questions sur la bobox 360 et sur PD0
questions sur la bobox 360 et sur PD0
Je vous livre mon petit questionnaire perso:
1)Est-ce que le casque Xbox Live fourni dans le Pack Premium est particulier, est-ce normal qu'il n'ait qu'une "oreillette"?
Est-ce aussi le cas pour les casques vendus en magasins ?
2)Dois-je forcément créer un autre compte pour jouer à deux à PGR3 ou à PD0, ou non? Parce que si je veux faire la mission 2 dans PD0 par exemple, j'ai mon propre compte sur lequel j'ai débloqué des armes issues des missions suivantes, alors que l'autre compte (ou joueur), sur lequel je n'ai rien débloqué, doit se contenter de l'arme de base du jeu.....
3)Savez-vous où je pourrais trouver sur Free des paramètres comme "Masque de sous réseau", ou "Portail" (vous vous en doutez, c'est pour le Xbox Live...)?Parce que ça me sauverai la vie....
4)Est-ce moi (ou ma télé) ou PD0 rame même en 60 Hz sur certaines missions?
5) Ce n'est pas une question, mais un avis. Quand j'ai fait la première mission de PD0, j'étais bien loin d'être convaincu. Mais au bout de deux heures de jeu, après une petite séance d'entraînement, j'ai découvert les finesses du jeu, et je dois dire qu'il me plaît beaucoup. Même s'il faut un minimum de temps pour s'y habituer (je parle en temps que néophyte de FPS consoles), on apprécie vraiment ne fois quelques heures passées sur le jeu. C'est un de mes coups de coeur du début d'année, avec Kameo et PGR3
6) Quelle est la différence de niveau entre la zone "Pro" et "Underground"
sur les Xbox Live?
Voilà, c'est fini, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis, histoire de pouvoir me répondre si possible
edit: quoique, si vous vous êtes endormis, c'est sûrement la fatigue, parce qu'en regardant bien, mon texte est plutôt court......
1)Est-ce que le casque Xbox Live fourni dans le Pack Premium est particulier, est-ce normal qu'il n'ait qu'une "oreillette"?
Est-ce aussi le cas pour les casques vendus en magasins ?
2)Dois-je forcément créer un autre compte pour jouer à deux à PGR3 ou à PD0, ou non? Parce que si je veux faire la mission 2 dans PD0 par exemple, j'ai mon propre compte sur lequel j'ai débloqué des armes issues des missions suivantes, alors que l'autre compte (ou joueur), sur lequel je n'ai rien débloqué, doit se contenter de l'arme de base du jeu.....
3)Savez-vous où je pourrais trouver sur Free des paramètres comme "Masque de sous réseau", ou "Portail" (vous vous en doutez, c'est pour le Xbox Live...)?Parce que ça me sauverai la vie....
4)Est-ce moi (ou ma télé) ou PD0 rame même en 60 Hz sur certaines missions?
5) Ce n'est pas une question, mais un avis. Quand j'ai fait la première mission de PD0, j'étais bien loin d'être convaincu. Mais au bout de deux heures de jeu, après une petite séance d'entraînement, j'ai découvert les finesses du jeu, et je dois dire qu'il me plaît beaucoup. Même s'il faut un minimum de temps pour s'y habituer (je parle en temps que néophyte de FPS consoles), on apprécie vraiment ne fois quelques heures passées sur le jeu. C'est un de mes coups de coeur du début d'année, avec Kameo et PGR3

sur les Xbox Live?
Voilà, c'est fini, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis, histoire de pouvoir me répondre si possible

edit: quoique, si vous vous êtes endormis, c'est sûrement la fatigue, parce qu'en regardant bien, mon texte est plutôt court......
Gamertag Xbox Live: tyra chan
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa

