Je me sers de ce topic pour montrer les images de Ragnarok. Pas la peine de faire un nouveau topic pour deux scans qui se battent en duel. Ce n'est pas trop mon trip. On a qu'à se servir de ce thread pour poster des informations qui ne mériteraient pas un nouveau topic. Non ?
Et comme sur le jeux PC ya un serveur européen il devrait sortir en Europe non ?
On sait si il sera payant ou gratuit ?
Dernière question, quand on jouera on se connaitra sur le même serveur que le joueurs PC (ala manière d'un FFXI) ou il y aura un serveur spécial pour les jeux DS ?
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Tosh a écrit :Et comme sur le jeux PC ya un serveur européen il devrait sortir en Europe non ?
On sait si il sera payant ou gratuit ?
Dernière question, quand on jouera on se connaitra sur le même serveur que le joueurs PC (ala manière d'un FFXI) ou il y aura un serveur spécial pour les jeux DS ?
Cela fait un beaucoup de questions auxquelles je n'ai aucune réponse. Désolé.
Je parierai plus sur un jeu payant alors que d'autres non. On verra bien. Quant au système pour gérer les parties online, je ne peux rien affirmer. C'est un peu tôt pour faire des prédictions par contre je ne crois pas trop à sa sortie en Europe, cependant on ne sait jamais - Dragon quest VIII qui sort aussi rapidement et traduit, comme quoi.
Edit : Possibilité que ce soit un fake. Je répète, possibilité que ce soit un fake .