Encore plus de Harvest Moon !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Encore plus de Harvest Moon !

Message par La Rédaction »

C'est Rising Star Games qui s'occupe en Europe de l'édition des deux prochains opus de harvest Moon, sur DS et GameCube. A la distribution, c'est Nintendo qu'on retrouve.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064224.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

J'espère qu'ils ne seront pas en Anglais car j'ai vu que celui sur NGC qui est sorti e, Europe est seulement en Anglais. Sinon c'est bien sympa mais je préfère jouer dans mon village dans AC:WW.

8) membre des nintendophiles 8)
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

-nintendophile- a écrit :J'espère qu'ils ne seront pas en Anglais car j'ai vu que celui sur NGC qui est sorti e, Europe est seulement en Anglais. Sinon c'est bien sympa mais je préfère jouer dans mon village dans AC:WW.

8) membre des nintendophiles 8)
Ah bon? Au fait, est-ce que par hasard tu saurais si Harvest Moon : Friends of Mineral Town est sorti en Europe? Parce que j'aimerais bien me l'acheter. J'ai toujours eu envie d'un Harvest Moon...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ma mère, fan d'Harvest Moon sur GC, attendait impatiemment la sortied e Mineral Town sur GBA. Bon, avec deux nouveaux jeux sur la licence elle sera contente ! Celui sur GC serait-il celui qui reprend l'exact version gamecube mais avec un personnage féminin ? On peut voir quelques images de ce dernier dans le dvd promotionnel nintendo de noël...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

j'imagine que l'adaptation sur DS ne sera pas mauvaise
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Plutôt une bonne nouvelle, ce genre de jeux nous permet de nous évader un peu de l'habituel ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre