Nouvelles images de Cooking Mama!
-
- PN Team
Nouvelles images de Cooking Mama!
Développé par Taito, Cooking Mama, dont nous vous présentions les premières images le mois dernier à travers un scan de magazine japonais Famistu se montre à nouveau dans une vingtaine de screenshots que nous propose le magazine en ligne GameWatch!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064286.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
j'ai faim…
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Silver Mario
bah la cuisine c'est pas mon truc!^^
et puis quoi encore dejà que je bouffe du surgelé pour pas faire la cuisine alors je devrai la faire sur console???^^
et puis quoi encore dejà que je bouffe du surgelé pour pas faire la cuisine alors je devrai la faire sur console???^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Luigi
Ce type de jeu est surtout apparu sur PS-One, donc le principe n'est pas nouveau, mais la conception ici est différente grâce aux possibilités offertes par la DS, et là ça change tout (ce type de jeu sera très certainement repris sur Revolution, souvenez-vous du trailer de la console, où l'on voyait 2 gars en train de simuler un découpage au couteau via le pad de la console).
A la base, un tel jeu ne m'intérresserait pas plus que ça, mais ici avec les possibilités de la DS, ça me tenterait bien
Et tout comme l'a citer Shelder, c'est bien grâce à des jeux comme-ça, que la DS permet d'être au sommet, car celà attire plus de monde à s'y interresser.
A la base, un tel jeu ne m'intérresserait pas plus que ça, mais ici avec les possibilités de la DS, ça me tenterait bien

Et tout comme l'a citer Shelder, c'est bien grâce à des jeux comme-ça, que la DS permet d'être au sommet, car celà attire plus de monde à s'y interresser.