Les Japonais achèteront-ils la DS Lite ?
-
- PN Team
Les Japonais achèteront-ils la DS Lite ?
Alors que la PSP passe enfin devant la NDS en volume de ventes (de quelques centaines d'exemplaires seulement, n'exagérons rien !), D Games a réalisé une enquête pour savoir si les joueurs japonais allaient acheter la DS Lite.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064316.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario
-
- Docteur Mario
-
- Mario
-
- Mario Bros
Re: Les Japonais achèteront-ils la DS Lite ?
Nintendo est toujours en rupture de stock pk passer de 100000 a 20000 unitées en une semaine, c un peu zarb sans rupture.News a écrit :Alors que la PSP passe enfin devant la NDS en volume de ventes (de quelques centaines d'exemplaires seulement, n'exagérons rien !), D Games a réalisé une enquête pour savoir si les joueurs japonais allaient acheter la DS Lite.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064316.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Ce n'est certainement pas une rupture de stock... Tout simplement l'annonce de la DS lite qui a fait son bonhomme de chemin au Japon. Ainsi, tous ceux projetant d'acheter la DS ont vu le nouveau model et donc préfère attendre la sortie de la Lite...[pseudanonyme] a écrit :Encore une rupture de stock j'pense...et pis ils attendent la Lite^^o ba non alors... la psp devance la ds !
C'est l'hypothèse la plus vraisemblable selon moi.
-
- Super Mario
+1Trevor a écrit :Ce n'est certainement pas une rupture de stock... Tout simplement l'annonce de la DS lite qui a fait son bonhomme de chemin au Japon. Ainsi, tous ceux projetant d'acheter la DS ont vu le nouveau model et donc préfère attendre la sortie de la Lite...[pseudanonyme] a écrit :Encore une rupture de stock j'pense...et pis ils attendent la Lite^^o ba non alors... la psp devance la ds !
C'est ce k je pense aussi

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Silver Mario
moi je pense qu'elle est aussi cumulé a une rupture de stock: la baisse de vente est trop subite pour etre un simplemet la volonté d'attendre la prochaine, aussi le fait qu'ils produisent aussi la ds lite donc ils sortent moins de ds normaleGégé31 a écrit :+1Trevor a écrit :Ce n'est certainement pas une rupture de stock... Tout simplement l'annonce de la DS lite qui a fait son bonhomme de chemin au Japon. Ainsi, tous ceux projetant d'acheter la DS ont vu le nouveau model et donc préfère attendre la sortie de la Lite...[pseudanonyme] a écrit :Encore une rupture de stock j'pense...et pis ils attendent la Lite^^o ba non alors... la psp devance la ds !
C'est ce k je pense aussi
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Oui sauf que le Kamazutra, ce n'est pas une positionMagicien Majora a écrit :Ouais c'est vrai à une lettre prés au debut on obtient une positionsabartch a écrit :o ba non alors... la psp devance la ds !![]()
sinon j'adore la source de cette news (Gamasutra) ^^![]()

Ca serait le cas, nous le saurions déjà, suffit de se rapeller la dernière fois qu'il y a eu une rupture de stock, Nintendo s'en était excusé publiquement.moi je pense qu'elle est aussi cumulé a une rupture de stock: la baisse de vente est trop subite pour etre un simplemet la volonté d'attendre la prochaine, aussi le fait qu'ils produisent aussi la ds lite donc ils sortent moins de ds normale
Enfin après, Nintendo a sûrement, et c'est même très probable, réduit la production de DS normale pour se concentrer sur ce nouveau modèle.
Mais une rupture de stock... je n'y crois pas trop... enfin, cette hypothèse n'es pas à exclure non plus, je la trouve juste 'étonnante'.
-
- Super Mario
Si il y a toujours rupture au Japon, la DS joue aux montagnes russes en ce moment dans les charts, Nintendo réinjecte un fournée de DS quand il peut ce qui proboque les pics de vente... les DS partent trop vite par rapport a la demande...
Et je vois pas comment la situation s'améliorerait avant la sortie de la Lite.
Et je vois pas comment la situation s'améliorerait avant la sortie de la Lite.