-
- Silicon Mario
1) Non le casque n'est prévue que pour les conversations vocal donc c'est logique qu'il n'est qu'une seul oreillette.
2) N'ayant pas la Xbox360, mais ayant pas mal jouer sur Xbox live via la 1er xbox et bien tu peux jouer a 4 via la même compte (seulement sur la même machine). Mais pour cela il faut que le jeu l'accepte comme c'étais le cas pour pas mal de jeux sur Xbox.
3) La console recherche elle même les paramêtres ^^ (de plus masque sous reseau c'est tous le temps 255.255.255.0). Si elle ne trouve pas c'est qu'il y'a un probleme du coter du routeur ou du pc ^^.
4) Si ca rame c'est que le jeu a des chutes des framerates. Un jeu mal optimiser ^^.
Pour le reste je ne sais pas ^^.
2) N'ayant pas la Xbox360, mais ayant pas mal jouer sur Xbox live via la 1er xbox et bien tu peux jouer a 4 via la même compte (seulement sur la même machine). Mais pour cela il faut que le jeu l'accepte comme c'étais le cas pour pas mal de jeux sur Xbox.
3) La console recherche elle même les paramêtres ^^ (de plus masque sous reseau c'est tous le temps 255.255.255.0). Si elle ne trouve pas c'est qu'il y'a un probleme du coter du routeur ou du pc ^^.
4) Si ca rame c'est que le jeu a des chutes des framerates. Un jeu mal optimiser ^^.
Pour le reste je ne sais pas ^^.
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour la question 2, non ta pas besoin de compte supplémentaires pour jouer à 2, joue a PGR3 tu n'auras aucun problème, c'est juste que pf0 est comme ca, la joueur 2 doit se coltiner les armes de bases (ceci dit elles sont souvent tres bien adapter à lamission donc...).
J'ai jamais vu pf0 ramer mais qui sait c'est possible ^^
5- Oui PF0 est bon, ca je le repeterais jamais assez, c'est pas parce quelques sites francophones sont allez le démolir gratuitement (dont ces focus de GK) qu'il est mauvais, d'ailleurs les sites us l'ont plutot apprécié (IGN en tete), il est tres plaisant en multijoueurs (notamment sur le live), à un solo sympathique, une réalisation qui tient parfaitement la route, bref sans etre le meilleur fps au monde c'est un tres bon jeu, apres la plupart de ses gros détracteurs sont ceux qui ne l'ont pas ou on joeur 10 minutes dessus sur une borne et décréter que c'était de la merde ca vaut tout dire...
6- bah les pros sont censés jouer pour la victoire, pour la compétition (à l'inverse des détente dont je fais partie qui joue que pour le plaisir), mais en respectant leurs adversaires (et la marmotte...)
Les underground bah eux disons qu'il cultive la culture underground, provoc, frime et compagnie, bref les pro sans le respect de l'adversaire, autrement dit la pire des zones.
Avis perso évite de te foutre dans cette zone si tu veux pas subir de gros appriori à ton arrivé dans chaque partie (franchement vu la définition de la zone underground, pour arriver à se caser là dedans faut quand meme etre un sacré boulet...).
J'ai jamais vu pf0 ramer mais qui sait c'est possible ^^
5- Oui PF0 est bon, ca je le repeterais jamais assez, c'est pas parce quelques sites francophones sont allez le démolir gratuitement (dont ces focus de GK) qu'il est mauvais, d'ailleurs les sites us l'ont plutot apprécié (IGN en tete), il est tres plaisant en multijoueurs (notamment sur le live), à un solo sympathique, une réalisation qui tient parfaitement la route, bref sans etre le meilleur fps au monde c'est un tres bon jeu, apres la plupart de ses gros détracteurs sont ceux qui ne l'ont pas ou on joeur 10 minutes dessus sur une borne et décréter que c'était de la merde ca vaut tout dire...

