Resident Evil sur PC [et oui]
-
- Super Mario
Resident Evil sur PC [et oui]
Resident Evil 4 sur PC [Rumeur]
Un membre de Capcom Europe a confirmé sur le forum du site officiel de l'éditeur que l'excellent Resident Evil 4, déjà disponible sur GameCube et PlayStation 2, sortira également sur PC dans le courant de l'année en Europe. N'ayant pas une très grande expérience sur ce support, Capcom recherche actuellement un distributeur pour assurer la sortie de son titre sur PC, le jeu ne devrait donc pas être édité directement par Capcom Europe précise le responsable. Nous ne savons pas encore s'il s'agira d'un simple portage ou d'une nouvelle version améliorée avec quelques Bonus supplémentaires. A confirmer.
source jeuxfrance . com
A quand un MGS4 sur PS
Un membre de Capcom Europe a confirmé sur le forum du site officiel de l'éditeur que l'excellent Resident Evil 4, déjà disponible sur GameCube et PlayStation 2, sortira également sur PC dans le courant de l'année en Europe. N'ayant pas une très grande expérience sur ce support, Capcom recherche actuellement un distributeur pour assurer la sortie de son titre sur PC, le jeu ne devrait donc pas être édité directement par Capcom Europe précise le responsable. Nous ne savons pas encore s'il s'agira d'un simple portage ou d'une nouvelle version améliorée avec quelques Bonus supplémentaires. A confirmer.
source jeuxfrance . com
A quand un MGS4 sur PS

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Mario Bros
D'ou l'utilisation du mot "parfois"...Avec une faute d'orthographe, certes, mais avec un peu de bonne volonté, on arrive a comprendre le mot que je voulais employer...yoann007 a écrit :faut pas généraliser. Ca arrive que ça soit bon (ok, c'est très rare...)guiguite a écrit :J'ose meme pas imaginer le portage sur PC...
Va encore falloir une 7800GTX pour le faire tourner...
Les optimisation des portages consoles-->PC c'est pafois catastrophique...

de quoi ? quel est ce mot ?guiguite a écrit :D'ou l'utilisation du mot "parfois"...Avec une faute d'orthographe, certes, mais avec un peu de bonne volonté, on arrive a comprendre le mot que je voulais employer...yoann007 a écrit :faut pas généraliser. Ca arrive que ça soit bon (ok, c'est très rare...)guiguite a écrit :J'ose meme pas imaginer le portage sur PC...
Va encore falloir une 7800GTX pour le faire tourner...
Les optimisation des portages consoles-->PC c'est pafois catastrophique...

(désolé je crois que mon neuneuil a zappé la première fois

si le jeu sort sur pc il a intérêt a etre encore mieux que sur gc parce qu'il faut pas déconner, avec un bon ordi, les jeux beau comme re4, c'est facile à faire tourner alors capcom n'a plus qu'a nous sortir le jeu en 10 fois plus beau, avec tous les bonus des 2 autres version et a prix réduit et ca vaudra peut etre le coup, sinon ca sert à rien de le sortir sur pc
Halo sur PC c'est pas aussi horrible qu'on veut le faire croire (disons qu'avec de petites configs comme la mienne, ça ne rame pas plus que sur de grosses configs... c'est sûr pour le gars qui a une CG dernier cri, ça doit être frustrant)guiguite a écrit :Mon experience de Halo et ma lecture du test de Fable sur PC (entre autre) m'ont donné de gros a priori sur les portages de ce style lol
-
- Super Mario
C'est quand meme une bonne nouvelle si dans le cas échéant, ca arrive.
Malheureusement, je crains que le portage soit d'une mauvaise qualité...Pour preuve, ne regardez que le portage d'Onimusha 3 sur PC, il est touit simplement horrible!
Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai l'ai pas acheté
Dommage qu'on ne puisse parler de torrent ici ^^
Malheureusement, je crains que le portage soit d'une mauvaise qualité...Pour preuve, ne regardez que le portage d'Onimusha 3 sur PC, il est touit simplement horrible!
Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai l'ai pas acheté

Dommage qu'on ne puisse parler de torrent ici ^^
Ce qui me saoule particulierement c'est les portages comme fable (pas joué mais lu les tests) où le jeu tourne sur xbox, alors que sur PC, meme avec une bete de course, t'arrive pas a avoir un truc d'impec...Ca sent le travaillé baclé a la va vite à 2Km
En plus je sais pas pourquoi mais Capcom ne m'inspire pas confiance...C'est un peu comme les premiers PES5 qui ont été porté sur PC par KCET...Dans les menu de configuration de la manette, ils avaient laissé le dessin de la manette PS2....
En plus je sais pas pourquoi mais Capcom ne m'inspire pas confiance...C'est un peu comme les premiers PES5 qui ont été porté sur PC par KCET...Dans les menu de configuration de la manette, ils avaient laissé le dessin de la manette PS2....
c'est plutôt pratique au contraire, ça permet de configurer sa manette pour PC facilementguiguite a écrit :Ce qui me saoule particulierement c'est les portages comme fable (pas joué mais lu les tests) où le jeu tourne sur xbox, alors que sur PC, meme avec une bete de course, t'arrive pas a avoir un truc d'impec...Ca sent le travaillé baclé a la va vite à 2Km

-
- Silicon Mario
Halo sur PCyoann007 a écrit :Halo sur PC c'est pas aussi horrible qu'on veut le faire croire (disons qu'avec de petites configs comme la mienne, ça ne rame pas plus que sur de grosses configs... c'est sûr pour le gars qui a une CG dernier cri, ça doit être frustrant)guiguite a écrit :Mon experience de Halo et ma lecture du test de Fable sur PC (entre autre) m'ont donné de gros a priori sur les portages de ce style lol

Finalement Halo sur PC chez moi c'est arreter a la demos.
De toute facons moi un jeu tailler pour console ne peu pas sortir sur PC, il n'y a cas voir Halo, FF7, FF8, MGS2, etc... pour s'en rendre compte. J'imagine autant mal un goldeneye d'avoir une version PC que Resident Evil.