[Topic Officiel] Bleach DS ~Nintendo WIFI~
[Topic Officiel] Bleach DS ~Nintendo WIFI~

Bonjour a tous
Comme sont nom l'indique ce topic est conssacré au Jeu BLEACH DS , le premier jeu de combat de la DS et surtout jouable en WIFI !
Donc les tournois et autre rencontre devrons se passer ici , laissé vos coordonnées et bon combat
MODE DE JEUX WIFI
-JAPAN ARENA: Systeme de rencontre avec des joueurs japonais
-FRIEND ARENA: Systeme de rencontre avec des joeurs amis (code respectif chez chacun des joeur)
-CLASSEMENT MONDIAL: Cassement des meilleurs joueurs
SCANS
http://img206.imageshack.us/img206/8220 ... can4lm.jpg
IMAGES

LISTES DE JOUEURS
(Laissé moi vos codes amis pour que je puisse les mettre ici a la disposition des autres combattant)
PSEUDO : BISHOP
CODE AMI: 502578171163
Dernière modification par sakuragi le lun. 13 mars 2006 - 23:44, modifié 3 fois.
Oui le jeu est sorti est il est tout simplement merveilleu , moi qui avais peur de la maniabilité , franchement je me rend compte que treasure est la meilleur team 2D du jeu video ya pas a dire!
Le jeu a une maniabilité a la "last blade", super technique , enchainement et timing sont la , bcp de perso avec leur technique propre, graph super fluide et gros !
Pour avoir defié un jap hier soir , je peu dire que le jeu prend toute sont importance en wifi, mais j'aimerais des joeur franchi (meilleur ping) ^^
Le jeu a une maniabilité a la "last blade", super technique , enchainement et timing sont la , bcp de perso avec leur technique propre, graph super fluide et gros !
Pour avoir defié un jap hier soir , je peu dire que le jeu prend toute sont importance en wifi, mais j'aimerais des joeur franchi (meilleur ping) ^^
Ba enf aite tu rentre les code ami que tu possede pour pouvoir jouer avec lui !
Ou ta un systeme d'arene , tu te connecte tu selectionne le mode de jeu (1VS1, 2VS2...) et tu attend que quelqu'un te defis en rentrant dans l'arene !
ARENE 1:Bon apparement il y a un systeme special japon pour detecté les joueurs , nous ne pouvons pas le faire nous, donc je reste la le canal ouvert et regulierement j'ai un jap qui viens me defié !
ARENE 2: L'arene ou tu rencontre les pote que tu a rentré en code (d'un coté comme de l'autre)
ARENE3: le classement mondial en faite ^^
il y a des jap asser hard core,mais ca rend le combat d'autant meilleur!
LE ping est en tout cas bon , mais je pense qu'avec un joueur francais il serais nickel !
Les technique ravirons les fan de jeux SNK !
Tout simplement la meilleur adaptation de bleach et ceux pour longtemps je pense !
EDIT: ca ye je me suis tapper contre un frenchi qui a le meme niveau que moi et bien les duels sont endiablé, le ping est nickel aucun ralentissement , c'est super fluide et technique !
Ou ta un systeme d'arene , tu te connecte tu selectionne le mode de jeu (1VS1, 2VS2...) et tu attend que quelqu'un te defis en rentrant dans l'arene !
ARENE 1:Bon apparement il y a un systeme special japon pour detecté les joueurs , nous ne pouvons pas le faire nous, donc je reste la le canal ouvert et regulierement j'ai un jap qui viens me defié !
ARENE 2: L'arene ou tu rencontre les pote que tu a rentré en code (d'un coté comme de l'autre)
ARENE3: le classement mondial en faite ^^
il y a des jap asser hard core,mais ca rend le combat d'autant meilleur!
LE ping est en tout cas bon , mais je pense qu'avec un joueur francais il serais nickel !
Les technique ravirons les fan de jeux SNK !
Tout simplement la meilleur adaptation de bleach et ceux pour longtemps je pense !
EDIT: ca ye je me suis tapper contre un frenchi qui a le meme niveau que moi et bien les duels sont endiablé, le ping est nickel aucun ralentissement , c'est super fluide et technique !
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Alors je vous le dis direct , JSS est enfoncé 100 fois par bleach DS, autant il ya bcp de serie que je suis heureu de retrouvé dans JSS , mais la realisation technique et la maniabilité est trop perfectionné pour le pauvre JSS.NyKo a écrit :saku : tu est classé combien mondiale ?
Sinon moi aussi bleach me tente, je suis pas un grand fan de manga mais j'ai bien aimé JSS donc je sais pas encore, avec l'arrivé de animal crossing et resident évil, arf...
Sinon le classement mondial je sais pas j'ai le jeu que depuis la semaine derniere, disons juste que j'ai un niveau modeste

