Mathieu Minel succède à Laurent Fischer
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Mathieu Minel succède à Laurent Fischer
Après la nomination de Laurent Fischer au poste de Directeur marketing européen la semaine dernière, il y avait une place de libre chez Nintendo France ! L'heureux élu est...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064296.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
- Messages : 792
- Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
- Localisation : antibes
- Contact :
- Stupeflip
- Animateur
- Messages : 9245
- Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
- Localisation : T'as voulu voir Vesoul...
A chaque succession on aura le droit à une news. ^^ Bientôt on aura le droit à:
http://www.p-nintendo.com/personnalites/P-2.html
J'aime bien la phrase qui présente Mathieu Minel. En tout cas pour la révolution, les directeur marketing vont avoir un boulot considérable:
-Améliorer l'image de Nintendo. (arrêter de dire enfin que Tendo fait des jeux uniquement pour les gamins :/ )
-Mener à bien les campagnes publicitaires; car oui pour faire vendre un produit le chef marketing doit se servir avec habilité de la publicité.
-Et le plus important: stimuler les gens pour qu'ils aillent acheter une Révolution (comme dit ma prof d'IGC: faire naître l'envie de se procurer votre nouveau produit).
Bref comme je l'ai dis plus haut, le mec à une sacrée masse de travail.
Pour en revenir au nouvelle arivant:Michel prend sa retraite.
En effet Michel Boulanger, technicien de surface depuis voilà 45 ans, prend (enfin!) sa retraite. Nous lui souhaitons (au nom de tout PN) beaucoup de bonheur. (le bougre nous a indiqué qu'il partait une semaine aux caraibes)
Autre nouvelle, ce matin nous avons appris le nom de son remplacant: ce n'est autre que Clément Boulanger, son fils. Nous espérons tous qu'il s'adaptera bien dans les locaux de Nintendo et qu'il les lavera comme les lavait son père!
Stupeflip
http://www.p-nintendo.com/personnalites/P-2.html
J'aime bien la phrase qui présente Mathieu Minel. En tout cas pour la révolution, les directeur marketing vont avoir un boulot considérable:
-Améliorer l'image de Nintendo. (arrêter de dire enfin que Tendo fait des jeux uniquement pour les gamins :/ )
-Mener à bien les campagnes publicitaires; car oui pour faire vendre un produit le chef marketing doit se servir avec habilité de la publicité.
-Et le plus important: stimuler les gens pour qu'ils aillent acheter une Révolution (comme dit ma prof d'IGC: faire naître l'envie de se procurer votre nouveau produit).
Bref comme je l'ai dis plus haut, le mec à une sacrée masse de travail.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Mario Bros
- Messages : 329
- Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54
+1stupeflip a écrit : J'aime bien la phrase qui présente Mathieu Minel. En tout cas pour la révolution, les directeur marketing vont avoir un boulot considérable:
-Améliorer l'image de Nintendo. (arrêter de dire enfin que Tendo fait des jeux uniquement pour les gamins :/ )
-Mener à bien les campagnes publicitaires; car oui pour faire vendre un produit le chef marketing doit se servir avec habilité de la publicité.
-Et le plus important: stimuler les gens pour qu'ils aillent acheter une Révolution (comme dit ma prof d'IGC: faire naître l'envie de se procurer votre nouveau produit).
Bref comme je l'ai dis plus haut, le mec à une sacrée masse de travail.
bon courage à lui cra la bataille sera dure! ^^