I'm a hustla

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
I'm a hustla

Message par Mr Bean 2 »

Salut. J'ai un petit problème de son avec ma DS. Des fois quand je joue à mario kart, quand je mets le son assez bas, j'entends comme des parasites. On entend bien la musique, mais les parasites sont assez génants parfois. Quelqu'un a t'il eu ce problème, sachant que ma ds je l'ai acheté le jour de sa sortie eur? (la date peut servir au cas où).

Merci pour vos réponses. ;-)
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Non moi je n'est pas sa mais essaye de regarder surles bornes sons si il y a pas de saltés si non sa pourrait etre le jeu qui a un probleme non??
Essaye avec un autre jeu
Je signe ce que je veux!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Moi ça me fait ça aussi ^^
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

OK merci je vais essayer.
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Ca le fait sur la mienne aussi. Je pense que ce probleme apparait sur toutes les DS.
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Iln'apparait pas sur la mienne moi le son est nickel meme en son très bas mais je crois que c'est votre jeu qui a un probleme
Je signe ce que je veux!
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

yoyo22 a écrit :Iln'apparait pas sur la mienne moi le son est nickel meme en son très bas mais je crois que c'est votre jeu qui a un probleme
Moi ça me le fait avec n'importe quel jeu, meme un jeu GBA. Il doit y avoir une serie de DS ayant ce defaut. J'ai acheté la mienne début juillet.
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Moi en mai je l'ai acheté et je n'ai eu auc<un probleme dessus et j'espere ne pas en avoir car après je vais la revendre pour acheter la DS lite!
Je signe ce que je veux!
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

fabiengb a écrit :Ca le fait sur la mienne aussi. Je pense que ce probleme apparait sur toutes les DS.
Nan pour moi c'est du tout bon mais je me souviens que sur ma première au bout d'un certain moment de jeu, j'avais l'impression que mon haut parleur grésillait. Si votre garantie marche toujours vous pouvez surement allez l'échanger.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Mad hunter01 a écrit :
fabiengb a écrit :Ca le fait sur la mienne aussi. Je pense que ce probleme apparait sur toutes les DS.
Nan pour moi c'est du tout bon mais je me souviens que sur ma première au bout d'un certain moment de jeu, j'avais l'impression que mon haut parleur grésillait. Si votre garantie marche toujours vous pouvez surement allez l'échanger.
Disons que en ce qui me concerne, ça me derange pas trop, car ce probleme apparait seulement quand on met son au mininum. Par contre quand on monte juste un peu le son, il est nickel
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Je pense pas que ce soit le jeu. Mon jeu je l'ai acheté au début vers sa sortie et je l'ai bien traité. (jamais fait tombé, jamais de choc).
ça doit être la DS qui a un défaut.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Tu as configuré le son en Stéréo ou Surround ?
J'avais un problème similaire avant, et j'ai remis le son (alors en surround) en stéréo et je n'avais plus de prob.
Je ne dit p-e que des conneries après... :note:
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Je pense pas que c'est sa Trevor puisque moi je suis en surroud et cela marche très bien et il y a pas de bruitage
Je signe ce que je veux!
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Trevor a écrit :Tu as configuré le son en Stéréo ou Surround ?
J'avais un problème similaire avant, et j'ai remis le son (alors en surround) en stéréo et je n'avais plus de prob.
Bien joué ! Le probleme n'apparait qu'en Surround !
yoann007

Message par yoann007 »

Trevor a écrit :Tu as configuré le son en Stéréo ou Surround ?
Surround c'est pourtant le réglage par défaut pour les enceintes de la DS, non ?...

Répondre