J'ai recu ma DS lite mais attention a l'import pb de courant

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
J'ai recu ma DS lite mais attention a l'import pb de courant

Message par princedelu »

Voila je viens juste de signer cet apres midi le recepissé chronopost du facteur qui vient de m'apporter ma DS lite, les premieres impressions sont bonnes, la console est jolie, elle n'est plus bombée comme la premiere, il y a une protection antipoussiere pour le port des cartouches GBA, la forme parait plus travaillée, et il y a moins de trous.
Pour ce qui est de la luminosite ouaahhhhh quelle difference, je crois que certains vont racheter la console rien que pour ça, dans le noir (mais meme en utilisation normale) il y a une enorme difference et c'est vraiment mais vraiment bcp plus sympa.
Bon je joue a Mario Kart, je dois me refaire un profil puisque la cartouche ne reconnait plus mon ancien profil associé a mon ancienne console, bref c'est cool.
Comme la premiere DS elle est livrée un peu chargée donc vient le temps de la brancher, je prends l'adatateur de la premiere DS et la HORREUR, il s'agit d'une nouvelle alim proprietaire non compatible avec l'ancien modele !!! Evidement je ne peux pas mettre celui founi car les prises japonaises (modele US) ne rentrent pas dans les prises francaises, et de plus elle n'aimerait surement pas recevoir du 220V dans la tronche, bref je dois allez dans un magasin de bricolage acheter un transfo 220-110V et un adaptateur...

Voila donc pour ceux qui ont fais des commandes (moi c'est un ami japonais bossant dans un animate) qui me l'a expedié, faites bien attention a ce détail qui a une grande importance !!!!!!!!!!!!!
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Eh attention pour mario kart, tu n'es pas obligé de faire un nouveau profil( pour le NWC),il faut juste que tu transferes les infos d'une DS à l'autre.
Tu as trop de la chance d'avoir la DS Lite avant tout le monde ^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Quand tu dis que au niveau luminosité c'est bien mieux, tu arrive à jouer en plein soleil ? comme sur GBA ?
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
le-flo
Luigi
Luigi

Message par le-flo »

sa faisait peux etre trop gros sur la DS lite la prise donc ils l'ont changé
djjudge
Luigi
Luigi

Message par djjudge »

Salut,
Merci pour tes infos!!
peux-tu prendre des photos de l'engin? :-D
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

toi tu veux nous faire raler :grr: en plus d avoir la lite avant tout le monde il mange des petit ecoliers japonais :lol3:

sinon (blagues a part) par la transformation du courant cetait a prevoir...par contre pour la fiche sest bizarre non seulement il me semblait avoir vu que cetait la meme fiche mais en plus il me semble que la ds normale accepte le chargeur de la gba non ??? je dit peut etre une connerie... affaire a suivre messieurs les importateurs...
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

GBA SP et DS même combat.

Après vu le régime de la DS lite, c'est probable que le chargeur allait changer... même si c'est ennuyeux.

Rahhh, pourquoi ils font pas un chargeur comme Archos (avec mon balladeur j'ai reçu un chargeur qui accepte 4 normes, et pour les voyages c'est franchement pratique).

Enfin... mon balladeur m'a aussi coûté 400 euros, c'est légèrement plus qu'une DS ^^.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

princedelu, je voudrais savoir elle devait pas sortir ce jeudi 2 mars?
Comment ta fait pour l'avoir en avance?
Tu travail chez Nintendo.Co.Jpn (lol)?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

c'est pas le meme chargeur que la ds originelle mais je crois que c'est le meme que celui de la gb micro donc il y a peut etre de l'espoir!^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

NEXOR a écrit :princedelu, je voudrais savoir elle devait pas sortir ce jeudi 2 mars?
Comment ta fait pour l'avoir en avance?
Tu travail chez Nintendo.Co.Jpn (lol)?
J'ai un tres bon ami qui travaille dans un animate et qui me l'a envoyé dès reception de la livraison :)
Sinon lik-sang vient de recevoir aussi la console et parle egalement du probleme de courant : http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3808

allez jeter un coup d oeil vous allez voir la difference de contraste ....
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

L'histoire de la batterie, c'est normal avec les DS jap et US alors ce n'est pas une surprise.

Sinon le fait que la luminosité 1 = luminosité DS actuelle m'a vraiment surpris.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

CANLI a écrit :L'histoire de la batterie, c'est normal avec les DS jap et US alors ce n'est pas une surprise.

Sinon le fait que la luminosité 1 = luminosité DS actuelle m'a vraiment surpris.
Non ce n'est pas normal !
Ma premiere DS etait japonaise et elle fonctionnait parfaitement avec une alim GBA, la il faut une nouvelle alim puisque la prise a changée et ca je ne pouvais pas le prevoir.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

mais les prises jap sont bien 110 v non ? avec leurs bouts en rectangle et non rondes.

T'avais deja une gba européenne et lors de ton achat de la premiere DS jap, t'as du recevoir le chargeur japonais aussi mais tu as continué a utliser ton chargeur européen naturellement.
Et la juste que ca ne va plus la liaison a changé et c'est normal que tu as besoin d'un adaptateur.

Enfin d'apres ce que je comprends
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

CANLI a écrit :mais les prises jap sont bien 110 v non ? avec leurs bouts en rectangle et non rondes.

T'avais deja une gba européenne et lors de ton achat de la premiere DS jap, t'as du recevoir le chargeur japonais aussi mais tu as continué a utliser ton chargeur européen naturellement.
Et la juste que ca ne va plus la liaison a changé et c'est normal que tu as besoin d'un adaptateur.

Enfin d'apres ce que je comprends
oui c'est bien ça ! je me retrouve sans adaptateur secteur, mais finallement j'ai commande celui de lik-sang à $4,99 c'est vraiment moins cher que ce que je pourrais trouver dans un magasin de bricolage
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

et l'autonomie ?
mieux que la classique ?
prise en main ?

Répondre