Grandia 2 version PC en VF

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Grandia 2 version PC en VF

Message par Halouc »

http://terminus.romhack.net/index.php?p ... grandia2Fr

Bon j'ai un nouveau RPG a commencer... Avant faut que je vois mon pote qui me file ca version PC ^^.
Image
guiguite

Message par guiguite »

J'avoue que moi aussi ca m'interesse ! J'avais la version pc du jeu mais je ne l'ai pas terminé ! meme si mon anglais est correct cela me rebute completement de ne pas piger toutes les subtilités d'un scenario...
yoann007

Message par yoann007 »

je l'ai eu sur Dream, c'est vraiment un excellent jeu (si on passe outre les graphismes datés, qui n'étaient déjà pas au top à l'époque). Le système de combat dynamique est particulièrement intéressant, avis aux amateurs ;)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je l'avais déjà posté il y a un moment le projet de traduction de Grandia 2 (par Terminus Traduction, décidément ces gars font du beau boulot).
Ne vous réjouissez pas trop vite cependant, le projet est loin d'être terminé et d'après le chef du projet il ne faut rien attendre avant l'été prochain, voire plus.

Sinon ben pour ceux qui s'en sortent en anglais (pas besoin d'un niveau extraordinaire), n'hésitez pas à vous jeter sur ce jeu dès maintenant, il est moins bon que le premier mais excellent tout de même. :)
Image

Répondre