Mario Tennis Game boy advance

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Mario Tennis Game boy advance

Message par Feather »

Bonjour je souhaiterait m' investir dans l' achat du jeu :
Mario tennis sur GBA ( platré au bras droit depuis 10 jours mais comme gba est mieux que la DS car plus petite et légère je peux y jouer).
J' aurait voulu des impressions de joueurs et des infos ou images complémentaires du jeu ainsi que son prix car le prix des jeux gba baisse depuis la DS.
J' aimerai également la description du mode solo sous forme de RPG, car je n' ai pas comprit enquoi ce jeu était un RPG.

Voila c' est tout j' attend vos réponses impatiemment merci.
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

salut

je te conseille ce jeu vivement ;l'ayant recu a noel il est exellent que ce soit graphiquement et au niveau de la jouabilité (comme celle sur GC)
c'est un rpg car tu commence au niveau 1 et en gagnant des match on te donne de l'experience et quand tu gagne des niveau tu peut ainsi ameliorer les caracteristques de ton joueur
en gros fonce tu ler regreteras pas
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'ai le jeu depuis une semaine, et je le trouve excellent, les graphismes sont très beaux pour de la GBA, la maniabilité est excellente, il a même des voix françaises pour les 0-15 ou 40-30 par exemple.
Le prix du jeu, c'est 40 €.

C'est un RPG car tu décides si tu veux gagner des points d'experience classiques en faisant des matchs ou alors gagner des points pour les SF ( Super Frappes ) en faisant des minis jeux sur des machines.
On te dit aussi d'aller vite voir un tel qui a quelque chose à dire.

Mais bon, le jeu reste principalement du tennis, et ensuite quelques minis jeux.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Salut,

J'ai finie ce jeu il y a environ 1 mois, et je dois dire que j'ai vraiment apprecié !
Je ne connaissais pas du tout la serie des Mario Tennis, mais j'ai été tenté par les resultats des differents tests que j'ai pu lire.
Comme le dit Vince, ce n'est pas un simple jeu de tennis, il y a un coté RPG qui donne un interet certain au jeu.
A chaque match joué, tu gagnes des points d'experiences qui te permettent d'améliorer tes comptences dans differents compartiments de ton jeu.
La durée de vie est correcte, mais un peu courte à mon gout.
Sinon, je trouve la difficulté assez bien dosée, les derniers match sont vraiment chauds !
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

D' accord merci a vous je l' achète dès que posssible.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

C'est un tres bon jeu effectivement. Pour un jeu gba, j'avais été impressionné par le graphisme et le son aussi!

Style RPG, j'aurais vraiment apprécié s'ils avaient ce meme systeme d'RPG pour la version GC aussi. Deja que Mario tennis gamecube est tres bien, + rpg il aurait été parfait

Répondre