pokemon XD
-
- Mario
pokemon XD
Bonjour j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut faire ... il y a quelqu'un qui m'a dit d'aller à quelque part mais quand j'y vais ma moto ou mon scooter reste pris dans le sable .... alors je retourne a une ville mais je ne connaît pas son nom en francais alors je ne peu pas être plus précis désolé !!!
j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce que veux dire SMS ????
Merci beaucoup
j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce que veux dire SMS ????
Merci beaucoup
Dernière modification par linkledémon le jeu. 26 janv. 2006 - 22:57, modifié 1 fois.
-
- Mario
Re: pokemon XD
euh. Sado-maso, mais pour la troisième lettre, je vois pas...misterpopo a écrit :j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce que veux dire SMS ????
-
- Mario
-
- Mario
ben c'est parce que je ne connait pas le nom en francais désoléyoann007 a écrit :ce topic sent le Phenac (city ^^)
plus sérieusement, je pense que si tu veux une réponse, tu ferais mieux de reformuler ta question de manière plus lisible (ça inclut orthographe et ponctuation). Bref, évite le Sado-Maso-Spécial, euh, je veux dire le SMS ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
SMS = texto (les messages sur téléphones portables quoi-> Short message service), bref le genre :
"es ke vou pourié m'édé je sui perdu !"
On demande juste qu'un minimum d'effort soit fait par les users pour que les messages soit lisibles, on à pas à décoder ce qu'ils veulent dire
Pour ta question sur pokemon, désolé aucune idée ^^
"es ke vou pourié m'édé je sui perdu !"
On demande juste qu'un minimum d'effort soit fait par les users pour que les messages soit lisibles, on à pas à décoder ce qu'ils veulent dire

Pour ta question sur pokemon, désolé aucune idée ^^
-
- Mario
-
- Mario