Ridge Racer 6

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Ridge Racer 6

Message par Mr Bean 2 »

Bonjour. J'ai joué à Ridge Racer 6 il y a quelques jours et je le trouve assez bien. Mais j'ai une question. Si j'ai déjà PGR3, ça vaut le coup ou pas de prendre Ridge racer 6?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'aurais envie de dire oui car ils sont trés trés différents. va sur ce lien et ça te donneras peut-être plus d'éléments.
je crois que DD ale jeu il pourra donc mieux te conseiller! ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En effet j'ai le jeu, et depuis 3 jours je joue plus à ce dernier qu'a PGR3 ;)

Non que je sois en train de sous entendre que RR6 soit meilleur que pgr3 mais ca n'a rien à voir.

Pour commencer par le négatif, techniquement bien que loin d'etre moche c'est pas la joie, enfin pas pour une console comme la 360, PGR3 l'emporte haut la main, attention ca reste tres regardable cependant !

Et niveau musique c'est de la techno de bas étage (déjà que je trouve la techno a vomir...), bref avec rr6 on est content d'avoir l'option pour passer la musique en provenance du DD ou de la carte mémoire pendant le jeu !

Sinon pour le reste bah j'adore ^^

C'est arcade a mort, PGR 3 c'est de la simulation ultra pointu à coté, le frein est là pour faire joli (je m'en suis JAMAIS servi), tous ce joue au dérapage, en effet ces derniers sont au centres du jeu vu qu'ils permettent de faire monter 3 niveaux de nitro, qui nous permettent ensuite de prendre des pointes de vitesse assez impressionnantes (au niveau 3 on gagne facilement 50/60 KM...). Ces meme dérapages ne nous pas perdre de vitesse autant dire que c'est assez technique dans son genre (sauf que c'est totalement irréaliste, faut voir une voiture prendre 3 virages d'affilés en dérapages continu pour le comprendre). Pour ma part je trouve le système absolument génial et tres fun, apres si on est accro à la simu forcemment on ne peut que détester.

Sinon niveau durée de vie c'est long, au bout de 7 heures je suis a 15 % du jeux, il y a plus de 100 épreuves, à la difficulté progressive (niveau expert outch comme c'est chaud...). Niveau circuit il y en a 15 je crois (faisable en reverse), et une bone centaine de véhicules dont tout une panoplie de véhicule délire style des vaisseaux facon wipe out...

RR6 c'est franchement mon petit coup de coeur meme si encore une fois c'est loin d'etre une vitrine technologique pour la console...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Il est jouable jusqu'à combien ? Offline ou online ?
Ce jeu me tente bien, j'ai bien aimé la version PSP !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

14 online, offline 2 =)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

ce RR6 est une merveille !
ca faisait longtemps qu'y'avais pas eu un VRAI RR sur console de salon ! un pur bonheur, y'a tte l'ambiance !

Apres, on aime ou on aime pas :D

Et j'avoue que jouer a RR sur le Live ca le fait carement ! je pense que j'y passe plus de temps que sur le jeux en lui meme :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

Il fait partie de mes prochains achats sur 360, avec DoA 4.
Contrairement à ce que beaucoup en disent, je le trouve superbe visuellement, ce n'est pas PGR 3 certes, mais pour un Ridge il est vraiment superbe (car en général, les RR n'ont jamais été des grosses claques, visuellement parlant).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah visuellement il est moyen pour de la 360 c'est tout, sinon il reste tres regardable et certains décors sont vraiment tres beau, puis surtout quel durée de vie quoi, j'en susi a 24/25 % apres 8 heures de jeux Oo
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Disons que c'est quand meme plus jolie que n'importe quel jeux de l'ancienne generation..... c'est juste que le bon n'est pas gigantesque !
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui je suis parfaitement d'accord là dessus, c'est juste quele jeu n'est pas conseiller a ceux qui veulent à tout prix une claque graphique, mais ca reste biena u dessus de ce qu'on a vu sur la génération de console ps2/xbox surtout avec 14 concurrents a l'écran et sans le moindre ralentissements ^^
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Merci pour vos réponses. En gros, le jeu il est bien, mais en dessous de PGR3. Je serai bien tenté de le prendre mais en occaz...donc vers l'année 2009.^^

PS: cool ton avatar StrAbZ.^^

Répondre