aide Metroid prime Hunters DS ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
BrOnCoLi
Luigi
Luigi
aide Metroid prime Hunters DS ?

Message par BrOnCoLi »

oila g une DS française , vous savez si le jeux US passera ou il sera protégé ?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Ca marche mais tu pourra pas faire de parties avec des démos fr ! ;)
PS : écris mieux, c'est un conseil ! ;)
PS2 : y'a un topic metroid juste en bas ! ;)
PS3 : c'est moi ou je suis en train d'attraper la maladies du modérateuréisme ! O_O
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

tient puisque ce topic est fait...est ce que le online sera comme ac ww et on ne pourra jouer qu'avec ceux qui ont la meme version que nous ou on pourra jouer avec n'importe qui dans le monde?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

dread a écrit :tient puisque ce topic est fait...est ce que le online sera comme ac ww et on ne pourra jouer qu'avec ceux qui ont la meme version que nous ou on pourra jouer avec n'importe qui dans le monde?
Qu'on récapitule bien :

Wario Ware c'est juste du multjoueur en "local" et donc que entre des versions de même origines ( j'entend par là que entre version européennes, que entre versions us enfin on se comprend :) ).

Mario Kart et tous les autres jeux avec le logo bleu "Nintendo Wifi Connection" peuvent, eux, se jouer en online avec n'importe qu'elle version du jeu, us jap ou euro ^^

Donc si l'on en suit mon raisonnement, Metroid Prime Hunters possédant le logo Nintendo Wifi Connection, devrait pouvoir être jouable soit en multijoueur "local" avec seulement des cartouches de même "nationalité" ( je sais pas comment appellé ça, enfin j'ai expliqué un peu plus haut ;o ) ou alors en online avec n'importe qu'elle "nationalité" du jeu ;)
BrOnCoLi a écrit :oila g une DS française , vous savez si le jeux US passera ou il sera protégé ?
Les jeux Nintendo DS sont dézonnés, tu peux jouer à des jeux US et Japonais sur ta Nintendo DS française sans le moindre souci ;)

En attendant, y'a un topic sur le jeu merci de l'utiliser : )

So, I lock 8).
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Verrouillé