Megaman X collection

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cricri
Baby Mario
Baby Mario
Megaman X collection

Message par cricri »

je ne savais meme pas qu'il sortait un Megaman X Collection...qui malheureusement va visiblement connaitre le meme sort que la collec' des Megaman Classique et ne pas sortir par chez nous... Suis-je le seul a espérer une sortir Européenne de ces deux titres qui regroupent tout betement les meilleurs jeux de la licence mégaman?
Image
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Non, moi aussi j'aurais aimé cela... enfin, j'aimerais encore plus quelque chose de ce genre si ça avait lieu sur DS (ou GBA).

Malheureusement le Blue bomber n'arrivera pas ici...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

C'est un collector de tout les megaman?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca fait 1 an depuis une démo sur le mag officiel xbox que j'espère que ca sorte en france (sadique les mecs, vous sortez une démo en europe mais pas le jeu !), malheureusement faut croire que les fans de megaman se font rare par chez nous -_- (ha si a la place on a les battle network, bref les sous rpg de megaman)

Pour Tgabs, c'est une réunion des 6 premiers megaman x (avant les infames volet 3 d) plus le jeunde course de megaman sauce mario kart (le fun en moins car ce dernier est une daube)
Eunique mack
Baby Mario
Baby Mario

Message par Eunique mack »

Moi aussi j'éspere qu'il va sortir un jour chez nous .
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Darkdamien a écrit :Ca fait 1 an depuis une démo sur le mag officiel xbox que j'espère que ca sorte en france (sadique les mecs, vous sortez une démo en europe mais pas le jeu !), malheureusement faut croire que les fans de megaman se font rare par chez nous -_- (ha si a la place on a les battle network, bref les sous rpg de megaman)

Pour Tgabs, c'est une réunion des 6 premiers megaman x (avant les infames volet 3 d) plus le jeunde course de megaman sauce mario kart (le fun en moins car ce dernier est une daube)

Les 6 premier megaman,miam miam
Que de nostalgie...
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Megaman

Message par Koopa-Rapido »

J'espère que ça va sortir chez nous !!!!! J'ai soif d'action !!!!!!
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

En import US, ça devrait pas être trop incompréhensible non ?

Je doute que les dialogues soient en masse sur des megaman ... le plus important c'est le shoot ^^
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

waaa!! putai*

je savais pas!!!
je vais enfin pouvoir jouer à megaman x 2!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Devastatir a écrit :En import US, ça devrait pas être trop incompréhensible non ?

Je doute que les dialogues soient en masse sur des megaman ... le plus important c'est le shoot ^^
Les 6 premiers megaman x sont de toute façon sortis en anglais dans notre beau pays ;)

Ceci dit oui il y a une trame plutot bine fichus dans les x (au contraire des megaman classiques), mais celà s evoit surtout à partir du 4, et de toute façon la comprendre n'a aucune influence sur le plaisir procuré par ces jeux (megaman :love: ).

Attention quand meme megaman c'est aussi et surtout de la plate forme 2 d comme on en fait plus avant d'etre un jeu de shoot.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Ce qui était classe aussi dans megaman c'était quand même la musique, bien speed comme il faut.
L'upgrade de l'armure était sympa aussi.

Cette compile est de toutes façons cette compile un must have (même si la croix de la GC est super lourde...)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Megaman X : mon premier vrai "coup de coeur" du jeu vidéo... de biens bons souvenirs mais il ne m'appartenait pas (sinon je l'aurais encore bien précieusement gardé), seulement à un pote... un jeu assez hard quand même (enfin... j'étais petit aussi), et puis ce système de code... rrrrrr....

Mais bon j'avoue que j'ai pas trop envie d'acheter un Freeloader + un jeu import juste à la mort de la console... (j'ai aucun jeu import pour l'instant). Par contre s'ils sont dispo via la console virtuelle c sûr que je les prends ^^.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Megaman X 3 fus mon premier jeux... Et le pire c'est que j'avais réussis à le finir à 4 ans!!!

J'ai essayé d'y rejouer il y a quelque temp et j'en ai tiré la conclusion que j'étais une bête en ces temps là...

:lol3:
It's like an entire continent packing in one country.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Si les compils NES et X sortaient en Europe je serais sûr d'au moins prendre les X. Parce que les jeux NES on peut encore les trouver et j'aurais plaisir à jouer sur ma nes. Quant au X c'est déjà plus dur (j'ai le 1) et puis pour le coup ça ne me déplairait pas sur GC. Bon je trouve aussi que ça aurait été mieux sur GBA/DS mais bon, on a la (très bonne) série des Zéro pour ça !
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Les X sauf le premier sur SNIN sont côtés chers comme des autistes.

Répondre