aide Metroid prime Hunters DS ?
aide Metroid prime Hunters DS ?
oila g une DS française , vous savez si le jeux US passera ou il sera protégé ?
-
- Silver Mario
Qu'on récapitule bien :dread a écrit :tient puisque ce topic est fait...est ce que le online sera comme ac ww et on ne pourra jouer qu'avec ceux qui ont la meme version que nous ou on pourra jouer avec n'importe qui dans le monde?
Wario Ware c'est juste du multjoueur en "local" et donc que entre des versions de même origines ( j'entend par là que entre version européennes, que entre versions us enfin on se comprend

Mario Kart et tous les autres jeux avec le logo bleu "Nintendo Wifi Connection" peuvent, eux, se jouer en online avec n'importe qu'elle version du jeu, us jap ou euro ^^
Donc si l'on en suit mon raisonnement, Metroid Prime Hunters possédant le logo Nintendo Wifi Connection, devrait pouvoir être jouable soit en multijoueur "local" avec seulement des cartouches de même "nationalité" ( je sais pas comment appellé ça, enfin j'ai expliqué un peu plus haut ;o ) ou alors en online avec n'importe qu'elle "nationalité" du jeu

Les jeux Nintendo DS sont dézonnés, tu peux jouer à des jeux US et Japonais sur ta Nintendo DS française sans le moindre souciBrOnCoLi a écrit :oila g une DS française , vous savez si le jeux US passera ou il sera protégé ?

En attendant, y'a un topic sur le jeu merci de l'utiliser : )
So, I lock 8).