Xbox portable en 2007 ?
-
- PN Team
Xbox portable en 2007 ?
Un troisième larron dans la compétition du jeu portable en 2007 ? Oui, et il s'appelle Microsoft !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064415.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
C'est perdu d'avance car ce sera surement cher et puissant et en plus ça sortira trop tard. Pour ceux qui ont la PSP ça ne servira à rien de l'avoir car ce sera la meme chose en plus puissantet plus chère car la PSP va bientot baisser son prix. De toute façon la DS est la meilleure.
8) membre des nintendophiles 8)
-
- Silicon Mario
Ta consulté madame Irma ou madame Soleil?-nintendophile- a écrit :C'est perdu d'avance car ce sera surement cher et puissant et en plus ça sortira trop tard. Pour ceux qui ont la PSP ça ne servira à rien de l'avoir car ce sera la meme chose en plus puissantet plus chère car la PSP va bientot baisser son prix. De toute façon la DS est la meilleure.
-
- Super Mario
il a consulté son bon sens...Halouc a écrit :Ta consulté madame Irma ou madame Soleil?-nintendophile- a écrit :C'est perdu d'avance car ce sera surement cher et puissant et en plus ça sortira trop tard. Pour ceux qui ont la PSP ça ne servira à rien de l'avoir car ce sera la meme chose en plus puissantet plus chère car la PSP va bientot baisser son prix. De toute façon la DS est la meilleure.
-
- Silicon Mario
San a écrit :il a consulté son bon sens...Halouc a écrit :Ta consulté madame Irma ou madame Soleil?-nintendophile- a écrit :C'est perdu d'avance car ce sera surement cher et puissant et en plus ça sortira trop tard. Pour ceux qui ont la PSP ça ne servira à rien de l'avoir car ce sera la meme chose en plus puissantet plus chère car la PSP va bientot baisser son prix. De toute façon la DS est la meilleure.
-Je ne connais rien de la machine mais je sais que ce sera de la merde. Je ne connais rien sur l'hardware, de ce que Microsoft pense implementer, etc... (surtout que grosoft a vus l'effet tactil gadget made in Nintendo qui sert a masquer un manque de creativer pour un plaisir aussi intense que les minie jeux du Ouest France le Dimanche )
-Microsoft connait la leçons de la console chères, et doit bien voir le mal de la PSP a cause de cela.
-Une console ce sont des jeux, on a aucune bride d'infos a ce sujet donc comment parler de "aucun interet".
Oué vive le bon sens.
Dut's ce n'est qu'une rumeur et au lieu de viser un marché de gamin, il vise un marché d'adulte. X_x...
M'enfin a premiere vus je pense qu'on aura un hybride portable, et poket PC avec un windows mobile.
Réponse a l'E3....
jolie news assée sarcastique, j'ajoute que la xboy éxiste déjà, c'est un ordi portable, je pense pas qu'ilss puissent faire plus petit !!
bon ok j'éxagere, et si on défend la diversité comme moi, c'est "une bonne nouvelle", évidement, je déteste MS alors ... par contre ils ont vraimment un designer pour la 360 ???? parce-que lorsqu'on voi le résultat, on se dit qu'ils auraient peut etre du payer un peu plus le sois disant "designer"!!!, c'est bon j'ai fini.
bon ok j'éxagere, et si on défend la diversité comme moi, c'est "une bonne nouvelle", évidement, je déteste MS alors ... par contre ils ont vraimment un designer pour la 360 ???? parce-que lorsqu'on voi le résultat, on se dit qu'ils auraient peut etre du payer un peu plus le sois disant "designer"!!!, c'est bon j'ai fini.
Comme quoi, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis...Dut's a écrit :C'était pas Microsoft qui nous annoncait qu'il ne jouerait jamais dans la même cour que Nintendo....à savoir les "consoles portables pour gamin"...
Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas...
vive la NDS!!!
L'idée du design n'est pas simplement esthetique, mais aussi fonctionnel.et3 a écrit :jolie news assée sarcastique, j'ajoute que la xboy éxiste déjà, c'est un ordi portable, je pense pas qu'ilss puissent faire plus petit !!
De plus, il doit pouvoir durer un peu dans le temps.
Je ne trouve pas la X360 moche, et ils ont fait un max de progrès par rapport à la XBox et ça, personne ne peut le contredire.
Sinon, pour la possible portable de Microsoft, j'attendrais d'avoir au moins une information officiel !
bouuuuuu
microsoft s' y prend tres mal en ce moment.
la 360 avai pour but de "ralier a leur compte" le adeptes de nintendo et sony en lançant leur console en 1er.
mais ils ons été masqués par les portables des 2 geants.
Ce serai encore une erreure de faire une console portable.
la 360 avai pour but de "ralier a leur compte" le adeptes de nintendo et sony en lançant leur console en 1er.
mais ils ons été masqués par les portables des 2 geants.
Ce serai encore une erreure de faire une console portable.
en même temps, force est de reconnaître que partout où Microsoft arrive, Microsoft réussit à s'imposer (sans forcément prendre la première place, comme par exemple sur le marché des consoles). Mais je pense qu'il ne s'agit que d'une rumeur ; avec le lancement du projet Origami d'ici à quelques années, ce serait bête qu'ils se diversifient trop.