Mario revient sur DS le 7 mai aux USA et plus tard dans l'année chez nous, à l'occasion de son grand retour aux sources - à savoir, la plate-forme 2D - qu'est NEW Super Mario Bros.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064384.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
j'ai une drôle d'impression à propos de ce jeu....Je trouve que,pour un Mario en 2D,truc qu'on a pas vu depuis longtemps,il n'y a pas beaucoup de battage médiatique...je trouve qu'on en parle pas beaucoup...
D.Med a écrit :Et le logo NWC ?? il y aura pas un mode wi-fi comme on disait avant ??
Jamais entendu qu'il serait jouable en ligne celui-là... tu as dut faire erreur. En wireless avec un ami en co-op peut-être mais pas de mode online... je me trompe peut-être ?...
[pseudanonyme] a écrit :Ouais,elle est plutôt jolie....^^
j'ai une drôle d'impression à propos de ce jeu....Je trouve que,pour un Mario en 2D,truc qu'on a pas vu depuis longtemps,il n'y a pas beaucoup de battage médiatique...je trouve qu'on en parle pas beaucoup...
Tout à fait d'accord.
Ca serait plutôt cool un mode bonus à débloquer avec un remake de Super Mario Bros avec cette jolie 2D/3D
D.Med a écrit :Et le logo NWC ?? il y aura pas un mode wi-fi comme on disait avant ??
Jamais entendu qu'il serait jouable en ligne celui-là... tu as dut faire erreur. En wireless avec un ami en co-op peut-être mais pas de mode online... je me trompe peut-être ?...
En tout cas PN avait dit dans une news que on pourrait jouer en wi-fi à moins que ce soit une herreur. La jaquette est super j'espère qu'elle sera comme ça ici mais ça m'étonnerait.