Salut. J'ai un petit problème de son avec ma DS. Des fois quand je joue à mario kart, quand je mets le son assez bas, j'entends comme des parasites. On entend bien la musique, mais les parasites sont assez génants parfois. Quelqu'un a t'il eu ce problème, sachant que ma ds je l'ai acheté le jour de sa sortie eur? (la date peut servir au cas où).
Non moi je n'est pas sa mais essaye de regarder surles bornes sons si il y a pas de saltés si non sa pourrait etre le jeu qui a un probleme non??
Essaye avec un autre jeu
fabiengb a écrit :Ca le fait sur la mienne aussi. Je pense que ce probleme apparait sur toutes les DS.
Nan pour moi c'est du tout bon mais je me souviens que sur ma première au bout d'un certain moment de jeu, j'avais l'impression que mon haut parleur grésillait. Si votre garantie marche toujours vous pouvez surement allez l'échanger.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
fabiengb a écrit :Ca le fait sur la mienne aussi. Je pense que ce probleme apparait sur toutes les DS.
Nan pour moi c'est du tout bon mais je me souviens que sur ma première au bout d'un certain moment de jeu, j'avais l'impression que mon haut parleur grésillait. Si votre garantie marche toujours vous pouvez surement allez l'échanger.
Disons que en ce qui me concerne, ça me derange pas trop, car ce probleme apparait seulement quand on met son au mininum. Par contre quand on monte juste un peu le son, il est nickel
Je pense pas que ce soit le jeu. Mon jeu je l'ai acheté au début vers sa sortie et je l'ai bien traité. (jamais fait tombé, jamais de choc).
ça doit être la DS qui a un défaut.
Tu as configuré le son en Stéréo ou Surround ?
J'avais un problème similaire avant, et j'ai remis le son (alors en surround) en stéréo et je n'avais plus de prob.
Je ne dit p-e que des conneries après...
Trevor a écrit :Tu as configuré le son en Stéréo ou Surround ?
J'avais un problème similaire avant, et j'ai remis le son (alors en surround) en stéréo et je n'avais plus de prob.
Bien joué ! Le probleme n'apparait qu'en Surround !
Trevor a écrit :Tu as configuré le son en Stéréo ou Surround ?
Surround c'est pourtant le réglage par défaut pour les enceintes de la DS, non ?...