452.000 NDS vendues en Espagne!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
452.000 NDS vendues en Espagne!

Message par La Rédaction »

Ce n’est plus un secret, la Nintendo DS domine aujourd’hui le marché des portables avec pas moins de 14,4 millions d’unités vendues à travers le monde...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064278.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

BUG
Merci de supprimer ce message !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
tazandelarippe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tazandelarippe »

plus rien ne peut arreter la ds.....la meilleure des portable est en marche pour conquerir toutes personnes
ben_aran_75
Mario
Mario

Message par ben_aran_75 »

59% du marché.....
ça fait quand même beaucoup de PSP(ça ne doit pas etre la GBA qui remplit tout le reste
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

ben_aran_75>>>> J'imagine que la news parlait de toutes consoles confondues, et non uniquement des portables ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

shelder a écrit :ben_aran_75>>>> J'imagine que la news parlait de toutes consoles confondues, et non uniquement des portables ^^
Si t'a raison ca fait quand même une belle part du gateaux pour Nintendo, sans compter la GBA, le GC, la GBM et bientôt la DS Lite...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Nintendo a crée LA console portable car pour qu'elle domine partout c'est fou. J'espère que ce sera pareil pour la Revolution et si c'est pareil Nintendo serait le leader des 2 marchés de consoles. ALLEZ NINTENDO !!!!

8) membre des nintendophiles 8)
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

-nintendophile- a écrit :Nintendo a crée LA console portable car pour qu'elle domine partout c'est fou. J'espère que ce sera pareil pour la Revolution et si c'est pareil Nintendo serait le leader des 2 marchés de consoles. ALLEZ NINTENDO !!!!

Il y a quand même moins de chance que Nintendo soit n°1 des consoles de salon plutôt qu'il soit n°1 des portables.. Big N a toujours dominé le secteur des consoles portables, ce qui peut expliquer le succès de sa dernière console dans ce domaine...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

ben_aran_75 a écrit :59% du marché.....
ça fait quand même beaucoup de PSP(ça ne doit pas etre la GBA qui remplit tout le reste
Certes, non.
Mais une bonne partie quand même ;)
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

Nintendo a toujours dominé dans le secteur des portables , ça n'a rien d'etonnant.

Par contre, quand il s'agit de donner des chiffres de ventes sur la gamecube, nintendo devient beaucoup plus avare en communiqué, voir même muet. Ce qui tranche avec les communiqués concernant la ds qu'on reçoit tous les 4 matins :lol:
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Benito a écrit :
-nintendophile- a écrit :Nintendo a crée LA console portable car pour qu'elle domine partout c'est fou. J'espère que ce sera pareil pour la Revolution et si c'est pareil Nintendo serait le leader des 2 marchés de consoles. ALLEZ NINTENDO !!!!

Il y a quand même moins de chance que Nintendo soit n°1 des consoles de salon plutôt qu'il soit n°1 des portables.. Big N a toujours dominé le secteur des consoles portables, ce qui peut expliquer le succès de sa dernière console dans ce domaine...
La DS cartonne car elle a su sortir du quotidien d'une console, nouvelles expèrience ki on fait leur effet et sont devenu indispensable ;)

Il ne reste plus k'a espèré k la Révolution suivra le meme chemin, c fonction on l'air tout aussi intéressante ;)
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
evilboss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par evilboss »

14 millions demie... ca fait quand meme beaucoup!
la gamecube s'est vendue a environ de 18 millions a traves dans le monde en 5 ans.
par contre, la ds s'est vendue a 14.5 millions en seulement 1 an et demie! cest un record qui a surpassé celui de la gameboy! :coin: :pow: :mariop:
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

Ca fait vraiment plaisir de voir de tels résultats :applause:
J'aimerais bien par contre avoir des chiffres d'autres pays européens, car je sais qu'elle cartonne aussi en Allemagne mais je ne connais pas le chiffre exact.
En Angleterre par contre, elle marche très fort aussi certes mais pas autant que la PSP malheureusement, et une telle situation n'est pas d'aujourd'hui, car à l'époque des 16 bits, la Megadrive était N°1 des ventes de console de salon en Angleterre, devant la Super-Nintendo qui était bonne 2ème malgré tout.
Mais bon, c'est juste pour dire que la situation se répète d'une certaine façon mais avec un autre constructeur à la place du leader.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

shelder a écrit :ben_aran_75>>>> J'imagine que la news parlait de toutes consoles confondues, et non uniquement des portables ^^

Non, la news fait reference a la nouvelle generation de portables. Cad, la NDS et la PSP.

DS: 425,000
PSP: 295,000
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ca va continuer comme ca avec tous les pays...

Répondre