God of war 2
God of war 2

Bon, étant grand fan du premier opus je devrais me réjouir de l'arrivée du second seulement ça sent le "on fait un add-on pour rentabiliser le moteur". Ca sent le jeu trop vite fait. Ca me fait un pu peur. Je pense que God Of war est un jeu qui gagne à être davantage travailler! 3 ans de travail pour le premier contre à peine un pour celui ci.. Et puis le fait que l'équipe ne soit plus entièrement là..Pas très rassurant..
Enfin bon, qui sait...
- DarkDamien
- Golden Mario
Bof le 1 était pas si éloigné que ca de ce rendu.
Maintenant pour le 2 faut voir, il y aura certainement aps des masses de nouveautés mais bon avec le meme gameply, en faisant une suite que les programmeurs avait déjà en tete au moment de la sortie du 1 (voir bonus), ca peut quand meme donner quelques chose de tres sympathique. Puis le moteur est déjà pret, il y a forcemment beaucoup moins de travail pour l'équipe de développement, surtout que le scénario semblait déjà tout pret.
Maintenant pour le 2 faut voir, il y aura certainement aps des masses de nouveautés mais bon avec le meme gameply, en faisant une suite que les programmeurs avait déjà en tete au moment de la sortie du 1 (voir bonus), ca peut quand meme donner quelques chose de tres sympathique. Puis le moteur est déjà pret, il y a forcemment beaucoup moins de travail pour l'équipe de développement, surtout que le scénario semblait déjà tout pret.
- Count Dooku
- Admin
Je pense aussi qu'ils auraient dû directement passer à la PS3, plutôt que de faire une suite si rapidement sur PS2 (surtout que le 1 exploitait déjà la PS2 jusqu'à ses derniers retranchements, du coup l'amélioration ne sera pas graphique).
Cela dit ça peut être très bon s'ils avaient encore suffisament d'idées nouvelles pour que l'on n'ait pas le sentiment de jouer à un God of War bis...
God of War est tellement bon que, forcément, ça ferait mal de voir les développeurs sortir une suite bâclée juste pour le fric... >_<
Cela dit ça peut être très bon s'ils avaient encore suffisament d'idées nouvelles pour que l'on n'ait pas le sentiment de jouer à un God of War bis...
God of War est tellement bon que, forcément, ça ferait mal de voir les développeurs sortir une suite bâclée juste pour le fric... >_<
j'espère qu'il y aura plein de nouveautés pour cette suite, et pas seulement des graphismes légèrement améliorés parce que pour moi, il faudra plus que de beaux graphismes pour en justifier l'achat. une durée de vie plus longue ne serait pas de refus par exemple parce que, comme c'est un bon jeu, j'aimerais bien pouvoir m'amuser 15-20 heures au lieu de le finir en 10 heures
- DarkDamien
- Golden Mario
Si ces rumeurs de février 2007 se confirment ca laisserait quand meme pret de 2 ans de développement pour un jeu au moteur déjà pret, plus que suffisant pour faire quelques choses de bien quoi.God Of War 2 sur Playstation 2 n'est donc définitivement pas un miroir aux alouettes. Que tous les épris de Kratos soient satisfaits : c'est bon, c'est annoncé, la palme au magazine Game Informer qui a eu la primeur du scoop. Aucune estimation datée de la publication de ce God Of War 2 : Divine Retribution pour le moment, et on en vient presque à penser que, finalement, les premières rumeurs portées le prévoyant pour février 2007 seraient plutôt cohérentes. D'ici là, les spéculations ont de quoi aller bon train.
Pour benmaru, 10 heures c'est la moyenne des jeux d'actions, puis fait le jeu en hard tu m'en diras des nouvelles. De toute façon ce genre de jeu si ca dure trop ca devient lourd.
Le 1er j'ai adoré ( mis a part le fait que je l'ai fini en moins de 7 heures ) bref le jeu est un vrai casse tete, j'ai adoré l'originalité des créateurs, je dis bravo Sony...
Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
-
- Super Mario Bros
http://www.gamers.fr/image.php?jeu=godo ... news=15446
Quelle classe ce kratos ! Il relegue Dante au rang de tafiole de 2nd zone lol

Quelle classe ce kratos ! Il relegue Dante au rang de tafiole de 2nd zone lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Et bien , dsl mais je trouve que sur cette image il na aucune classe, on dirait une carricature (les héros dans les pure nanars " Jvais tcasser la gueullle!!!").
Aucunne classe, Dante est loin devant.
Sinon une video in game de GOW 2 a été presenter a la conference, il me tarde de la voir.^^
Aucunne classe, Dante est loin devant.
Sinon une video in game de GOW 2 a été presenter a la conference, il me tarde de la voir.^^
Game over!