vente d'original sound track des secret of mana(baisse prix)

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
benmanu
Super Mario
Super Mario
vente d'original sound track des secret of mana(baisse prix)

Message par benmanu »

bonjour tout le monde

je tiens à dire que j´ai déja posté cela dans le forum petites annonces et devant le peu de réponses, j´ai décidé de faire ce topic ici.

je vends les ost des seiken densetsu(sword of mana, seiken 3 et legend of mana)

je les vends par le biais des sites priceminister.com et 2*moinscher.com

je mets les liens vers ces sites, mon pseudo sur ce site est ben83

pour sword of mana:

http://www.bonbiz.net/CD/detail.asp?id=314992

pour seiken 3:

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Album.html

pour legend of mana:

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Album.html

si vous souhaitez faire des remarques sur ces articles, demander des informations ou pour tout autre chose en rapport avec ces articles, laissez vos commentaires ici.

généralement je passe par les sites de ventes, si vous voulez acquérir ces ost mais que le passage par un site vous dérange, vous pouvez prendre mon msn pour que l´on se mette d´accord sur la façon de faire que tout se déroule pour le mieux.

je rajoute un article, pas par un site ce coup là, il s´agit de l´ost de baten kaitos, celle que l´on avait en réservant le jeu. elle contient 8 musiques venant de ce jeu, le prix est fixé à 15 euros frais de port inclus.
pour plus d´informations, n´hésitez pas à laisser un message ici,
Dernière modification par benmanu le mar. 07 mars 2006 - 23:15, modifié 2 fois.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

l'ost de baten kaitos a été vendue
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

chacune des ost de seiken 3(3cds), sword of mana(2cds) et legend of mana(qui elle est une ever anime)(2cds) est de 15 euros
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

baisse générale : chaque ost est à 10 euros.

il se pourrait même que l'heureux acheteur d'un ost se verra gratuitement remettre l'une des autre ost(offre valable dans la limite des stocks disponibles(soit un exemplaire de chaque ost) lol).

je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, n'hésitez pas.

je précise que même si les annonces sont sur des sites de vente, il peut en être fait abstraction, ce qui veut dire que l'on peut utiliser le moyen de vente sans site au cas où), enfin sachez que sur les sites, l'offre mentionnée si dessus ne sera pas marquée mais belle et bien accordée.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

je précise que si vous achetez sur le site de vente, précisez ici que vous voulez l'ost gratuite et vous l'aurez
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

bon je vire tout de la vent, plus rien n'est en vente, ca fait une semaine que j'essaie de vendre, personne n'en veut, j'avais déja fait un topic pour ça il ya quelques mois pour le même résultat, je l'ai mis aussi sur d'autres sites, personne n'en veut, c'est pourtant de la musique de qualité, enfin, voila topic clos.

Répondre