Nous rapportions avant-hier que The Legend of Zelda : Twilight Princess, ne sortirait pas avant le 1e novembre, suite à un email envoyé à ceux qui, sur Best Buy, avaient pré-réservé leur copie du jeu... Aujourd'hui, Best Buy a envoyé un nouvel e-mail.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064329.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Il va falloir coucher avec Shigeru pour avoir la bonne date ou quoi?
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
Bizarrement je préfère la date du 1er avril. D'un autre côté, je n'ai jamais vu un jeu Nintendo sortir un autre jour qu'un vendredi. Et comme Nintendo a déjà annoncé son planning de sorties jusque fin mai 2006 ça m'étonnerait qu'ils aient "oublié" d'y mentionner Zelda.
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
l'an dernier baten kaitos etait bien sorti le premier avril et on a pas connu la date de sortie tres longtemps a l'avance donc on peut toujours y croire mais je pense que ca serait plutot 31 mar que 1 er avril
Je suis d' acord avec toi argone, les jeux nintendo sorte toujours un vendredi et pourtant le premier avril tombe un samedi!
Fodré que nintendo arête de joué avec nos nerf!!! :x
je dois être le seul que ca ne dérange pas qu'il sorte plus tard, et pour cause, ayanr revendu ma gamecube, je n'y jouerais que sur révolution alors ils peuvent le sortir en 2007 si ils veulent ca me dérange pas, enfin faut pas qu'ils abusent quand même
Se serait pas BestBuy qui se foutent de notre G....,par hasard?
Moi je pense qu'il se moquent de nous là!Et est ce Ne sera une sortie mondial comme c'etait prevu a l'origine,hein?sa veut dire que pour nous.....
samulink a écrit :Se serait pas BestBuy qui se foutent de notre G....,par hasard?
Moi je pense qu'il se moquent de nous là!Et est ce Ne sera une sortie mondial comme c'etait prevu a l'origine,hein?sa veut dire que pour nous.....
Moi j'pense que Bestbuy fait de l'intox pur et dur
Seule chose a faire?arretez d'ecouter les rumeurs et attendre une conference officiel de BigN