Problème de cartouche Jump Superstars
-
- Oeuf de Yoshi
Problème de cartouche Jump Superstars
Bonjour tout le monde
Voilà je me suis acheté Jump Super Star sur Ds il y'a quelques mois sur LikSang.com, tout a été pendant des mois puis du jour au lendemain, ma Ds n'a plus detecté le jeu alors que tout les autres fonctionnaient encore très bien. Le problème, c'est que je n'ai rien trouvé sur le site pour le renvoyer ou un truc dans le genre.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
Voilà je me suis acheté Jump Super Star sur Ds il y'a quelques mois sur LikSang.com, tout a été pendant des mois puis du jour au lendemain, ma Ds n'a plus detecté le jeu alors que tout les autres fonctionnaient encore très bien. Le problème, c'est que je n'ai rien trouvé sur le site pour le renvoyer ou un truc dans le genre.
Merci d'avance
Ouhlà, tu n'es pas du tout sur le bon forum là 
Hop, je déplace ça directement dans le forum DS/GBA et je change le titre du topic...
Pour ton jeu, je ne voit vraiment pas, la garantie ne s'appliquant pas pour les jeux importés...
Ausii, je lockerai rapidmeent ce topic car s'il y a une solution, on la saura très vite...

Hop, je déplace ça directement dans le forum DS/GBA et je change le titre du topic...
Pour ton jeu, je ne voit vraiment pas, la garantie ne s'appliquant pas pour les jeux importés...
Ausii, je lockerai rapidmeent ce topic car s'il y a une solution, on la saura très vite...
-
- Silicon Mario
Re: Problème de cartouche Jump Superstars
T'a souffler dedans car c'est pas rare qu'une cartouche n'est pas detecter a cause de la poussiere.kenlesurvivant a écrit :Bonjour tout le monde
Merci d'avance
}])Eldroth([{ arf vi, moi je me rappelle de l'aspirateur sur la cartouche ^^.
Mais c'est clair que parfois c'étais la torture pour faire passer un jeu >_<.
Dernière modification par Halouc le dim. 22 janv. 2006 - 19:38, modifié 1 fois.
Oh oui, quel temps mes amisdread a écrit :ah! et quand tu souffle pendant 1/2 heure et que ca marche pas!et que tu bourrine ta cartouche car t'en a marre, tu tappe sur ta console et la ca marche! c'etait le bon temps
(et le chargement etait celui des poumons!)

La mienne, héritée d'un ami à mon frère, je perd à chaque fois patience tant il faut mettre au moins 45mn pour la lancer

-
- Silicon Mario
Entre la Led clignotante et l'image en bouillie de pixel je dois dire qu'on passait parfois plus de temps a essayer de faire marché un jeu qu'a y jouer.Trevor a écrit :Oh oui, quel temps mes amisdread a écrit :ah! et quand tu souffle pendant 1/2 heure et que ca marche pas!et que tu bourrine ta cartouche car t'en a marre, tu tappe sur ta console et la ca marche! c'etait le bon temps
(et le chargement etait celui des poumons!)
La mienne, héritée d'un ami à mon frère, je perd à chaque fois patience tant il faut mettre au moins 45mn pour la lancer