Jeux en mode coopération sur xbox

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur
Jeux en mode coopération sur xbox

Message par Stupeflip »

Voilà avec mon pote on en a marre de jouer tout le temps à Halo en coopé alors on aimerait ce prendre un nouveau. Voilà y'a ces jeux qui me plairait bien:

-Far Cry Instinct
-Conker live & reloaded
- Half Life 2

Mais je sais pas si y sont en coopération aussi. Mon budget est autour de 20 euros et j'aimerais votre aide pour me conseiller des jeux auquel je n'aurais pas penser ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

-Far cry (pas coop)
-Half life 2 (pas coop / déja quand solo la console peine parfois alors en coop)

En coop tu as les timesplitters, les splinters cell. Mais bon la j'en ai pas bcp en tête :-/ .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Conker est qui plus est pas terrible en multi :/

Comme le dit halouc, tu as les TS, prend le 3 si tu le trouves une vrai merveille à tous les étages concernant le multi et le coop.

Sinon ta serious sam, sympathique en coop sur xbox et apres bah j'ai pas la liste en tete non plus ^^
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Tain fait chier parce que j'en ai une belle liste de jeux en coop.

Timesplitters je sais pas... à voir.

Z'avez d'autre idée please ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En tous cas Far cry si tu cherches un fps est totalement indispensable car c'est sans doute le meilleur FPS avec Halo 1 de la machine ^^.

Sinon en coop tu as les ghost recon. Ils sont pas mal mais faut vraiment aimer les jeux d'infiltration ou la petite érreur ne pardonne pas ^^.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'ai déjà d'ailleurs sa nous à soulé, y'a que le premiers niveau qu'on arrive à terminer. :lol:

Sinon ouais j'vais peut être bien m'acheter un fps solo (en plus d'un jeu coop) du genre far cry ou half life 2. Sa me botte bien !

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Half life 2 est pas mal mais je trouve Far cry largement mieux.

Répondre