est un sacré bel hommage, parce que c'est fait avec sérieux, et que l'on voit clairement que les auteurs connaissent leur sujet. Je n'ai pas d'avantage raison ou tord que toi (ce qui n'a pas vraiment de sens lorsque l'on parle de sensibilité personnelle), mais ça ne me viendrait pas à l'idée de critiquer la démarche à partir du moment où elle est sincère et positive.
Après, on peut parfaitement critiquer le résultat si on en a envie.
Des dessins animés il y en a eu, une série de dessins animés datant de la fin des années 90, assez moyenne à vrai dire (mais il y avait les bruitages du jeu si je me souviens bien, ça c'était sympa ^^).
~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Lolyoyo22 a écrit :Moi je trouve que faire des films zelda sa ne mets pas du tout en valeur ce magnifique jeu.
Regarde les 13 episodes de l'anime de Zelda, et tu me diras apres si tu trouve toujours que ca met Link en valeur

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

ils ont pas qu'Epona, on voit une scène avec plusieurs chevaux. Les effets spéciaux pour le rendu du temple du feu sont assez hallucinants aussi !!Oko a écrit :Mouarf, mais c'est hallucinant, ils ont des moyens colossaux oO Le château et (une vraie) Épona, sans parler du nombre de figurants ! Aucun commentaire sur Zelda
J'avais vu un reportage sur Canal "d'anonymes" (appelons les comme ça) qui avaient passé deux ans (si j'ai bonne mémoire) à produire un long métrage ambiance Star Trek d'un niveau professionnel (avec effets spéciaux de batailles dans l'espace, costumes, incrustations, et tout le toutim) pour quasiement pas un kopek.
De nos jours, avec les bons outils sur PC, du talent, du temps, quelques draps bien bleus ou bien verts, et surtout du talent, on peut faire des choses assez bluffantes, sans que ça ne coûte des milles et des cents.
C'est peut-être pas leur cas pour ce Zelda ceci dit, ils ont peut-être eu de gros financements (peut-être de fans), mais l'idée c'est de dire que c'est possible.
De nos jours, avec les bons outils sur PC, du talent, du temps, quelques draps bien bleus ou bien verts, et surtout du talent, on peut faire des choses assez bluffantes, sans que ça ne coûte des milles et des cents.
C'est peut-être pas leur cas pour ce Zelda ceci dit, ils ont peut-être eu de gros financements (peut-être de fans), mais l'idée c'est de dire que c'est possible.
~ Akhoran ~
- ThibaultPN
- PN Team
ouais m'enfin là, si tu as vu le trailer, c'est pas juste du After Effects quoi ^^Akhoran a écrit :J'avais vu un reportage sur Canal "d'anonymes" (appelons les comme ça) qui avaient passé deux ans (si j'ai bonne mémoire) à produire un long métrage ambiance Star Trek d'un niveau professionnel (avec effets spéciaux de batailles dans l'espace, costumes, incrustations, et tout le toutim) pour quasiement pas un kopek.
Oui ils ont peut-être eu de bons moyens quand même ^^

Vous croyez que c'est la triforce le triangle vert ?
*imagine un dialogue entre les auteurs et Nintendo*
- "C'est quoi la Triforce ?"
- "Ben, c'est 3 triangles imbriqués."
- "Ah, 3 triangles imbriqués... Ok, on vous fait ça."

Et puis, autre chose d'absoluement blasphématoire : Link tiens son épée de la main droite Ôo

Vous croyez que c'est la triforce le triangle vert ?
*imagine un dialogue entre les auteurs et Nintendo*
- "C'est quoi la Triforce ?"
- "Ben, c'est 3 triangles imbriqués."
- "Ah, 3 triangles imbriqués... Ok, on vous fait ça."

Et puis, autre chose d'absoluement blasphématoire : Link tiens son épée de la main droite Ôo
~ Akhoran ~