diablo III

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

diablo III

Message par totti10 »

B4G a écrit :Des nouvelles de Diablo III
Devil inside.

Rumeur du Lundi 06 Fevrier 2006 par Grosquick

Passons tout de suite sur les rumeurs de développement un peu bidons, puisqu'il est de toute façon évident qu'un Diablo III est en développement chez Blizzard, pour se concentrer sur Stephen Glicker, ancien développeur, et les propos qu'il tient sur son site Gaming Steve.

Le gars confirme d'abord que Diablo III est bien en développement chez Blizzard (ha !), et ce carrément depuis quatre ans. Le jeu a même été fini il y a déjà un bout de temps par Blizzard North, mais n'était pas suffisamment fun et intéressant selon les gros pontes de Blizzard, qui ont décidé de renvoyer les gars au boulot, non plus chez Blizzard North, mais dans les bureaux d'Irvine (ce qui serait apparemment la raison de la fermeture de Blizzard North l'été dernier).

Le jeu est donc toujours en développement, et on a quelques indices sur son contenu : de manière assez classique, Diablo III mettra en parallèle le Paradis et l'Enfer. L'originalité viendra du fait que chaque objet présent dans le jeu existera en deux versions, correspondant au Bien et au Mal, et proposant donc des capacités différentes. Pour le reste, il s'agira comme d'habitude de plus d'items, plus de donjons, plus de pouvoirs, plus de tout... Et un mode online repiquant quelques éléments à World of Warcraft, avec deux factions opposées (logiquement Paradis et Enfer), un système de guildes amélioré etc... Le tout bien sûr, moulinant à l'aide d'un beau moteur 3D tout neuf, qui promet une représentation du Paradis et de l'Enfer assez saisissantes.

On attend l'E3 pour une éventuelle annonce officielle, enfin !
voilà qui devrait en réjouir pas mal! ^^
je n'y ai pas beaucoup joué mais je l'attends quand même!
une p'tite version 360 dans les cartons? c'est pas impossible avec les développements trés proche et le live qui grandi de plus en plus est aussi un argument qui va en ce sens. m'enfin c'est un mmorpg donc pas forcément idéal sur console....
darklink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 329
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54

Message par darklink60 »

:love: OUAIS (saute au plafond)J'ai adoré le 2ème opus (je compte plus les samedi après midi passés dessus),ah bah oui vu l'attente crée par ce jeu blizzard n'a pas intérêt de se rater (quoique il n'y a pas de jeu blizzard raté du moins je crois).
Bref ca me réjouit même si j'ai un peu peur que le jeu perde de son charme en 3D et ressemble à d'autres jeux.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Mouais... Diablo depuis le premier volet je toruve ca pas terrible, je comprenais pas comment les gens pouvaient autant aimer un jeu aussi moche et bourrin...

J'ai quand meme pris le 2e opus un jour en solde à miucro a 15 €, j'ai jouer 1 ou 2 heures avant d'en avoir marre :(

Alors bon un 3e diablo me dit vraiment rien, sur console ca serait encore pire vu l'absolue nécessité d'avoir une souris pour que ce type de jeu soit jouable :(
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

c'est sûr que si tu as pris le barbare, faut pas s'attendre a un jeu passionant....
Nécromancien powwaa!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai tester magicien, druide (enfin le truc qui se transforme en animaux...) et nécromancien, histoire de trouver quoi que ce soit qui me fasse rester devant l'écran plus de 20 minutes ;) :euh:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Diablo, c'est pas du fun immédiat, il faut compter plusieurs après midi avant d'avoir des personnages intéressants.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Mouais, quand j'entends ca je rigole un peu, un jeu "légendaier" qui te fait poirauter des heures et des heures durant avant d'avoir le moindre interet c'est limite quand meme :/

Puis bon j'ai déjà vu des personnages de hauts niveaux, ca rest drolement bourrins -_-
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

Quand j'ai acheté Diablo II (je précise que j'étais nul à l'époque^^) j'ai entrainé mon barbare jusqu'au niveau 17 dans la lande sanglante :-D
It's like an entire continent packing in one country.
Gojira
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 17:50
Localisation : Lodelinsart (Belgique)
Contact :

Message par Gojira »

Darkdamien a écrit :Mouais... Diablo depuis le premier volet je toruve ca pas terrible, je comprenais pas comment les gens pouvaient autant aimer un jeu aussi moche et bourrin...

Il faut remettre le jeu dans son contexte, au moment de leurs sorties, les jeux étaient très beaux, il est clair qu'il ne faut plus trop juger sur son aspect visuel aujourd'hui.
Il est vrai que c'est assez bourrin, mais le jeu vaut tout son intérèt en réseaux, là c'est l'éclate totale.
Quand je pense aux nuits blanches que j'ai passé sur les serveurs de Battle-net.
C'est surtout l'ambiance qui s'en dégage lorsque l'on y joue en ligne, la communauté est fort représentée, enfin à l'heure actuelle je ne sais plus trop si c'est pareil que lorsque j'y jouais il y a 5 ans.
Donc perso, je serais de nouveau partant pour un 3ème volet, mais sur 360, car je ne joue plus sur PC depuis un bon moment.
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 19:41
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Maskounet »

Casser du monstre, gagner des xps et ramasser des objets magiques. Il n'y a rien de plus à attendre de Diablo. Et c'est tant mieux. Tout autre ajout de scénario ou de gameplay aurait sans doute asseptisé le plus effroyable des hack'n'slash.
Diablo, c'est culte.
Diablo 3, j'y crois pas trop. La rumeur est un peu grossière. Attendons voir. Et c'est encore trop tôt pour se prononcer sur ce que le jeu devrait être.
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Re: diablo III

Message par chaozu »

totti10 a écrit :m'enfin c'est un mmorpg donc pas forcément idéal sur console....
Diablo ????????????????????????????
---
Chaozu
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

oui c'est un MMORPG mais il est gratuit
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Re: diablo III

Message par totti10 »

à supprimer désolé...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

dread a écrit :oui c'est un MMORPG mais il est gratuit
STP n'insulte pas les MMORPG par pitié, jamais diablo ne proposera le quart d'un vrai MMORPG, c'est comme dire que guild wars est un MMORPG, c'est faux, et archi faux. Comme pour PSO, on peut décemment pas appeler "ca" un MMORPG.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Darkdamien a écrit :
dread a écrit :oui c'est un MMORPG mais il est gratuit
STP n'insulte pas les MMORPG par pitié, jamais diablo ne proposera le quart d'un vrai MMORPG, c'est comme dire que guild wars est un MMORPG, c'est faux, et archi faux. Comme pour PSO, on peut décemment pas appeler "ca" un MMORPG.
je suis desolé diablo est un MMORPG et pas du tout fait de la meme facon que guild wars!
d'acord le jeu prpose un mode solo mais le jeu online est vraiment enorme
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Répondre