Laurent Fischer directeur marketing européen !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Laurent Fischer directeur marketing européen !

Message par La Rédaction »

Laurent Fischer, que nous harcelons régulièrement pour notre bien à tous, vient d'avoir une promotion ! Une sacrée promotion même, puisqu'il est désormais Directeur Marketing Européen !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064281.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
yoann007

Message par yoann007 »

ça se succède quand même très vite à ce poste !!
on sent bien le contraste fulgurant entre la maison-mère Nintendo et sa branche NoE : d'un côté, on s'accroche à son poste, à la limite de paraître pour des rétrogrades ; de l'autre, c'est les chaises musicales. Faut croire que les fonctions ne sont pas aussi glorieuses d'un côté que de l'autre :lol:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

tout ca n'est que du blabla
darkuriboh
Mario
Mario

Message par darkuriboh »

BON maintenant tu nous le rempli le catalogue VIP ??????????? :ghost: :ghost: :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ce type à la classe, plus tard j'aimerais bien travailler dans le marketing et je pense que fischer doit bien assurer.

(après tout si il gravit les échelons, c'est pour cette raison ^^).
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
ben_aran_75
Mario
Mario

Message par ben_aran_75 »

darkuriboh a écrit :BON maintenant tu nous le rempli le catalogue VIP ??????????? :ghost: :ghost: :-D
OUAIS!!!!!!
j'ai des points à dépenser!! :goomba: :goomba:
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

Sympa pour lui, je suis ravi d'apprendre cette nouvelle, car je l'ai tjs apprécie ce gars-là, il défends tjs parfaitement Nintendo.
Surtout ces derniers propos tenu il y a peu concernant la Revolution :
"On oublie les 20 années passées dans le jeu-vidéo pour repartir de zéro" (en parlant du concept de la console donc), j'ai vraiment adoré cette phrase :applause:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Gojira a écrit : "On oublie les 20 années passées dans le jeu-vidéo pour repartir de zéro" (en parlant du concept de la console donc), j'ai vraiment adoré cette phrase :applause:
C'est pour ça qu'on y met un système de téléchargement de jeux retro...

(Désolé, pouvais pas m'empecher ^^)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

darkuriboh a écrit :BON maintenant tu nous le rempli le catalogue VIP ??????????? :ghost: :ghost: :-D
Les pleins pouvoirs,qu'il en profite.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Très bien, tans que cela favorise le jeu vidéo ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gojira a écrit :"On oublie les 20 années passées dans le jeu-vidéo pour repartir de zéro" (en parlant du concept de la console donc), j'ai vraiment adoré cette phrase :applause:
Justement c'est du n'importe quoi se genre de propos..

Le problème qui m'énerve actuellement chez Nintendo c'est qu'il montre leur télécomande comme l'objet qui va sauver les jeux videos d'un manque d'innovation qui biensur n'éxiste pas.
Qu'il propose une télécomande avec des particularité okey, mais qu'a coter il ne réduise pas le pad comme de la merde.
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

le problème de nintendo europe, c'est que ce n'est qu'une branche marketing contrairement à NOJ et à NOA qui développent aussi des jeux ! ce qui fait qu'elle a très peu de poids sur le groupe nintendo...

en tout cas il va devoir gérer des évènements importants : arrivée de la ds lite, sortie de TP, lancement de la revolution... et rêvons un peu : une refonte de leur site web avec des cadeaux VIP comme au Japon ! :-D :masque:
/!\ WARP ZONE /!\
darkuriboh
Mario
Mario

Message par darkuriboh »

svp P-nintendo, vous qui etes amis avec faurent fischer, vous pouvez lui demander de mettre a jour le catalogue vip francais plus souvent? merci
yoann007

Message par yoann007 »

Odinscand a écrit :
Gojira a écrit : "On oublie les 20 années passées dans le jeu-vidéo pour repartir de zéro" (en parlant du concept de la console donc), j'ai vraiment adoré cette phrase :applause:
C'est pour ça qu'on y met un système de téléchargement de jeux retro...

(Désolé, pouvais pas m'empecher ^^)
le paradoxe Revolution, ça c'est du Nintendo ^^
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Il sera directeur Marketing, pas directeur tout court... et même s'il l'était, les "pleins pouvoirs" à NOE ça a pas l'air d'être grand chose.

NOE c'est "juste" une branche Marketing/Distribution... je suis même pas certain qu'ils aient voix au chapitre pour discuter de si oui ou non des jeux vont être localisés (si je me trompe, tant mieux), alors qu'à priori ils devraient mieux s'y connaître en matière de marché euro que la maison mère...

bon après qu'il n'y ait pas de développement à NOE ça me surprend même pas déjà que leur branche Américaine n'est pas vraiment superactive, c'est pas la politique de la maison point barre... mais bon, NOE ça fait vraiment carton pâte par rapport à NOA et Nintendo Japon, ya qu'à voir le dernier coup d'éclat (communication la veille de l'annonce de la DS lite pour dire qu'il n'y aura pas d'annonce tout de suite...), ça aide pas à être crédible.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)

Répondre