ea sport sur xbox 360 oùl'art du foutage de gueule......

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
ea sport sur xbox 360 oùl'art du foutage de gueule......

Message par Ezteban »

voila après un fifa calamiteux :

- modes de jeux au compte goute (mode coupe du monde et édition de coupe)

- nombres d'équipes (juste les équipes internationales)

- jouabilité minable...

et un nba live vraisemblablement du meme acabit (a en croire les différents magazine)

voici l'édition 2006 de madden :

bon contrairement a fifa et nba live le gameplay est de bon niveau.... bon certe là une fois de plus les modes de jeux se sont évaporés, seules le mode franchise semble etre resté. ce ne serait pas dramatique si le jeu n'était pas buggé... je ne sais pas si j'ai l'unique version buggée ou non (je dirais que non à la vue de plusieurs posts sur le forum jeuxvideo.com) quoiqu'il en soit j'ai eu l'agréable surprise de faire plusieurs matchs (6 pour etre précis ) et de ne plus pouvoir poursuivre par la suite, car l'ordinateur ne veut pas simuler les matchs ordi vs ordi....

ah oui 70€ le jeu bridé et buggé c'est pas mal :x
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

voila mise a part t'as mis 2 fois le meme topic...
(sinon je sais pas trop j'ai pass de 360)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

erreur de manipulation :/
Image
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Ca c'est l'effet mode "non jeux" comme certain disent :blasé:
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est vrai que c'est clairement du foutage de gueule! :-o
en plus à 70€! :blasé:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

baka a écrit :Ca c'est l'effet mode "non jeux" comme certain disent :blasé:
kézako?

c'est rageant pour madden .... du coup la prochaine fois j'y réfléchirais a deux fois avant de prendre un nouveau madden....
totti10 a écrit :c'est vrai que c'est clairement du foutage de gueule! :-o
en plus à 70€! :blasé:
euh j'ai un peu exagéré c'était plutot 69.99€ :blasé: (oui je sais ca change pas grand chose mais bon si j'achète 6999 jeux madden j'en aurai un gratuit (m'en manque 6998 avec ce 0.01€ de différence)
Image
yoann007

Message par yoann007 »

ça n'a rien à voir, ne confonds pas tout.

Sinon, puisqu'on vous dit que les jeux de sports d'EA sont à éviter ! (sauf ptet du côté d'EA Big, pour autant qu'on puisse encore appeler ça du "sport") :S
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

yoann007 a écrit :
ça n'a rien à voir, ne confonds pas tout.

Sinon, puisqu'on vous dit que les jeux de sports d'EA sont à éviter ! (sauf ptet du côté d'EA Big, pour autant qu'on puisse encore appeler ça du "sport") :S
C'était ironique hein , histoire de titillier certaines personnes . :-D

Sinon il est vrai que c'est du foutage de gueule.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Rectification pour fifa, il n'y a pas de modes coupes du monde mais un mode pour se qualifier à la coupe du monde nuance énorme !

C'est à dire que tu fais plusieurs matches pour te qualifier et une fois qualifier bah un joli message de félicitation et a bientot pour fifa coupe du monde 2006 (et non en route pour la coupe du monde...), bref impossible de gagner la coupe du monde dans ce fifa... ;)

Et oui les jeux ea sports du lancement 360 sont bon uniquement à etre téléchargé sur le live, de toute façon meme avec un seul match d'une seul mi temps, je crois qu'on déjà fait le tour de ces jeux...
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Darkdamien a écrit :
C'est à dire que tu fais plusieurs matches pour te qualifier et une fois qualifier bah un joli message de félicitation et a bientot pour fifa coupe du monde 2006 (et non en route pour la coupe du monde...), bref impossible de gagner la coupe du monde dans ce fifa... ;)
Sérieux? Tu peux pas jouer la coupe du monde??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourtant, personnelement je preferai FIFA à PES mais depuis l'edition 2006, c'est du foutage de gueule integrale!

C'est vraiment prendre les joueurs pour des cons!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Pourquoi EA se casserait le cul à porter des améliorations alors que les joueurs achètent leurs add on en masse?
"Okaeri nasai Shinta" Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

en fait j'ai l'impression quand vous en parlez que ce fifa c'est plus une demo qu'autre chose...Mais....vendu 70€ :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est quoi cette arnaque!? (d'ailleurs ca me rappelle un jeu de bagnole!^^)
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

dsl intouchable mais les editions 2006 de fifa hors xbox 360 sont exellentes ; pour moi du meme niveau que pes
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

dread a écrit :en fait j'ai l'impression quand vous en parlez que ce fifa c'est plus une demo qu'autre chose...Mais....vendu 70€ :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est quoi cette arnaque!? (d'ailleurs ca me rappelle un jeu de bagnole!^^)
Il y a une démo gratuite sur le live, faut juste se contenter de celle ci c'est tout vu que le jeu complet et à peine plus complet :D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darkdamien a écrit :Rectification pour fifa, il n'y a pas de modes coupes du monde mais un mode pour se qualifier à la coupe du monde nuance énorme !

en meme temps je ne suis pas allé jusque là tellement le jeu est bidon ;)
garland a écrit :Pourquoi EA se casserait le cul à porter des améliorations alors que les joueurs achètent leurs add on en masse?
le problème concernant madden c'est qu'il n'a aucun concurrents...
Image

Répondre