6- bah les pros sont censés jouer pour la victoire, pour la compétition (à l'inverse des détente dont je fais partie qui joue que pour le plaisir), mais en respectant leurs adversaires (et la marmotte...)
Les underground bah eux disons qu'il cultive la culture underground, provoc, frime et compagnie, bref les pro sans le respect de l'adversaire, autrement dit la pire des zones.
Avis perso évite de te foutre dans cette zone si tu veux pas subir de gros appriori à ton arrivé dans chaque partie (franchement vu la définition de la zone underground, pour arriver à se caser là dedans faut quand meme etre un sacré boulet...).
-
- Docteur Mario
Re: questions sur la bobox 360 et sur PD0
.tyra-chan a écrit :Je vous livre mon petit questionnaire perso:
Est-ce aussi le cas pour les casques vendus en magasins ? C'est parfaitement normal
2)Dois-je forcément créer un autre compte pour jouer à deux à PGR3 ou à PD0, ou non? Parce que si je veux faire la mission 2 dans PD0 par exemple, j'ai mon propre compte sur lequel j'ai débloqué des armes issues des missions suivantes, alors que l'autre compte (ou joueur), sur lequel je n'ai rien débloqué, doit se contenter de l'arme de base du jeu..... Tu veux sans doute parler de profil...Eh bien sur la XBox 360, si tu veux jouer à 2, tu as besoin de 2 profil sur ta console, 4 profil si tu veux jouer à 4. C'est comme ça et pas autrement^^
3)Savez-vous où je pourrais trouver sur Free des paramètres comme "Masque de sous réseau", ou "Portail" (vous vous en doutez, c'est pour le Xbox Live...)?Parce que ça me sauverai la vie.... Depuis la dernière fois tu es passé chez Free? Pourrais-je savoir quelle offre? Sinon, il faut d'abord aller ici pour activer la fonction routeur. Ensuite, l'adresse IP de la Freebox c'est justement l'adresse IP de la passerelle^^. Maintenant je vais te dire tout ce qu'il faut faire pour que le XBox Live marche à la perfection chez toi:
Personnellement, mon adresse IP de ma Freebox, passerelle donc, est 192.168.21.5. Active avant tout le mode routeur de la Freebox. Personnellement, j'ai désactivé le DHCP, mais il faut rentrer toutes les adresses manuellement sur toute les machines qui se connectent sur ta Freebox...c'est plus parce que j'ai le wifi que j'ai fait ça. Donc toi tu peux laisser activé et tu met en début (je vais utiliser mon IP) DHCP 192.168.21.1 et en fin 192.168.21.250. Bon ensuite tu as DMZ: c'est ce qui ouvre tous les ports vers une adresse IP de ton réseau: XBox 360, PC etc... Donc maintenant direction ta XBox 360. Tu vas dasn système puis paramètres réseau. Là, tu sélectionne modifier les paramètres. Dans paramètres de Base, tu appuies sur "A" et su sélectionne "Paramètres IP-->Manuelle". Ensuite, dans adresse IP, je met une adresse IP compris entre 192.168.21.1 et 192.168.21.250 . J'ai pris 192.168.21.22. Cette adresse IP que tu viens d'attribuer à ta XBox 360, tu la rentre dans IP DMZ sur le site de Free que tu as bien sûr laissé ouvert.Masque de sous réseau: 255.255.255.0
. Ensuite portail c'ets l'adresse IP de ta Freebox comme je l'avais précédemment expliqué, pour moi c'est donc 192.168.21.5. Ensuite paramètres DNS: tu met la configuration en manuelle. Perso j'ai pris ceux que Free m'ont donné sur la feuille qu'ils m'ont envoyé car chez Free il y en a 5 duo différent je crois. Je ne sais pas à quoi ça sert d'en avoir autant, j'essaierai de m'informer. Donc perso j'ai pris:
DNS Primaire: 212.27.32.176
DNS secondaire : 212.27.32.177.
Pour ce qui est du coté paramètre routeur sur le site de Free, tu cliques tout en bas "envoyer" puis redémarre ta Freebox.
Voilà! la configuration est terminée! Je pense que tu t'en sortiras avec l'IP que tu as. Au pire, tu mets la même que moi puisque ça n'auras aucune conséquence comme c'est juste pour le réseau domestique.
4)Est-ce moi (ou ma télé) ou PD0 rame même en 60 Hz sur certaines missions? Idem pour moi. C'est le jeu qui merdouille. Mais d'après ce que j'ai compris, ça diffère d'un jeu à l'autre car le jeu n'ayant pas passé la certification, ils l'ont quand même envoyé se faire presser, mais après il a été certifié. Donc les versions de maintenant doivent être saine normalement. Mais bon, dans certaine missions, c'est quand même le jeu
5) Ce n'est pas une question, mais un avis. Quand j'ai fait la première mission de PD0, j'étais bien loin d'être convaincu. Mais au bout de deux heures de jeu, après une petite séance d'entraînement, j'ai découvert les finesses du jeu, et je dois dire qu'il me plaît beaucoup. Même s'il faut un minimum de temps pour s'y habituer (je parle en temps que néophyte de FPS consoles), on apprécie vraiment ne fois quelques heures passées sur le jeu. C'est un de mes coups de coeur du début d'année, avec Kameo et PGR3![]()
sur les Xbox Live?Aucune, c'est ton aire de jeu personnelle. si tu es en Pro, tu auras plus de chance de tomber contre des mecs qui sont eux aussi en Pro
En espèrant t'avoir aidé

Bon bah merci pour vos réponses, j'ai plus rien qui me turlupine dans la tête maintenant, et c'est fort agréable ^^
Perfect Johanna=> oui, je suis passé sous Free, aucun problème, c'est moins cher que wanadoo, et je passe de 8 à 19 mega.
Sinon j'crois que c'est l'offre Freebox Internet jusqu'à 20 mega+Téléphonie+Le câble sur la TV.
Perfect Johanna=> oui, je suis passé sous Free, aucun problème, c'est moins cher que wanadoo, et je passe de 8 à 19 mega.
Sinon j'crois que c'est l'offre Freebox Internet jusqu'à 20 mega+Téléphonie+Le câble sur la TV.
Gamertag Xbox Live: tyra chan