-
- Mario Bros
<= JSS enfoncé pa bleach DS : c'est cela ouiiiii
J'ai joué des heures aux 2, je peux te dire que :
La maniabilité de Bleach DS est assez mauvaise (Dash et air dash pu précis)
La variété de coups est inexistante (8-9 coups de base par perso, 5-6 coups spéciaux -_-), JSS est mieux sur ce point, car même si on a moins de coups, on joue en général 3 ou 4 persos quasi en même temps
Pour les possibilités que tu y revienne dans 2 ans : nulles, Bleach est ultra classique, il sera supplanté dans son genre le 3 avril (je te laisse deviner le jeu), alors que JSS est unique, et que sons système de decks renouvel constamment l'intêret en multi
Alors que Bleach, t'a 1 perso, t'apprends 2 combos, et bam c'est finit, t'as plus rien à faire (difficulté inexistante, cartes trop omniprésentes -_-)
Voila voilou :p
Sinon pour le online, je ne peux que te conseille de passer sur le chan des KA, Zneapher y est 24/24, et il pourra te massacrer à volonté
La variété de coups est inexistante (8-9 coups de base par perso, 5-6 coups spéciaux -_-), JSS est mieux sur ce point, car même si on a moins de coups, on joue en général 3 ou 4 persos quasi en même temps

Pour les possibilités que tu y revienne dans 2 ans : nulles, Bleach est ultra classique, il sera supplanté dans son genre le 3 avril (je te laisse deviner le jeu), alors que JSS est unique, et que sons système de decks renouvel constamment l'intêret en multi

Sinon pour le online, je ne peux que te conseille de passer sur le chan des KA, Zneapher y est 24/24, et il pourra te massacrer à volonté

mr_tolkien a écrit :<= JSS enfoncé pa bleach DS : c'est cela ouiiiii
La variété de coups est inexistante (8-9 coups de base par perso, 5-6 coups spéciaux -_-), JSS est mieux sur ce point, car même si on a moins de coups, on joue en général 3 ou 4 persos quasi en même temps![]()
Pour les possibilités que tu y revienne dans 2 ans : nulles, Bleach est ultra classique, il sera supplanté dans son genre le 3 avril (je te laisse deviner le jeu), alors que JSS est unique, et que sons système de decks renouvel constamment l'intêret en multiAlors que Bleach, t'a 1 perso, t'apprends 2 combos, et bam c'est finit, t'as plus rien à faire (difficulté inexistante, cartes trop omniprésentes -_-)

JSS est certe marrant , mais question technique... les enchainement sont tres limité, la maniabilité est tout sauf nerveuse, et puis bon même si le systeme de deck est certe sympa et tres personnel a chacun, le manque de diverssité au niveau des coup en font un jeu trop fade sur le long terme !
MOde online inexistant , donc je vois pas pk tu y reviendrais comme tu le sous entend !
Apres bleach DS que tu trouve la maniabilté mauvaise c'est ton choix, mais objectivement si le system de dash et air dash te pose tellement de probleme au point de le jugé mauvais... ya certain titre de capcom et snk que tu n'as pas aimé !
Apres il me semblé que Bleach DS avais un leger gout de Last Blade en un peu plus bourrin, ya pas pire comme maniabilité tu dois avoir raison ^^
En attendant le jeu est tres apprecié en online et il est clairement le meilleur jeux de combat de la console !
Apres jattend le sois disant nouveau jeu qui sort le 3 avril , naruto , guilty gear ? online ?