Mathieu Minel succède à Laurent Fischer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mathieu Minel succède à Laurent Fischer

Message par La Rédaction »

Après la nomination de Laurent Fischer au poste de Directeur marketing européen la semaine dernière, il y avait une place de libre chez Nintendo France ! L'heureux élu est...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064296.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

En fait puisque Jim Merrick est parti il y a pleins de postes qui se libèrent et ça va faire un nouveau qui va arriver.

8) membre des nintendophiles 8)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ah mais à mon avis il faut faire beaucoup d'études (marketing,etc...) pour décrocher un tel poste.
donc bravo.
[PN]Might
Baby Mario
Baby Mario

Message par [PN]Might »

Y'a quand même énormément de monde en dessous de Laurent Fischer et Mathieu Minel ... mais là, ce sera la surprise. :)
Ca m'étonnerait que le chef de produit GCN/REV soit annoncé publiquement.
Méfiez-vous des pingouins : ils sont dangereux.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Très bien, du moment que les choses se déroulent bien pour les joueurs que nous sommes ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Blaster
Mario
Mario

Message par Blaster »

Ouais j'avais postulé pour remplacer Laurent, mais j'avais trop de diplômes, trop de compétences, alors ils ont refusé V_v

-> []

En tout cas j'espère que le nouveau fera du bon boulot :-D
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

A chaque succession on aura le droit à une news. ^^ Bientôt on aura le droit à:
Michel prend sa retraite.

En effet Michel Boulanger, technicien de surface depuis voilà 45 ans, prend (enfin!) sa retraite. Nous lui souhaitons (au nom de tout PN) beaucoup de bonheur. (le bougre nous a indiqué qu'il partait une semaine aux caraibes)

Autre nouvelle, ce matin nous avons appris le nom de son remplacant: ce n'est autre que Clément Boulanger, son fils. Nous espérons tous qu'il s'adaptera bien dans les locaux de Nintendo et qu'il les lavera comme les lavait son père!

Stupeflip
Pour en revenir au nouvelle arivant:
http://www.p-nintendo.com/personnalites/P-2.html

J'aime bien la phrase qui présente Mathieu Minel. En tout cas pour la révolution, les directeur marketing vont avoir un boulot considérable:
-Améliorer l'image de Nintendo. (arrêter de dire enfin que Tendo fait des jeux uniquement pour les gamins :/ )
-Mener à bien les campagnes publicitaires; car oui pour faire vendre un produit le chef marketing doit se servir avec habilité de la publicité.
-Et le plus important: stimuler les gens pour qu'ils aillent acheter une Révolution (comme dit ma prof d'IGC: faire naître l'envie de se procurer votre nouveau produit).
Bref comme je l'ai dis plus haut, le mec à une sacrée masse de travail.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

stupeflip: :lol: trop fort le technicien de surface!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

stupeflip a écrit : J'aime bien la phrase qui présente Mathieu Minel. En tout cas pour la révolution, les directeur marketing vont avoir un boulot considérable:
-Améliorer l'image de Nintendo. (arrêter de dire enfin que Tendo fait des jeux uniquement pour les gamins :/ )
-Mener à bien les campagnes publicitaires; car oui pour faire vendre un produit le chef marketing doit se servir avec habilité de la publicité.
-Et le plus important: stimuler les gens pour qu'ils aillent acheter une Révolution (comme dit ma prof d'IGC: faire naître l'envie de se procurer votre nouveau produit).
Bref comme je l'ai dis plus haut, le mec à une sacrée masse de travail.
+1
bon courage à lui cra la bataille sera dure! ^^

Répondre